AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 18:09

Jazzy Kelsey Hawkeye
NOM ▽ Hawkeye PRÉNOMS ▽ Jazzy Kelsey SURNOM(S) ▽ Jazz ÂGE ▽ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 3 mars LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici ORIGINES ▽ latino américaines NATIONALITÉ ▽ américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ moyen STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante en droit AVATAR ▽ Selena Gomez CRÉDITS ▽ Tumblr

   QUALITÉS ▽ douce, fidèle, loyale, à l'écoute, franche, simple, intelligente.
   DÉFAUTS ▽ têtue, secrète, discrète, rancunière, tête brulée, bavarde, ne tient pas l'alcool, fêtarde.

   

   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ Amélie ÂGE ▽ 21 ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Paris la ville de l'amour ahaha LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je les vénère T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ un bébé panda plutôt TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ je vous viole direct UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ je propose mes services en nature, avis aux intéressé(e)s UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ free hugs
Code:
<pris>SELENA GOMEZ ɷ</pris> k. jazzy hawkeye


Dernière édition par K. Jazzy Hawkeye le Dim 12 Jan - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 18:10


« Toutes mes félicitations, monsieur et madame Hawkeye, vous avez une belle petite fille. » Rien n'aurait pu être plus beau que la naissance d'un enfant que l'on porte et que l'on aime avant même de l'avoir rencontrer. Et rien n'aurait pu venir affecter le bonheur de deux jeunes parents, sauf une mauvaise nouvelle. C'est trois jours après la naissance de Jazzy et sans le prévoir, que sa vie tout entière et celle de ses parents allaient basculer de façon irréversible. « Madame Hawkeye, je suis désolée mais nous allons devoir repousser votre sortie. » Avait commencé le médecin en lançant un regard désolé sur le nouveau né. « Il y a un problème docteur ? » S'est alors inquiété le jeune papa. Sans tourner autour du pot et après un léger soupire, la mauvaise nouvelle était annoncée. « Votre fille a été diagnostiquée comme étant atteinte de la mucoviscidose. » Une nouvelle qui a bouleversé la petite famille au complet. La maladie incluait des dépenses non prévues supplémentaires et surtout une espérance de vie écourtée. Un coup de massue pour les parents et leurs familles mais Jazzy a eut une enfance des plus heureuses et normales. En effet, face à la vitalité et la joie de vivre qui a toujours émané de la petite fille, ses parents ont réussi à faire avec, de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix. Le système respiratoire touché, la maladie a gardé une forme peu envahissante durant quelques années, obligeant simplement la petite à avoir quelques séances de kinésithérapie respiratoire pour la soulager. C'est ainsi que ses parents, d'un commun accord avec la famille et les proches, ont décidé de garder un maximum le secret sur la maladie afin que Jazzy puisse connaître une existence aussi normale que possible et être traiter comme n'importe quel enfant sain. Seuls les directeurs et professeurs de sport de ses écoles étaient mis au courant afin de ne pas mettre en péril la vie de la petite fille. D'ailleurs Jazz n'a jamais aimé parler de sa maladie, que ce soit avec ses parents ou avec des inconnus. Elle avait également fait le choix de ne pas parler de ce détail de sa vie à ses amis, même les plus proches. Encore moins lorsqu'elle est entrée dans l'adolescence. Elle ne voulait pas être cette fille malade, pointer du doigt, ou être traitée comme une handicapée. Elle pouvait se débrouiller seule, bien sur elle ne pourrait jamais courir un marathon ou fumer comme un pompier mais elle pouvait avoir une vie normale et comptait en profiter. Du moins, tant que la maladie ne prendrait pas une forme trop agressive.

Elle avait toujours remercié ses parents de lui avoir offert une vie normale, de ne pas l'avoir surprotégé et étouffé comme la plupart des personnes malades qu'elle avait pu rencontrer à l’hôpital. Peut être n'aurait elle pas pu faire les plus belles rencontres de sa vie sans ça. Et la première remonte à la maternelle lorsqu'un petit garçon prénommé Jayden lui a été attribué comme voisin de classe. Depuis ils ne se sont plus jamais quitté. Au début les élèves arrivaient même à en penser qu'ils étaient frères et sœurs et avec le temps on les a souvent dit en couple. Pourtant entre eux deux, il n'a jamais eu rien de plus qu'un fort sentiment d'amitié, ou d'un amour fraternel. Une relation fusionnelle et ambiguë qui leur a souvent compliqué la vie dans leur relation amoureuse mais pour rien au monde ils ne choisiraient de mettre un terme à leur amitié pour une banale amourette d'adolescent. Jayden a toujours été un jeune homme populaire, séduisant qui obtenait toujours ce qu'il voulait. Un peu coureur de jupons il a brisé des dizaines de cœurs mais la seule fille qu'il ferait toujours passer avant tout c'est sa meilleure amie. Jazzy est en réalité tout le contraire, pas vraiment sûre d'elle, discrète et qui n'ose pas franchir le pas au lit, ses relations amoureuses sont plutôt chaotiques. Peur de s'engager ? Peur de s'attacher alors qu'elle ignore ce que le futur lui réserve ? C'est possible. Pourtant sa virginité, plus d'un aimerait lui voler mais elle n'a jamais trouvé celui à qui elle pourrait lui donner sans avoir de regret.

Seulement voilà, il y a quelques semaines après de gros problèmes respiratoires et quelques séjours discrets à l'hopital son docteur la convoquer pour lui annoncer que la maladie attaquait méchamment ses poumons et qu'à ce rythme là il se pourrait que ses jours soient compter. Placer en tête de liste pour recevoir une greffe de poumons Jazzy a pris compte de la réalité brutalement. La jeune fille sage et effacée qu'elle était à brutalement disparue pour laisser place à une jeune femme pleine de vie, prête à tout pour profiter de chaque seconde. Un changement qui a étonné tous ses proches. Et si elle enchaine les conquêtes on ne passe pas de sainte nitouche à grosse biatch du jour au lendemain. Toujours vierge, elle est bien décidée d'en finir avec ce détail pour pouvoir vivre à fond les mois qui lui restent. Combien y a-t-il de chance pour qu'elle puisse obtenir une greffe avant que ses propres poumons ne lâchent ? « Jay, je peux te demander un service ? » Lui avait-elle demandé un dimanche matin alors qu'ils allaient au cinéma. « Tout ce que tu veux. » Avait-il alors répondu, à mille lieux de savoir ce qui l'attendait. La boule au ventre, Jazz avait fini par se lancer. « Écoute, tu sais que je suis toujours... enfin que j'ai jamais... eu de relations sexuelles quoi.. » Même si ça n'avait jamais été un secret pour son meilleur ami, aborder ce sujet à haute voix la mettait toujours mal à l'aise. « Tu veux des conseils ? Tu sais ce que je t'ai déjà dis, vas y au feeling, tu seras prête quand tu le seras. » Elle s'est arrêtée de marcher, l'obligeant à en faire de même. « Jay c'est pas ça et arrête de dire ça t'es pas objectif. Je suis pas normale, je flippe trop, j'ai pas confiance et vous les mecs vous êtes trop pressés. Mais je me demandais... » Elle a lancé un coup d'oeil vers son ami d'enfance qui semblait attendre la suite de sa phrase. « Je me demandais si toi, t'accepterais d'être ma première fois. » Voilà, comme un pavé dans la mare, la proposition était lâchée. Et vu les yeux de Jayden, la surprise était totale. « Tu... tu me fais un blague c'est ça ? » Sans croiser son regard elle a continué son discours qu'elle avait préparé pendant des heures. « On se connait depuis toujours, tu as de l'expérience et je sais que tu sauras rester discret. Je pourrais jamais avoir plus confiance en quelqu'un d'autre que toi. » Elle n'aurait pas être plus sincère. « Non. » Son ton était catégorique alors que Jazz fronçait les sourcils, levant le regard vers lui. « Je ne peux pas faire ça, je t'aime Jazz et je te respecte plus que je n'ai jamais respecté aucune autre fille mais on ne peut pas faire ça. Je ne veux pas prendre le risque que ça détruise notre amitié. » Voilà un aspect qu'elle n'avait pas pris en compte, lui qui accumulait tant d'histoires d'une nuit il venait de lui refuser ce qu'il offrait à tant d'autre qu'elle. Blessée, elle l'a alors planté au beau milieu de la rue avant de partir en courant, aussi vexée que peut l'être une fille quand on lui dit clairement qu'elle est moche.


Dernière édition par K. Jazzy Hawkeye le Dim 12 Jan - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 18:24

coucou you, tu sais que je t'aime ? JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 2045951336
bievenue sur fla ma belle  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1659420923 
en plus avec selena, épouse-moi  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1176433127 
elle est juste trop magnifique cette fille, sisi, j'ai même cd  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1869922717 
hâte de voir ce que tu va nous faire avec la belle mais je sens qu'on va avoir du jelena et je vais te quémander un lien obligatoire
j'espère que tu va te plaire sur fla et si tu as des questions n'hésite pas à venir me harcelez par mp ou me violer, fin même pour me dire que tu m'aimes trop JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 ou pas
bref', tu l'a compris, n'hésite pas a parler au gentil, parfait, orgasmique staff  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 18:27

oh mon dieu ce titre JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 832082606 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 832082606

bref, bienvenue parmi nous ma belle, notre première membre de réouverture I love you je savais qu'on avait bien fait d'attendre que tu rentres chez toi pour réouvrir JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1500119376 Arrow
bref, t'es trop canon, jotem et j'te viole, euké ? JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 872633748 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1856737025 JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1216998244
n'hésite pas si tu as des questions, pis bon courage pour ta feuchouille hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 19:12

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1176433127 

Norah : Ouaaaaais elle est hot la bitch !  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147 Vous allez voir, ça va être du lourd et de l'original je pense  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3267012712 
Quoi, tu lis dans mes pensées avoue ! Jelena of course, Bieber je le viole direct moi c'pas d'ma faute si je suis faibleeuuuuh
Mais ce sera avec plaisir pour le lien et pour le viol  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3459773726 


Zara : Bah quoi  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3459773726 
Oui j'étais là sur mon ordi à 18h28 en mode "putain ca ouvre quand la ?  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1176433127  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1630730535 "
Owiiii viole moi  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 2834378976  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 19:15

ah ah, je me suis dédoublé JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3459773726
bah j'avoue que jelena est trop cute JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3339889222
bah écoute, j'attends de lire ça ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptySam 11 Jan - 19:36

La magnifique Selena, elle est tellement devenue femme je trouve JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 832082606 T'es trop belle, trop parfaite et puis daaaaamn ton avatar JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3339889222
Je te souhaite la bienvenue sur fla petit cœur et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 12 Jan - 2:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 12 Jan - 13:14

Jazzlynn : Ahah, patience  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1216998244 

Rosemay : Oui elle est devenue vraiment magnifique la demoiselle. En tout cas merci pour l'accueil  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 3339889222 

Valentin : Merci  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 12 Jan - 17:42

Bienvenue
magnifique fiche I love you
j'adore l'histoire de jazzy est triste mais très belle en même. et puis jay, la pauvre, un vent par son meilleur ami ça fait ! JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1524041147
en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche I love you

Tu fais officiellement parti du groupe Locked out of heaven . Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 12 Jan - 17:52

Merci beaucoup !  JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. 1869922717 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. EmptyDim 12 Jan - 17:54

de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.   JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-