AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes + le staff. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà + le staff. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 + le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

+ le staff. Empty
MessageSujet: + le staff.   + le staff. EmptyVen 3 Jan - 18:37

gipsy.heart
Wesh populace, moi c'est gipsy.heart, aka Chloé, belette pour les intimes (a) j'ai 16 ans, je mesure 1m65,5 et j'ai un gros cul *ZBAFF* :arrow:ouais ouais, j'ai un humour de dingues, et mon pxtain de rhume n'arrange franchement pas les choses, j'vous l'accorde. D'ailleurs, en parlant de rhume, parlons de là où je vis. Je squatte l'une des régions les plus pluvieuses, celles qui produit les meilleures moules (ahem), à côté du pays des frites et de la bière. On a le taux de chômage le plus élevé de France, on est connu pour Seafrance, j'ai nommé ... *roulements de tambour* CALAIS ! ouais, j'vous jure, même que je suis passée à la télosh (sauf que c'était dans un reportage sur l’Ardèche et qu'on me voit que de dos --' ) + le staff. 1500119376
Sinon, je suis en terminale l et j'en suis fière, en plus on a des matières et des profs qui déchirent, alors :slip:même si on est que 13, que c'est la jungle, et qu'en plus ils nous ont casé dans un placard à balais à l'écart des autres, genre on est en quarantaine quoi :arrow:en dehors des cours, je suis fan de danse et d'équitation, sauf que j'ai dû arrêter à cause d'un problème de santé, mais je perds pas espoir de pouvoir remonter un jour, que ce soit en selle ou sur les planches. Du coup, faut bien que j'occupe mon temps, c'est pour ça que je fais du rpg depuis au moins quatre ans, et que je regarde beaucoup de films et de séries, genre : TVD, TWD, TSC, PLL, Glee, teen Wolf, GOT pour les séries et beaucoup de films d'horreurs et de fantastiques voire tragédies. Je suis pas trop films français. En fait, j'en ai aimé que trois : Ma première fois *.*, Intouchables et LOL (a)
Après j'écoute beaucoup de musique aussi. Une vie sans musique n'est pas une vie selon moi. Mais si vous ne voulez pas me fâcher, ne venez pas me parler de Britney Spears, Lady Caca, et co parce que là je vais pas être d'accord. Nan, moi je veux qu'on me parle de rock, de vrai rock ❤même si, je l'avoue, je suis directioner (cc chaton) + le staff. 3267012712

Je lis aussi beaucoup, tout le temps en fait, que ce soit en anglais ou en français, mais je vais pas faire de liste, on n'a pas fini sinon. Donc voilà. Je suis super heureuse d'avoir débarqué ici et j'vous souhaite bon courage pour supporter mon humour à la con. (a)


Dernière édition par fuck l'amour le Sam 4 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

+ le staff. Empty
MessageSujet: Re: + le staff.   + le staff. EmptyVen 3 Jan - 18:38

wasted love
j'vais vous avouer un truc, j'ai jamais su comment bien commencer un texte :furious:enfin bref, moi c'est aurélie, j'suis la p'tite jeunotte du groupe parce que j'ai que quatorze ans, j'habite juste à côté de paris (qui est vraiment moche, je sais pas ce que vous lui trouvez Arrow) et j'aime bien faire chier le monde + le staff. 1500119376
plus sérieusement ma passion c'est les animaux, et aussi les séries. et comme j'suis généreuse comme un cœur, j'vais vous dévoiler en exclusivité mon top 5 :humhum:alors y a teen wolf, the vampire diaries, pretty little liars, arrow et pis finalement, je vous laisse deviner mon cinquième, même si ça va être dur parce que moi même je sais pas 🇲🇭sinon j'adore regarder des films, je regarde de tout sauf de horreur + le staff. 3267012712 j'ai deux films préférés, c'est hatchi (sortez absolument vos mouchoirs + le staff. 1217142722) et friends with benefits (paske mila et justin, c'est la base + le staff. 3339889222)
question musique, mon trip c'est taylor swift, avril lavigne, demi lovato, cher lloyd, et bien sûr les oned (coucou chouchou + le staff. 1216998244).
pour revenir au forum, faut que je l'avoue, je sais même pas pourquoi j'ai l'honneur d'être dans ce staff magique parce que j'ai rien fais encore :pfeu:mais comme tintin a toujours besoin de milou, devinez qui manquait à chouchou ? :moh:non mais sérieusement, j'suis trop contente d'être avec vous parce qu'ici c'est le paradiiiiis + le staff. 958843053
bon, comme ma vie est ennuyante et que j'aime pas parler de moi, je vais m'arrêter là :mdr:d'ailleurs vous avez pas remarqué que j'aimais beaucoup les smileys? + le staff. 1856737025

bref, si vous avez un souci, n'hésitez pas à me contacter, je serais là pour vous sauver + le staff. 924862309 faut bien que je serve à quelque chose, quoi Arrow

mais sinon, j'vous aime troooop, et surtout, n'oubliez jamais ceci : + le staff. 1073176346:hinhin:a bientôt au paradis + le staff. 4238915457



coucou chaton, ici chouchou, jotem, au revoir + le staff. 964308407+ le staff. 3459773726+ le staff. 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

+ le staff. Empty
MessageSujet: Re: + le staff.   + le staff. EmptyVen 3 Jan - 18:38

.stylynsky
hello tout le monde !  + le staff. 770675993 donc, il paraît que faut se présenter mais moi j'suis une grosse rebelle d'la life et le fait  pas + le staff. 1003050675 mouais, c'est ça, et mon cul c'est d'la mayo ? bref, tais-toi ginette. donc, je m'appelle ines horriblement commun non ?  + le staff. 1524041147  et j'ai quatorze ans. mais appelez-moi la jeune, ça marche aussi  + le staff. 3459773726 donc, pour vous dire où j'habite, une petite devinette okay ? de toute manière j'vous s'oblige à deviner  + le staff. 3658322495  alors, j'habite dans une ville où tout le monde s'habille en survet' trop grand et crois que des casquettes en hiver, c'est trop la classe  + le staff. 1216998244  deviner ? non bon okay  + le staff. 3627013025 en plus, ici tout le monde parle en wesh d'genre "wesh mon pote ça va bien ou bien ? " ouais, j'vois raconte pas la galère  + le staff. 814641374  donc ouais, c'est bien marseille aka la ville qui a la plus mauvaise équipe de foot  + le staff. 2354901537 donc, alors, j'aime beaucoup la télé et l'ordi non, jure-le ? une révélation. donc alors pas taper mais j'aime les séries genre ouat, ouatiw pour ceux qui connaissent pas once upon a time a wonderland, tvd, bien que ça m'ai saoulé. teen wolf, the originals ouais, j'adore juste elijah, je l'avoue  + le staff. 3459773726, je viens de me mettre à arrow et je vais vous dire un secret, oliver queen est l'archer . je vous ai gâché le suspense hein, tant mieux  + le staff. 1003050675 bon sinon, niveaux musique, j'aime les 1d, union j, little mix aka les perfections. du adèle parfois, du demi lovato, bref un peu de tout. pour les films c'est hunger games avouez josh est canon, hein ?  + le staff. 770675993 , sexy dance  + le staff. 832082606 ou encore des films français comme star 80, dépression et des potes, et surtout, la base bienvenue chez les chtis !  + le staff. 3459773726 ouais j'aime le cantal itout. niveaux livre, c'est hunger games, percy jackson, et d'autre livres bien moins connus.
je suis une vrai quiche en codage et design mais je le vis bien + le staff. 1500119376ou pas  + le staff. 1406674371 donc, si vous avez besoin de moi pour parler de quoique soit, vous pouvez me mpotter. je serais là pour parler de tout et de rien  + le staff. 1872941421 
sinon pour terminer, j'aime les licornes et les pandas  + le staff. 958843053 par contre, je sais pas si vous avez remarqué, je kiff les smileys  + le staff. 426959467 
bisous et merci de votre visite ou inscriptions peut-être ? sur fla mes loulou.  + le staff. 3339889222 vous gérez  + le staff. 1971547420 
donc, une dernière chose, j'admire sérieusement bob l'épong parce qu'il rock  + le staff. 1659420923 il arrive a faire des steak sous l'eau, c'est pas trop cool + le staff. 3459773726
au faites :  + le staff. 1073176346 
donc cette fois c'est un vrai bisou tout plein d'amour  + le staff. 964308407


Dernière édition par fuck l'amour le Sam 4 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

+ le staff. Empty
MessageSujet: Re: + le staff.   + le staff. EmptyVen 3 Jan - 18:38

Peach.
ça va venir les cocombresssss
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

+ le staff. Empty
MessageSujet: Re: + le staff.   + le staff. EmptyVen 3 Jan - 18:38

& serena.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
Contenu sponsorisé

+ le staff. Empty
MessageSujet: Re: + le staff.   + le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP ONE :: set fire to the rain-