AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptyLun 13 Jan - 17:15

sevan p² hasting
NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ sevan, le second prénom est au choixSURNOM(S) ▽ sevan n'est pas trop fan des surnoms, mais généralement, seule les plus proches  l'appelle sev', un privilège. au lycée, on l'appelait "le parfait" ou encore "gosse de riche" mais généralement c'est sevan. certain ose l'appeler par son nom, hasting. ÂGE ▽ sevan a dix neuf ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, en nouvelle zélande ORIGINES ▽ aux choix NATIONALITÉ ▽ néo zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ riche, on dit souvent que c'est un enfant de "bonne famille" STATUT CIVIL ▽ sevan est célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix, AVATAR ▽ écrire ici CRÉDITS ▽ écrire ici

   QUALITÉS ▽ déterminé, courageux, malin, drôle, a une bonne répartie.
   DÉFAUTS ▽ arrogant, possessif, confiant, moqueur, vaniteux .





   

les poins cités en arial sont obligatoires mais ceux en italiques sont ce que je verrais bien pour sevan
▬ sevan est née à christchurch d'une famille aisé. je le voyais bien avoir grand frère ou une petite sœur avec lesquelles ils s'entendraient bien. genre les trois mousquetaires. sevan aurait put admirer son frère et adopter le même comportement que son frère. sevan a une cousine, zara-obalys. petit, ils s'entendaient très bien, petit il traînait tout le temps ensemble. il connaît jazzie par sa cousine, il l'a toujours aperçu avec zara, seulement, sevan n'a jamais parlé à jazzlynn-zola.
▬ à son arrivé au lycée, il commence à changer. theodore, un dernière année, le prend sous son aile. suite à cela, sevan change radicalement de comportement, il devient froid, odieux avec sa cousine et jazzie. j'ai dans l'idée que sevan aurait voulu ressembler à son frère pour se faire respecter par tout le monde. il a passé ses années de lycée à être le roi, le mec qui n'était amais seule. il a enchainé les filles.
▬ durant ses vacances d'été, lors de ses seize ans, ils les passent avec sa famille. dans un petit village mais le hasard veut que la famille fields. sevan passe ses vacances avec jazzie, quelques jours avant de partir, les deux jeunes gens couchent ensemble. ils ont alors seize ans.
▬ c'est la rentrée, jazzie apprend qu'elle est enceinte mais ne le dit pas à sevan. ce jour-là, sevan annonce à jazzie qu'il n'avait aucun sentiment pour elle et qu'il se jouait d'elle. il n'est pas au courant mais jazzie est retombé en dépression.
▬ quelques semaines après qu'il ait balancé des horreurs à jazzlynn-zolà, sevan a déménagé.
▬ il revient aujourd'hui et ne s'attend à être père de deux enfants, des jumeaux, scarlett et maxwell.
le reste est libre

   
THEODIANE JAZZLYNN-ZOLA "JAZZIE" FIELDS ▽ compliqué et père de scarlett et maxwell petit, sevan avait déjà aperçu jazzie avec sa cousine, zara, sans jamais lui avoir réellement prêté attention. seulement, tout changea durant sa première année de lycée, sevan changea littéralement. il se mit à martyrisait jazzie en devenant un populaire sans scrupule. ce fut comme ça jusqu'à leur seize ans, sevan partit en vacances dans un petit village mais le hasard veut que la famille fields s'y trouve. là-bas, jazzie et sevan se rapprochaient continuellement. d'un côté, jazzlynn commençait à ressentir de fort sentiment à l'égard de sevan et sevan commença à ressentir des sentiments envers la belle. les jours passaient et quelques jours avant leurs départ, ils couchèrent ensemble. suite à cela, jazzie tomba enceinte mais n'avait pas eu le temps de le dire à sevan. en effet, sevan, dès la rentrée a annoncé à jazzie qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, que tout était faux. suite à cela, jazzlynn n'avait pas eu le courage de dire à sevan à propos de sa grossesse. quelques semaines plus tard, sevan déménagea, coupant contact avec la belle brune. aujourd'hui, alors que jazzlynn est heureuse, sevan revient mais comment va-t-il réagir en voyant la belle ? en apprenant qu'il est père de deux enfants ?


THEOXANNE ZARA-OBALYS OXBURRY ▽ cousine
 le lien est à voir avec zara mais en gros : zara et sevan sont cousins. petit, ils étaient très proche mais tout changea à  son entrée au lycée. il commença à devenir méprisant et méchant envers zara. il la martyrisa, ce fut une vrai délivrance pour zara. seulement, sevan n'est pas au courant pour l'accident de zare et donc de son handicap. comment va réagir sevan face à la situation de zara ? et surtout, comment va-t-il réagir quand il apprendra que zara lui ait caché son rôle de père ?


EMILIEN THEODORE "TEDDY" ST-MARS ▽ parrain
  le lien est à voir avec theodore mais en gros : teddy, un élève de dernière année, a prit sous son aile, sevan, un élève de première année. teddy lui apprenait les astuces pour réussir le lycée. cependant, le français n'a pas apprécié la manière dont sevan a traité les deux jeunes femmes. le lien est a étoffé avec theodore.


Dernière édition par T. Jazzlynn-Zola Fields le Sam 1 Fév - 22:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptyLun 13 Jan - 17:15

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:35

Puis-je  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1630730535 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1872941421 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  964308407 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1301307529 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3267012712 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:44

PUUUUUUUUUUNAISE ! j'y crois pas je meurs  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  38098438  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  832082606  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1872941421  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1872941421  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1872941421 
t'es mon cadeau d'anniv c'est ça ? (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4238915457 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222 I love you (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1301307529
merci mille fois de tenter mon scénario (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4238915457  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  38098438  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2259139720 
tu sais que t'es beau ?  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  770675993  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 
ça va être dur de ne pas t'aimer à toi  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1003050675  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1003050675 
si tu as des question ou si tu veux informations ma boîte à mp t'es grande ouverte comme mon lit  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 
pour les liens avec théodore et zara, tu peux les mpotter, il te kifferons trop  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4151742338  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4151742338  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4151742338  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4151742338 
pis, je t'aime (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  849170381 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4238915457 I love you (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1301307529 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  964308407
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:46

Oui je suis un beau cadeau d'anniversaire super bien emballer t'as vu  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2834378976 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  442902950 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4151742338 

Je viens de ce pas te harceler dans ta boite à MP  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  964308407 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2045951336 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:47

trop sex en plus (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3826055856
je t'en pris mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:50

je sais, je sais  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2834378976 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2834378976 
Irresistible  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1971547420 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1971547420 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1899417691 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1899417691 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:52

ou pas (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:53

Fais pas genre tu peux me résister  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  38098438 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1176433127 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:55

ça y est,t 'a percé mon secret (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1524041147 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3267012712
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:56

Je suis trop fort  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:58

par contre avec les filles, va falloir revoir ça (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1216998244
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 20:59

Nia nia nia  (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  73873825 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  73873825 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptySam 1 Fév - 21:02

nia nia nia (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1524041147 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptyMar 4 Fév - 19:46

MON SEVAAAAAAN (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4190858993 I love you (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  17100369 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2231603376 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4190858993 I love you (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  17100369 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2231603376 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3905804096 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3339889222 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4190858993 I love you (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  17100369 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2231603376
nan mais je te boude en fait (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1003050675 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  927985108 Arrow (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3665864385

peta, mais t'es trop un beau gosse, je t'aime, et fais gaffe à ma jazzie, si tu veux pas que je te pète le nez avec ma canne d'aveugle (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1003050675 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  2354901537 Arrow I love you

nah mais en vrai, je t'aime fort, et je te ferais bien des bébés tout plein, mais certaines personnes pourraient très mal l'interpréter (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1216998244 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1856737025 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  3459773726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  EmptyVen 14 Fév - 17:54

mon sevan est prit les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4238915457 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  4190858993 (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  1301307529 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître    (m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) payne ▬ j'aurais aimé ne pas te connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) liam payne ~ emmène-moi loin de mes démons
» j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil ◊ (VALENTIN)
» MIA-LULLABY  "Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps."
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. (alvy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-