AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyLun 13 Jan - 14:33

Louise St-Mars
NOM ▽ St-Mars de par ses parents d'origines françaises. PRÉNOMS ▽ Louise et second prénom au choix SURNOM(S) ▽ Lou, Louloute, Luigi, Zezette, Casse-bonbon.. ÂGE ▽ 17 ans. DATE DE NAISSANCE ▽ 25/05/1996. LIEU DE NAISSANCE ▽ Paris (France). ORIGINES ▽ Françaises. NATIONALITÉ ▽ Franco-Néo Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL ▽ Plutôt bonne. STATUT CIVIL ▽ Au choix. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Lycéenne. AVATAR ▽ Lucy Hale CRÉDITS ▽ TumblrLH

QUALITÉS ▽ excentrique, joueuse, espiègle, maline, altruiste, rêveuse, franche, protectrice.
DÉFAUTS ▽ butée, agaçante, adore avoir raison, jalouse, râleuse, impulsive.

Pour ce qui est de l'histoire vu qu'elle appartient à la famille de mon perso, l'idéal serait qu'elle corresponde un maximum à la mienne. Voici quelques détails pour vous guider.
→ Contraire à leur grand frère, Louise et Fiona sont les enfants biologiques du couple St-Mars.
→ Elles avaient un an lorsqu'elles ont quitté Paris pour la Nouvelle-Zélande.
→ Sans savoir pourquoi, les jumelles se prennent parfois pour leur mère (voir pire) lorsqu'il s'agit de leur frère aîné. Elles ne peuvent s'empêcher de le couver et vouloir contrôler son existence. Tout ça pour son bien, ce qui est adorable en soit mais cela étouffe le jeune homme à certaines occasions. D'ailleurs ces trois là passent leur temps à s'envoyer des piques. Qui aime bien châtie bien après tout.
→ Teddy est l'une des rares personnes à ne jamais se tromper lorsqu'il s'agit de les différencier.

E. THEODORE ST-MARS ▽ Dear big brother
Teddy adore ses soeurs. Il serait prêt à beaucoup de choses pour les protéger alors défense d'essayer, ne serait-ce qu'un instant, de leur faire du mal. Mais souvent les rôles sont inversés et le jeune homme se retrouve avec deux nouvelles mamans sur le dos. Une chance qu'il ne vive plus à la maison désormais bien que cela n'empêche pas les cadettes de se mêler intensivement de la vie privée de leur cher frangin. Même si une sorte d'amour vache les lie, Teddy a une relation assez particulière avec chacune d'entre elles. Elles se ressemblent énormément, surtout quand elles sont d'accord sur un point. Toutefois, Louise est plus garçon manqué, casse-cou que sa moitié et n'hésite pas à se salir les mains. Disons qu'elle a un tempérament plus fort, caractériel que Fiona.


FIONA ST-MARS. ▽ Always and Forever
Fiona et Louise sont la définition même d'une paire de jumelles. Elles font quasiment tout ensemble et pensent le plus souvent la même chose. Extrêmement proches, elle adoraient enfant, voir encore aujourd'hui, échanger leurs vêtements ou s'habiller exactement pareil dans le but de troubler la vision des autres. Louise considère Fiona comme sa moitié et inversement. Dès que quelque chose ne va pas elles savent que l'une pourra en parler à l'autre sans crainte d'être jugée.
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyLun 13 Jan - 14:51

mes exigeantes exigences.
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3905804096     
Si tu choisis ma peste de soeurette sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ? non c'est mal entre frère et soeur  Arrow Une montagne de cookies c'est mieux ?  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 872633748   

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer quelques fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1217142722  Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1856737025 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3627013025  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 470917780   
PSEUDO ► J'ai mis Fiona comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous plaise davantage. Tant que cela reste à consonance française  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4238915457 
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable.. D'une part parce que je trouve Lucy parfaite pour les jumelles et leur tempérament et puis changer pour un scénario c'est devoir changer pour l'autre également ce qui n'arrangera pas forcément l'autre membre  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 927985108 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyMer 15 Jan - 16:47

soooo, me voilà  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 442902950 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 968157350 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyMer 15 Jan - 17:44

AH MA SOEURETTE  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 73873825 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4151742338 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 958843053 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2231603376 
Merci encore d'avoir pris mon scénario *O* J'espère que tu es prête à me faire la misère  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyMer 15 Jan - 17:50

y'a pas de soucis pour ça aha  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 968157350 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyMer 15 Jan - 18:17

J'en étais sûr espèce de démon sur pattes  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1524041147 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 872633748 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona St-Mars
Fiona St-Mars
célébrité : lucycutiehale.
crédits : love.disaster
mots d'amour : 28

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptySam 25 Jan - 22:21

love yaaa  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Large
mots d'amour : 52

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 11:08

Ah que coucou.  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3905804096 
Lucy Hale + le lien de fou, j'adhère totalement !  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 964308407 
Alors je m'en vais de suite faire ma fiche, pour pouvoir ensuite te mener la vie dure..  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2045951336 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 11:09

mais c'est qu'il est convoité ce scénario (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1524041147
tu me réserve un lien d'office, vu le lien que j'ai avec ton frère (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Large
mots d'amour : 52

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 11:14

Oh effectivement, j'avais même pas fait attention au fait que quelqu'un le tenter récemment..  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3267012712
Pas de soucis pour le lien, je te garde ça bien au chaud. (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2834378976  
Revenir en haut Aller en bas
Fiona St-Mars
Fiona St-Mars
célébrité : lucycutiehale.
crédits : love.disaster
mots d'amour : 28

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 13:29

ah naaaa, j'aime pas la compèt', moi (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 832082606 j'suis peace&love (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 968157350 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4151742338 je te laisse loulou et je prends nana, comme ça les st-mars sont réunis et tout le monde est content  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 13:31

le pire c'est que je crois qu'il y a une autre fiona qui ne donne plus de nouvelle (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4238915457
donc c'est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyDim 26 Jan - 13:51

OMG  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 832082606 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 832082606 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 832082606 Tant d'amour mes monstrueuses soeurettes JE VOUS AIME SO MUCH  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1176433127 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 958843053 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2566371889 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2045951336 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4151742338 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 770675993 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 2231603376 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 3662165324 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 964308407 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 849170381 

Je pensais pas que ces scénarios feraient autant d'effet  (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 651611113 (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 1524041147 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins EmptyMar 28 Jan - 16:52

scénario pris (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins   (f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Lucy Hale - One of the terrible twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Lucy Hale - The second terrible twins
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-