AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (elyam) we're gonna set this world on fire  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (elyam) we're gonna set this world on fire  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (elyam) we're gonna set this world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 15:11

elyam isaak hamilton
NOM ▽ hamilton. PRÉNOMS ▽ elyam, isaak. SURNOM(S) ▽ ely, lyam mais t'peux aussi m'appeler Dieu si ça te fait plaisir ! ÂGE ▽ vingt boules, m'sieur. DATE DE NAISSANCE ▽ trente-et-un août mille-neuf cent quatre-vingt treize. LIEU DE NAISSANCE ▽ melbourne, en australie, avec les koalas et les kangourous sisi² ORIGINES ▽ des origines irlandaises du côté de la mama. NATIONALITÉ ▽ néozélandais. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel, ouaip. STATUT SOCIAL ▽ aisé, on dit merci papa et maman. STATUT CIVIL ▽ célibataire et j'l'assume complet. J'me prendrai pu la tête avec une nana, aussi jolie ou sympa soit elle. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiant en arts et youtubeur avec des potes. AVATAR ▽ jai brooks aka la base. CRÉDITS ▽ @jaibrooks sur instagram.

QUALITÉS ▽ blagueur, franc, toujours - ou presque - de bonne humeur, sociable - un peu trop -, confiant.
DÉFAUTS ▽ manipulateur, infidèle - ça dépend si vous arrivez à le séduire, mesdemoiselles Cool-, râleur, part au quart de tours, rancunier.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ retrieval./Anaïs ÂGE ▽ quinze ans, j'vais sur mes seize :) SEXE ▽ une demoiselle. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ WONDERLAAAAAAND ! nan j'déconne, j'suis dans un trou paumé de la Drôme, en Rhône-Alpes. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ WESH LES LICORNES C'LA VIIIIIIIIIE ! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ J'EN SUIS DEJA UN T'ES DANS TA JALOUSIE AVOUE AVOUE ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Saraaaaaaaaaah ! ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽  (elyam) we're gonna set this world on fire  3826055856  (elyam) we're gonna set this world on fire  2834378976  (elyam) we're gonna set this world on fire  1301307529  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ beuh non UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ nan, j'suis innocente c'est tout (a)
Code:
<pris>JAI BROOKS ɷ</pris> elyam hamilton


Dernière édition par Elyam Hamilton le Mar 21 Jan - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 15:18


PUTAIN, SHANE, CALUM FAITES PAS LES CON ! s'écrie le brun, comme un putois, en luttant face à son frère jumeau et son frère aîné. Il se mit à courir dans toute la villa, suivi de près par ses deux frangins. Il pousse un cri de fille, ouvrant la baie vitrée et détalant dans tout le jardin avant que Calum, son aîné, ne réussisse à l'attraper en le plaquant au sol. Avant qu'il n'ait pu comprendre quoique ce soit, Elyam se retrouve dans la piscine. Il remonte à la surface, rapidement, et regarde ses frères d'un air rageur. Courrez, les gars. Courrez. La course poursuite dans toute la villa débute, avant qu'Elyam n'entende la porte d'entrée claquer et voit apparaître Gillian. Il lui sourit grandement, avec son petit air charmeur habituel. Il ne se prive néanmoins pas pour tenter à nouveau d'attraper Calum ou Shane et finit sur le dos de son frère jumeau. Tu me le paieras cher, toi. Il rit avant d'ébouriffer les cheveux de son double, sachant qu'il détestait qu'on tripote à ses cheveux - il passait une demie-heure à réussir à obtenir un air convenable tous les matins, imaginez vous le spécimen ! - Shane lâcha un grognement, avec un air rageur. Après quoi, Elyam se précipita vers Gillian, s'esquivant, face à une mort certaine qui serait reportée à plus tard.

Roh putain, râles pas. Fais pas chier et dégage, j'te demande pas la lune. Hasta la vista. Il fout la blonde à la porte, sans aucun scrupule. Imaginez, l'autre elle a cru c'était open bar, happy day ayez il était à elle. JOOOOOOOKE. (...) Il avait décidé de partir retrouver ses frères qui étaient partis à Melbourne, avec leurs amis. Après réflexions et beaucoup de discussions, Elyam a réussi à entraîner Gillian avec lui, en Australie. Jusqu'au mauvais soir. Ce soir où elle l'avait retrouvé dans l'appart', qu'il habitait avec ses frangins et elle, avec une autre fille. Elle l'avait mal pris - logique -. Malgré tout, il savait qu'un mot doux et hop, elle retomberait dans ses bras comme si rien ne s'était passé. Ou pas. (...) Il frappe à la porte de la chambre d'hôtel. Gill' ? Son ton se faisait doux, calme. Comme d'habitude. Dégage ! Il venait de se prendre un pur vent en pleine face.  Allez ouvre, arrête ton cirque. Il entendit un bond et vit la porte s'ouvrir d'un coup. MOI JE DOIS ARRÊTER MON CIRQUE ?! ALORS QUE C'EST TOI QUI ME PREND POUR UNE CONNE DEPUIS LE DÉBUT ? Il la prit par l'épaule, gardant son sang froid. Arrête s'il te plait et laisse-moi t'expliquer. Il finit contre le mur. Il lâche un soupir exaspéré, cette fois ce serait dur. M'expliquer quoi ? Y'a rien à dire. Depuis le début j'étais sincère avec toi et en retour tu me fais quoi ? Tu te tapes toutes les pétasses qui croisent ta route. Il ne put s'empêcher de sourire à son évocation. Mmh. C'est vrai qu'il y en avait pas mal au compteur.  Et ça te fait rire en plus ? Je te faisais confiance, putain ! Et j'ai tout plaqué ! Tout le monde ! Ma meilleure amie, Norah ! Mais toi tu t'en balances les steaks ! Il ferme les yeux un court instant et la fixe droit dans les yeux. « Je t'aime. » Il avait prononcé les deux mots avec un air -faussement- amoureux.  C'est fini. Je rentre. Va te faire foutre ! Maintenant tu peux même aller foutre ta queue dans l'cul d'une vache j'm'en tamponne la ficelle Si avec le recul, la phrase de la jeune fille le fait plus que rire, il peut tout de même vous certifier que sur le moment, il n'a pas ri du tout. Et après quoi, le voilà de retour à Christchurch, bien entendu en compagnie de ses frangins et amis.


Dernière édition par Elyam Hamilton le Mar 21 Jan - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-E.
B-E. "Rapunzel" Keegan
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mh8w8dnhoC1raejtro1_250
pseudo : same love.
célébrité : teresa palmer
crédits : voir sur l'avatar
disponibilité rp : (2/4) - je suis donc disponible
double compte : aucun pour le moment.
statut : célibataire.
job/études : boxeuse professionnelle.
j'ai : vingt-quatre ans, et ouep.
jukebox : timber - kesha & pitbull (+) the monster - eminem & rihanna (+) work b**ch - britney spears (+) roar - katy perry (+) burn - ellie goulding
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large

i'm feeling sexy and free

(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_lin7sbEHp91qanzdko1_500
mots d'amour : 107

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 15:23

je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais mon dieu qu'il est trop beau (elyam) we're gonna set this world on fire  1301307529 et je suis amoureuse du pseudo, oh my gooooood (elyam) we're gonna set this world on fire  1301307529 je n'ai qu'une chose à dire : épouse-moi ? (elyam) we're gonna set this world on fire  1217142722 Arrow bienvenue parmis nouuuuuuus ! très hâte de voir ton personnage I love you bonne chance pour ta fiche (elyam) we're gonna set this world on fire  3905804096 je viendrai peut-être envahir ta fiche de lien, qui sait (elyam) we're gonna set this world on fire  1216998244
Revenir en haut Aller en bas
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 15:27

haha il fait parti des Janoskians  (elyam) we're gonna set this world on fire  645835182 aw ça fait plaisir  I love you 
mmh j'ai envie de répondre.. Appelle un prêtre ?  (elyam) we're gonna set this world on fire  2834378976 
merci :D pas de souci, ça pourrait être marrant  (elyam) we're gonna set this world on fire  4190858993 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(elyam) we're gonna set this world on fire  165509Sanstitre1
(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 15:43

    Bienvenu parmi nous, je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar mais j'aime beaucoup, bon courage pour ta fiche en tout cas  (elyam) we're gonna set this world on fire  1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 17:11

JAAAAAAAAAAAAAAAAI ! (elyam) we're gonna set this world on fire  4190858993
j'te jure, ce mec il est beau quoi  (elyam) we're gonna set this world on fire  2259139720 
bon, j'avoue, j'le connais grâce à ariana grande  (elyam) we're gonna set this world on fire  1524041147 
sinon j'adore ton pseudo, t'sais ça ?  (elyam) we're gonna set this world on fire  832082606 
puis, t'as l'air parfait mais j'sais pas si j'vais le supporter ?  (elyam) we're gonna set this world on fire  1802117076 
bienvenue sur fla  (elyam) we're gonna set this world on fire  1872941421 
j'espère que te plaira ici parce que nous, on t'aime déjà ! I love you
si t'as un blème mon lit sera là pour toi, pardon, ma boîte à mp (elyam) we're gonna set this world on fire  3459773726
courage pour cette fiche mon bichon  (elyam) we're gonna set this world on fire  38098438 
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 18:45

Que de charmants garçons qui débarquent en ce moment si ca continue on va plus savoir ou donner de la tête nous !  (elyam) we're gonna set this world on fire  1176433127 (elyam) we're gonna set this world on fire  832082606 

Bienvenue sur FLA et bon courage pour ta fichounette !  (elyam) we're gonna set this world on fire  2834378976 (elyam) we're gonna set this world on fire  4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyLun 13 Jan - 19:29

Je connais pas du tout ton vava mais je le trouve très seks... parfait pour FLA  (elyam) we're gonna set this world on fire  872633748 Et puisque t'es parfaitement baisable je demande un super lien hein hein hein !  (elyam) we're gonna set this world on fire  38098438 
Ah et pis... BIENVENUE  (elyam) we're gonna set this world on fire  701139465 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMar 14 Jan - 17:11

JAI  (elyam) we're gonna set this world on fire  2231603376 (elyam) we're gonna set this world on fire  442902950 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  (elyam) we're gonna set this world on fire  3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMar 14 Jan - 19:28

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you je suis dans l'ignorance totale de ton choix d'avatar, mais j'adhère c'est original (elyam) we're gonna set this world on fire  3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMar 14 Jan - 19:29

TU ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407  (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407 

reserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMer 15 Jan - 16:10

merci tout le monde, et désolé pour le retard :')
+ aucun souci pour les liens  (elyam) we're gonna set this world on fire  442902950 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMer 15 Jan - 18:39

il est seks lui  (elyam) we're gonna set this world on fire  3826055856 

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMer 15 Jan - 19:04

BIENNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar !  (elyam) we're gonna set this world on fire  3339889222 ! Et j'adore le pseudo  (elyam) we're gonna set this world on fire  4238915457 (elyam) we're gonna set this world on fire  645835182 
Revenir en haut Aller en bas
C. Zohra-Lou Fletcher
C. Zohra-Lou Fletcher
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mwboj6DmA31sxoh3ro7_r1_250
pseudo : une déesse. (a)
célébrité : ejc.
crédits : hollyfeather.
disponibilité rp : open.
double compte : pas encore schizo.
statut : et ta soeur?
job/études : étudiante en mode, et vendeuse au starbucks.
j'ai : 20 yo.
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_msgfo0yv3e1rxa9h7o3_500
as long as i got you in my life i'll be okay.

(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mt6tgnCUX61rk2bq2o3_250

mots d'amour : 32

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyJeu 16 Jan - 5:14

jaaaaaaai, je l'aime lui  (elyam) we're gonna set this world on fire  832082606 bienvenue et fight pour ta fiche (elyam) we're gonna set this world on fire  964308407
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyJeu 16 Jan - 17:21

un brooks (elyam) we're gonna set this world on fire  832082606 jai il est trop cute, très bon choix (elyam) we're gonna set this world on fire  1856737025 bienvenue et good luck pour ta fichette  (elyam) we're gonna set this world on fire  3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptySam 18 Jan - 14:14

ohoh, merci merci la populace **
ce serait possible d'avoir un délai ? je me remet à fond dans ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptySam 18 Jan - 19:20

bien sûr, jusqu'au 25 ça ira ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (elyam) we're gonna set this world on fire  2m31qbo
mots d'amour : 46

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptySam 18 Jan - 19:32

Bienvenue sur le forum jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyam Hamilton
Elyam Hamilton
pseudo : retrieval.
célébrité : jai brooks.
crédits : hemmingslut
j'ai : vingt piges au compteur, m'sieur.
mots d'amour : 7

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyDim 19 Jan - 11:20

Jazzlyn, c'est parfait, merci beaucoup ! (:
merci Anna + KRISTEN OMAGAD **
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyDim 19 Jan - 11:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyDim 19 Jan - 12:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(elyam) we're gonna set this world on fire  Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(elyam) we're gonna set this world on fire  Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  EmptyMar 21 Jan - 19:19

Bienvenue
magnifique fiche (elyam) we're gonna set this world on fire  3339889222
j'aime beaucoup la relation entre elyam et ses frère (elyam) we're gonna set this world on fire  4238915457
par contre, avec norah ça va fighter mon grand parce que même si elle parle plus à gillian, elle l'aime hein ! (elyam) we're gonna set this world on fire  1211846267 (elyam) we're gonna set this world on fire  2354901537 (elyam) we're gonna set this world on fire  3658322495

Tu fais officiellement parti du groupe Sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum (elyam) we're gonna set this world on fire  2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elyam) we're gonna set this world on fire  Empty
MessageSujet: Re: (elyam) we're gonna set this world on fire    (elyam) we're gonna set this world on fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elyam) we're gonna set this world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will carry you over fire and water for your love. (zohra-lou)
» Sybil ✘Would you lay with me and just forget the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-