AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Need me as much as I need you. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Need me as much as I need you. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Need me as much as I need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 11:46

jayden ariel "harry" river
NOM ▽ River, rien de bien compliqué PRÉNOMS ▽ Son véritable prénom est Jayden Ariel, mais il déteste ce dernier SURNOM(S) ▽ Tout le monde l'appelle Harry, ne sachant pas que c'est un surnom tiré de son prénom "Ariel" ÂGE ▽ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 12 octobre LIEU DE NAISSANCE ▽ Il est né à New York, mais a bien vite déménagé dans cette ville alors qu'il avait 2 ans ORIGINES ▽ Américain, français et irlandais NATIONALITÉ ▽ Américain ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel sans aucuns doutes STATUT SOCIAL ▽ Très aisé, frôle la ligne de la richesse STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Même si techniquement il n'a pas besoin de travailler ou d'étudier, il occupe un petit emploi comme barman dans un nightclub.  Il occupe ce job à temps partiel, préférant fêter plutôt que travailler AVATAR ▽ Justin Bieber... HATERS GONNA HAAAAATE Need me as much as I need you. 2259139720  CRÉDITS ▽ tumblr

   QUALITÉS ▽ Drôle - Charmeur - Attentif - Sportif - Franc - Souriant - Généreux
   DÉFAUTS ▽ Volage - Bagarreur - Tête brûlée - Colérique - Sarcastique - Provocateur

   
   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je la regarde dormir. après tout, elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ Je suis connu sur la toile par le pseudo Ekkinox, mais je préfère qu'on m'appelle Alexe ÂGE ▽ J'ai présentement 18 ans, la classe hein? Need me as much as I need you. 2259139720  SEXE ▽ J'suis une fille et je ne crois pas que ce fait changera d'ici ma mort! Need me as much as I need you. 1524041147 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ J'habite à Montréal au Québec, l'endroit où on se gèle le cul à -30°C ces temps-ci Need me as much as I need you. 1406674371 Sinon, ma maman aime bien me dire que j'suis une extraterrestre parce que j'suis zarbi Need me as much as I need you. 3459773726  LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Malheureusement... NON! J'en ai marre des licornes, ma petite soeur les aime depuis qu'elle a deux ans... elle a douze ans aujourd'hui. MARRE DES LICORNES, MARRE! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽  Need me as much as I need you. 958843053  Need me as much as I need you. 958843053  Need me as much as I need you. 958843053  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Sur Bazzart Need me as much as I need you. 701139465  ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Plus que baisable je dirais Need me as much as I need you. 872633748  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Stay sexy Need me as much as I need you. 2045951336  UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je veux un avocat. Need me as much as I need you. 3695457512 
Code:
<pris>JUSTIN BIEBER ɷ</pris> j. harry river


Dernière édition par J. Harry River le Lun 13 Jan - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 11:46


Une touche que tu inspires profondément.  Un vice, un problème, un truc que t'aimes.  La beuh, t'adores l'effet.  Ça te calme, te rend zen, te fais réfléchir aux trucs de la vie, mais ce que tu adores le plus, c'est pouvoir planer en jouant aux jeux vidéos.  Le plus petit détail te fait éclater de rire et rend le jeu extrêmement excitant.  La beuh, tu la fumes jusqu'au bout.  Certains te disent que tu devrais arrêter, mais tu ne suis pas leurs avis.  Après tout, t'es pas accro, tu fumes pas pour geler un mal comme les dépressifs font.  Tu fumes parce que t'aimes ça.  Alors où est le problème?  T'es enfant unique, t'as trop d'argent de libre que tu peux dépenser et fumer, bah ça grignote une partie de l'argent que t'as et ça t'inventes un petit frère ou encore une petite soeur.  Tu as toujours voulu ça en fait.  Une vraie famille.  Un père, une mère, toi ainsi qu'une autre petite progéniture.  Une petite bouille à protéger, à aimer de tout ton coeur, mais ta mère ne pouvait pas.  Non, elle était déjà plutôt vieille quand elle t'as eu.  Il était donc impossible pour elle de tomber enceinte à nouveau, la pré-ménopause venait tout juste de commencer pour elle.  Elle n'avait que quarante ans quand ça a commencé, elle était jeune, mais c'était un truc génétique.  Toutes les femmes de ton côté maternel cessait d'être enceinte dans cette tranche d'âge.

Avec le temps, tu as appris à fêter, à te défouler et à sortir en boîte.  Tu t'es même découvert un certain appétit pour le gente féminine.  Leurs courbes, leurs cheveux, leurs regard, leurs lèvres.  Elles ont tout pour te faire tomber comme une pierre.  Elles ont absolument tout pour te charmer.  Par contre, ce n'est pas parce que tu tombes sous le charme que cela signifie que tu tombes amoureux.  Non, ça jamais.  Dans ta tête, l'amour c'est pas pour toi.  C'est trop compliqué.  Faut toujours répondre aux sms, appeler à des moments inattendus, acheter des cadeaux et faire ce genre de trucs que les filles aiment bien, aiment trop.  Ce n'est pas que tu ne peux pas être ce genre de mecs, mais tu n'as jamais réellement rencontré une fille qui te donnerait envie d'être comme ça.  Donc au lieu de tomber amoureux, tu tombes sous les couettes et tu prends ton pied.  La beuh, l'alcool, la musique, les déhanchements, les rires, la tête qui tourne, c'est ta vie.  Tu pourrais passer des semaines et des semaines à fêter.  Tu fais ce cliché que les adultes ont des jeunes, tu profites de la vie à fond sans te soucier de ce qui peut t'arriver.  Tu collectionnes les filles et les histoires sans but.  Tu vois les femmes non pas comme des jouets, mais comme des personnes pouvant t'aider dans ton bonheur.

Il y a quelque chose que tu essaies de garder pour toi, mais que seule Jazzy sait.  Tu adores les enfants.  Tu adores aider les autres.  Malgré tes airs de gosse de riche qui ne fait que fêter, tu as le coeur sur la main.  Tu aides les enfants et tu as déjà été faire du bénévolat dans une pays défavorisé.  Tu as toujours souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur, une personne à protéger.  Tu crois que c'est pour cette raison que tu surprotèges tes amis et surtout ta meilleure amie.  Tu es toujours présent pour les personnes que tu aimes et que tu respectes.  Toujours présent pour tous et toutes.  Tu es extrêmement gentil malgré la façade que tu te donnes et que tu as envie de protéger aux autres.  Tu n'as pas envie que ton entourage te prenne pour un jeune homme faible et qui se laisse avoir par tous.  Tu as cette petite faiblesse que tu n'as pas envie que tout le monde sache.  Tu n'as pas envie qu'on se moque de toi.  Tu as envie que tout le monde te prenne au sérieux et sache qui tu es.  Le mec fêtard, qui couche avec toutes les filles qu'il croise et qui adore se bagarrer.  Parce que oui, même si c'est un paradoxe évident, tu adores te bagarrer avec les autres... sortir les poings, mais tu aimes tout autant prendre soin de ton prochain.

On ne peut parler de ta vie si on ignore le sujet de l'amour.  Ah l'amour.  Cette chose ne t'as jamais réellement tenté et tu n'as jamais compris pourquoi toutes les personnes de cette ville sont si obsédé par ces papillons dans l'estomac.  Tu es heureux pour tes amis qui sont en couple ou qui sont en pleine fréquentation avec la personne qu'ils aiment, mais tu ne te vois pas dans ce moule.  Tu ne t'imagines pas être en couple officiellement, coucher avec une seule personne, te réveiller aux côtés d'une seule personne et faire ce genre de trucs d'amoureux.  Tu ne peux pas t'imaginer ainsi, mais tu t'imagines de plus en plus avec Jazzy.  Ta meilleure amie.  Celle qui te connait de fond en comble.  Celle avec qui tu grandis depuis que tu as cinq ans.  Elle était comme ta petite soeur, celle avec qui tu allais passer tes nuits quand tu étais trop saoul, celle avec qui tu pouvais faire n'importe quoi, mais elle est venu tout gâcher en quelques sortes.  Non, elle n'est pas amoureuse de toi, vous n'êtes que des meilleurs amis après tout.  Aucune complication, aucun ajout... même si certains s'amusent à prétendre le contraire.  À vrai dire, elle est toujours vierge et elle veut que tu sois sa première fois.  Depuis, tu penses à l'amour.  Tu penses à elle et tu penses à des choses que tu ne devrais pas.  Tu as envie de te rapprocher, mais tu n'as pas envie qu'elle sache que dans ta tête... au fond... c'est le fouillis.


Dernière édition par J. Harry River le Mar 14 Jan - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : Need me as much as I need you. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 12:08

"Love you, need you, need you here to staaaaaay"  Need me as much as I need you. 849170381 Need me as much as I need you. 4151742338 

Encore un gros merci d'avoir pris mon scénario  Need me as much as I need you. 3826055856 tu vas voir on va faire plein de beaux bébés tous les deux  Need me as much as I need you. 2834378976 Need me as much as I need you. 964308407 

Et dès que tout le monde aura le dos tourné, je viendrai te violer discrètement  Need me as much as I need you. 3339889222 Need me as much as I need you. 1899417691 Need me as much as I need you. 2834378976 

Bon courage pour ta fiche en tout cas  Need me as much as I need you. 499376690 Need me as much as I need you. 651611113 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Need me as much as I need you. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Need me as much as I need you. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 13:16

J'en connais une qui est aux anges là  Need me as much as I need you. 872633748 Need me as much as I need you. 968157350 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pou ta fiche  Need me as much as I need you. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 16:25

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY B Need me as much as I need you. 4190858993
non non, je suis pas hystérique tiens
t'sais, l'petiot il fout un peu n'importe quoi mais gosh, sa voix Need me as much as I need you. 2231603376
puis je suis fan pour de ton pseudo Need me as much as I need you. 3459773726 même harry sur justin va m'faire bizarre
parce que ariel, c'est ariel quoi Need me as much as I need you. 1524041147
puis ce scénario, j'te jure si t'couche pas avec elle, c'est que t'as un blème  Need me as much as I need you. 1802117076 
bienvenue sur fla :keur;
si jamais tu as besoin d'aide, le staff est là, en accourant à la façon marathon  Need me as much as I need you. 924862309 
bon courage pour cette fiche, ton perso promet  Need me as much as I need you. 1500119376 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyLun 13 Jan - 19:38

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyMar 14 Jan - 2:35

Ooohh vous êtes trop gentils! Need me as much as I need you. 38098438 
Merci énormément pour cet accueil de ouf Need me as much as I need you. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Need me as much as I need you. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Need me as much as I need you. 165509Sanstitre1
Need me as much as I need you. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyMar 14 Jan - 7:24

    Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyMar 14 Jan - 12:08

Merci Marley I love you
Excellent choix d'avatar, j'adooooore Sophia Bush Need me as much as I need you. 1301307529
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Need me as much as I need you. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Need me as much as I need you. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Need me as much as I need you. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Need me as much as I need you. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyMar 14 Jan - 16:45

Bienvenue
ta fiche  Need me as much as I need you. 832082606 
elle est très bien écrite mais en plus avec l'écriture en tu, c'est juste parfait :megad:
par contre, t'sais les psy ça existe, parce que frapper c'est pas bien Need me as much as I need you. 1524041147 mais c'est moi qui parle
en plus, t'as fais un super choix de scénario. I love you

Tu fais officiellement partie du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Need me as much as I need you. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : Need me as much as I need you. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. EmptyMer 15 Jan - 0:12

Merci pour ces commentaires, ça fait chaud au coeur Need me as much as I need you. 3339889222
Le gif de Dylan est juste trop top Need me as much as I need you. 1524041147 Need me as much as I need you. 1524041147 Need me as much as I need you. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need me as much as I need you. Empty
MessageSujet: Re: Need me as much as I need you.   Need me as much as I need you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need me as much as I need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-