AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty
MessageSujet: She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)    She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  EmptySam 11 Jan - 21:02

théodiane jazzlynn-zola fields
NOM ▽ fields, court, net, classe. heureusement que j'ai pas hérité d'une nom du genre fitzgerald, sinon, comment je m'en sortirais ? PRÉNOMS ▽ théodiane en premier lieux. ouais, mes parents n'étaient pas d'accords. mon père voulait m'appeler diane et ma mère théo. donc ils ont faits un mix entre les deux ce qui a donne théodiane. mon second est jazzlynn-zola. jazzlynn, c'est ma mère qui l'a voulu tandis que zola, mon père était fan cet auteur français si courageux. donc ils ont assemblés ensemble, ce qui a donné jazzlynn-zola. long peut-être mais je suis de ne pas en croiser et me donne cette impression d'être unique ! on m'appelle toujours par mon second prénom, jazzlynn ou zola. SURNOM(S) ▽ ma famille me surnomme théo'. en faites, c'est surtout ma mère tandis que mon père m'appelle diane. ma sœur, elle m'appelle pas du tout. on me surnomme, du moins zara, me surnomme jazzie. mais lynn, ou encore lola. une seule personne m'appelle jazz. sinon, avec zara, on nous appelle le duo jara. ouais ouais, je sais la classe. ÂGE ▽ dix neuf ans, encore le jeune âge de la fête et la décadence, sauf pour moi DATE DE NAISSANCE ▽ le dix juin mille neuf cent quatre vingt treize LIEU DE NAISSANCE ▽ je suis née à christchurch, en nouvelle zélande. je suis ce qu'on dit, une enfant du pays ! ORIGINES ▽ ma mère a des origines américaines et anglaises. tandis que mon papa a du sang irlandais dans les veines NATIONALITÉ ▽ j'ai la nationalité néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel, je n'aime que les hommes STATUT SOCIAL ▽ aisé, mes parents m'aident mais cela ne veut pas dire que je ne travaille pas STATUT CIVIL ▽ célibataire mère de deux petits trésors nommés maxwell et scarlett MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante en stylisme, avec une option musique et danse + donne des cours particulier à des enfants AVATAR ▽ la magnifique jade amelia thirwall CRÉDITS ▽ tout viens de tumblr

QUALITÉS ▽ souriante, positive, drôle, mature, intelligente, déterminée, sérieuse, accueillante, bavarde, discrète, loyal, tolérente  
DÉFAUTS ▽ timide, franche, jalouse, protectrice, têtue, naïve, autoritaire, maniaque, émotive,  

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ .stylynsky aka ines, ça n'a toujours pas changé les amis  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3459773726 ÂGE ▽ quatorze années au compteur bientôt quinze, c'est que je me fais veille  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  1802117076 SEXE ▽ à ton avis, ines c'est pour les mecs  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  1003050675 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ bah marseille quoi, pas de quoi en faire toute un plat  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  1872941421 LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ ouais, d'ailleurs, vous z'en n'avez pas en stock les friends  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  2259139720 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ouais mais ouais  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3695457512 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ au début simple membrette d'amour  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  770675993 devenue admin, venez me voir, j'adore ça  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  2045951336 ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ regarder ça et peut-être que vous aurez la réponse :  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  1073176346 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ yep, plus d'oréo  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3339889222 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'étais au toilette à ce moment là  She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  1500119376
Code:
<pris>jade thirwall ɷ</pris> t. jazzlynn-zola fields
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty
MessageSujet: Re: She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)    She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  EmptySam 11 Jan - 21:03


« théodiane, tes coudes. ça fait trois fois que je te le répète. » observa ma mère. je la regardais, agacé. aujourd'hui, elle me reprochait tout et n'importe quoi. et cela m'agaçait fortement, après tout, pourquoi ne le dit-elle pas à juliet ? je détourna mon regard pour le poser sur mon père. il mangeait, tranquillement, le journal un main. cliché typiquement américain, ça aurait pu marcher, si seulement on habitaient en amérique et non en nouvelle-zélande. il posa son journal puis pris un bout de viande qu'il mit dans sa bouche. « lilian, calme-toi, ce n'est rien ! dis-moi, t'as eu un problème avec un de tes journalistes ? » s'intéressa mon père. maman le regard en esquissant un mince sourire. c'était donc ça ? maman était avant une grande journaliste connue et reconnue mais quand elle rencontra mon père et que ce dernier voulait retourner dans sa ville natale, elle l'a suivit ici et a repris le journal en tant que rédactrice en chef. mon père, lui, au début ne voulait pas de famille. sûrement à cause de sa mère qu'il a vu souffrir à cause du divorce de mamie et papi. puis il a rencontré maman et a dit qu'il avait vu dès le premier regard que maman allait être la femme de sa vie, la mère de ses enfants. j'adorais écouté leur histoire. j'adorais entendre une histoire aussi belle et forte que la leurs, comme... un conte de fée ? mais comme tout les contes de fée, il y a une sorcière, et cette sorcière s'appelait la fertilité. ma mère avait eu juliet, puis le médecin à décrété que ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant. je ne me souviens plus exactement du terme, alors, ils ont décidé d'adopter. puis un jour, maman a appris que j'existais, que j'étais dans son ventre. bref, comme dans tout les contes de fée digne de ce nom, cela se terminer bien. « oui, c'est emma, tu sais ma stagiaire ? elle m'a planté alors que j'avais besoin d'elle ! » s'emporta ma mère en passant ses mains sur son visage. « maman, ne t'embêtes pas, cette fille ne mérite pas ta confiance, si elle t'a planté, tu peux facilement la renvoyé. on ne quitte pas son lieux de travail sans que le patron ait dit ! » s'exclama ma sœur en souriant sous les yeux attendris de ma mère. je baissais les yeux sur mon assiette, juliet la parfaite venait de parler. avec ma sœur, nous nous entendions pas, s'évitant le plus possible. ma mère sourit. « ma chérie, c'est plus compliqué que ça mais merci. » répondit ma mère. je me mordis la lèvre puis leva la tête. « maman, je peux aller chez zara demain ? »


« cette année, j'ai l'honneur de vous annoncer que la fille la plus coincée et la fille avec le moins d'ami, pour ne pas dire, une, est jazzlynn-zola fields. » cette phrase tournait sans cesse dans ma tête. le lycée, je savais que c'était cruel, mais à ce point ? au point de blesser des filles en créant une stupide liste ? une larme roulait sur ma joue, tandis que zara, ma meilleure amie me regardait tristement. j'étais chez elle, mes parents n'étaient pas là et je dormais chez elle. zara me regardait, triste puis s'approcha de moi. en me prenant dans ses bras. « jazzie, écoute pas ce qu'il dise, d'accord ? il te trouve coincé et alors ? c'est pas parce que tu te soucie de ton avenir que t'es coincé ! peut-être que eux, mais c'est leur problème. » me rassura zara. je la regardais, c'était facile pour elle. ce n'est pas tout le lycée qui l'a élue la fille la plus coincée et celle avec le moins d'amis. une seconde larme coulant, détesté, j'étais détestais par le lycée. zara essuya ma larme avec son pouce. « zaza, c'est simple pour toi, personne ne t'insulte. » « jazzie', ce sont des débiles, c'est pas ta faute si ils savent pas reconnaître une personne formidable » « si tu le dis. » baissant les yeux. zara me prit dans ses bras. « jazz', zara, venez manger ! » cria la mère oxburry. zara se leva puis me tendit la main. « tu viens ? » « ouais » répliquais-je en inspirant et fis un sourire forcé.




« excuse-moi, ils se trouvent où les toilettes ? » me demanda une voix qui ne m'était pas inconnue. couché sur mon lit, j'avais la tête baissé en lisant un livre. je relevais la tête et poussa une mèche de mes cheveux bleus. je regardais l'inconnu, pas si inconnu ! je me souvenais de son nom, sevan hasting, le cousin de zara, ma meilleure amie. mais lui, me reconnaissait-il ? j'avais changé de couleur de cheveux à cause d'un pari avec ma meilleure amie et aussi parce que j'aimais bien ma chevelure bleu. sevan restait bloqué, en fronçant les sourcils, sûrement parce qu'il réfléchissait. puis il se tapa sa main contre son front. « tu es jazzlynn-zola, non ? » se risqua-t-il. je le regardais, étonné, depuis quand se souvenait-il de moi ? après tout, il n'avait pas hésité de laisser tomber zara, l'oubliant complètement, alors que, moi, il arrivait à retenir mon nom ? « tu te souviens de nom, toi ? c'est jazzie, fin pour mes amis donc pour toi ça sera jazzlynn ou zola. » dis-je froidement. sevan soupira. « t'es obligé d'être si froide avec moi ? » « tu te fous de moi ? je te rappelle que toi et tes potes ont pris un malin plaisir à me nommer quoi déjà ? ah oui, la fille la plus coincé et celle avec le moins d'amis, c'est ça ? » il me regardait, avec une pointe de culpabilité dans les yeux. sevan s'avança près de mon lit puis inspira. « alors c'est pour ça, ces cheveux ? » je clignais des yeux, étonné, en quoi cela avait avoir avec la couleur de mes cheveux. « ça te dis qu'on recommence tout ? » suggéra-t-il. pardon ? tout recommencé, mais pourquoi ? qu'est-ce que cela allait lui apporter. « pas de coup foireux ? » « pas de coup foireux ! » rigola-t-il. je lâchais un rire léger puis sourit en tendant ma main. « enchanté, je suis jazzlynn-zola fields, mais jazzlynn ou zola ça marche aussi. » dis-je en me mordant la lèvre. « très bien, jazz', je suis sevan hasting. » se présenta-t-il. nous sourions tout les deux.



« dire que bientôt, c'est la fin ! » s'exclama sevan. couché sur mon lit, je regardais le plafond. « pourquoi, t'as hâte de partir ? » soupirais-je agacé. sevan se tourna vers moi, avec un sourire malicieux, caractéristique de sevan. « pourquoi, t'as envie de partir ? » se moqua-t-il. je ris jaune, il se moquait de moi ? c'était lui qui avait l'air plus précipité que moi. « tu me moques de moi ? » me levant en attachant mes cheveux. « t'es le premier a vouloir partir. pour retrouver ta routine de mec populaire au tas d'amis qui collectionne les filles, tu peux y aller ! t'as qu'à passer le pas de cette porte. » criais-je presque. j'étais blessé, on avait passés un été magique. je m'étais trouvé en sevan un allié, et ceux même si il avait blessé une des personnes les plus important pour moi, ma meilleure amie, zara. sevan explosa de rire, sous mon regard interrogateur. « il y a quoi de drôle, sevan ? » soufflais-je. il se leva
























explication comportement de sevan après leur "relation". déménagement de sevan & grossesse.






















accident de zara-obalys oxburry



















emménagement de jazzlynn-zola fiels chez zara-obalys oxburry













aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty
MessageSujet: Re: She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)    She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  EmptySam 11 Jan - 21:05

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  2834378976 She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty
MessageSujet: Re: She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)    She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  EmptySam 11 Jan - 21:07

ma beuuuuuuuuuuunasse She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  3339889222 I love you She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  964308407
ze t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty
MessageSujet: Re: She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)    She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She lives in the shadow of a lonely girl (jazzlynn-zola fields)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'italie m'attend ▬ norah-pippa aka jazzlynn-zola
» I kissed a girl and I liked it ❤ ft. Demi Lovato
» Jayden Fields ~ "Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre"
» NOLHAN&BLUEBELL + a girl like you should never live so blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-