AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 5 Nov - 18:11

sarina prénom² nom
NOM ▽ Delfino PRÉNOMS ▽ Sarina SURNOM(S) ▽ Rina ÂGE ▽ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ modeste STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ comédienne au théatre AVATAR ▽ emilia clarke CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ douce, sensible, attachante, loyale, drôle
DÉFAUTS ▽ jalouse, maladroite, imprudente

• Sarina et Joanne ce connaisse depuis leurs enfance. Ils ont toujours était assez proche l’un de l’autre. Leurs parents était amis mais, vers les 16 ans de la jeune femme, leurs parents finirent par ne pu s’adresser la parole. Ni Joanne, ni Sarina ne savent pourquoi.

• C’est une jeune femme épanouie d’une part grâce à son métier (au choix) et de deux grâce au petit garçon de Joanne qu’elle a élevé comme si c’était le sien. D’ailleurs le petit garçon l’appel maman.

• Les deux amis et l’enfant vivent ensemble au centre ville.

Le reste de l’histoire de Sarina est complètement libre.

JOANNE MORGAN ▽ ami d'enfance, colocataire, love
« Joanne, tu viens dormir ? » Joanne et Sarina, ils se connaissent depuis presque toujours. Lorsque Marley est partit du jour au lendemain les deux amis ce sont installer ensemble. Sarina à toujours était présente pour aider Joanne à élevé son fils. Elle est comme une mère pour le petit enfant. Entre eux sa toujours était très intense, ils tiennent l’un à l’autre, les regardent qu’ils échangent en disent long sur leurs sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils s’aiment sans ce le dire, pourtant il n’est pas rare que leurs proches les prennent pour un couple. Depuis quelques temps, il n’est pas rare qu’ils partagent le lit. Tous les deux commence à ce posais des questions sur leurs réels relations. De simple amis ou beaucoup plus ? Après Joanne c’est qui pourra compter sur la demoiselle quoi qu’il arrive. Elle lui a prouvait plu d’une fois.  « Sarina, je pense qu’il est temps que l’on est une discussion sur notre relation. J’aimerais savoir si nous sommes plus que des simples amis. » Sarina allongé dans son lit se releva doucement, passons une main dans ces longs cheveux brun. « Tu fais bien de me posée cette question car moi aussi je commence à me posais des questions. » Joanne la fis venir contre lui, la regardant droit dans les yeux. Il vient l’embrasser tendrement et elle lui répondit dans un bref murmure : « Nous sommes  plus que de simple amis. » Depuis ce soir là, les deux amis couche ensemble de temps en temps, c’est une relation assez particulière car, même eux ne savent pas exactement s’ils sont vraiment ensemble ou pas. C’est le mini Joanne qui est heureux par contre. Seulement, l’ex fiancé de Joanne fait son retour en ville. Leurs quotidiens risquent de bien changer.


Dernière édition par Joanne Morgan le Mar 5 Nov - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 5 Nov - 18:13

mes exigeantes exigences.
AVATAR & PSEUDO : L’avatar est non négociable. Le pseudo est négociable. Faites-vous plaisir.

RP & CONNECTION : Je rp beaucoup en une semaine. Sarina est un personnage hyper important pour Joanne, donc j’aimerais avoir au moins 3-4 rp par semaine. En général je fais des rp de 500-600 mots. Pour les fautes, je ne suis pas méchante mais, faut que je comprenne un peu tout de même (je ne suis pas douée non plus niveau orthographe ♥)

DERNIER MOT Si vous plait, ne prenez pas ce scénario si ce n’est pour ce pas finir la fiche ou partir en a peine une semaine. Et bien entendu si vous prenez mon scénario, je vous offres plein de chocolat en tout genre *.*
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 5 Nov - 21:43


Je peux avoir ma boîte de chocolat ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 5 Nov - 22:00

tu en auras encore plus si tu veux *.*
merci d'voir pris mon scénario ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 12 Nov - 15:02

Habituellement je tente jamais un scénario déjà tenter, mais la j'ai craquer **
Je suis sur mon téléphone mais des ce soir je débarque avec ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 12 Nov - 17:02

Je suis porteuse de bonne nouvelle pour toi Sarina (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 4238915457 L'autre Sarina a dû abandonner le rôle pour des problèmes personnelles. Tu n'as même plus besoin d'être en compétition maintenant, n'est ce pas amazing?! (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 2834378976 

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyMar 12 Nov - 22:18

Oh c'est dommage pour l'autre Sarina.. J'espère qu'elle va bien tout de même ♥

Mercii ma nouvelle Sarina *.* Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptySam 28 Déc - 16:00

scénario remis en jeu, sorry joe' (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptyVen 17 Jan - 15:32

je suis là  (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 924862309 
j'espère que le pseudo te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptySam 25 Jan - 15:04

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? EmptySam 25 Jan - 15:19

scénario pris (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?   (f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) emilia clarke - est ce vraiment de l'amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-