AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 18:33

Phoebe Caroline Lannister
NOM ▽ Lannister PRÉNOMS ▽ Phoebe Caroline SURNOM(S) ▽ Pheeb's , tête de linotte ÂGE ▽ 19  et toi ? DATE DE NAISSANCE ▽ 22/07/01995 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch, Nouvelle-Zélande ORIGINES ▽ Irlandaise NATIONALITÉ ▽ neo zel' ORIENTATION SEXUELLE ▽ Heterosexuelle STATUT SOCIAL ▽ moyen STATUT CIVIL ▽ Célibataire et futur maman MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Stagiaire au zoo de Vincennes AVATAR ▽ Victoria Justice CRÉDITS ▽ http://fyeahjustice.tumblr.com/page/3

   QUALITÉS ▽ Courageuse , Persévérante , Efficace , Droite , DIgne de confiance.
   DÉFAUTS ▽ Trouillarde, Rancunière , Dépensière ,Insouciante, Naïve ,  Susceptible ,Possessive ,  

   
(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ phoebes ÂGE ▽ 22 SEXE ▽ pandinette PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ planète panda tkti LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ oui oui oui T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ siiiiiiiiii mais j 'en suis un faut pas croire TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ PRD ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ oui même trop baby UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non aucune chef UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ heuuu salut ??
Code:
<pris>NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ɷ</pris> votre pseudo en minuscules


Dernière édition par Phoebe C. Lannister le Mar 14 Jan - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 18:34


"félicitation c'est une magnifique petite fille " La famille Lannister venait de s'agrandir en ce 22 juillet 1995 une petite fille pointa son nez dans cette magnifique ville. " Phoebe elle va s'appeler Phoebe " Le médecin fit un sourire et prit la petite phoebe pour la nettoyer et faire tous le nécessaire . Phoebe hommage à la série Friends que sa mère regardait tous les soirs de la semaine. La famille était déjà composé de Lennox son grand frère avec qui la petite arrêtait pas de jouer enfin de l’embêter surtout " Le ji t'ai" Elle répétait tout le temps cette phrase qui voulait tout simplement dire Lennox je t'aime. Elle grandit dans une famille aimante son père maire de la ville voulait que ses enfants soit sa petite fierté , Phoebe ne prit aucun chemin de travers travaillant bien à l’école toujours des bonne notes fréquentant que les gens des beaux quartiers , pourtant elle en avait marre de vivre comme ca de toujours faire attention à tous ses gestes. Heureusement avec sa mère elle décompressait elle était professeur des écoles , Phoebe voulait faire comme elle avant pour aider les autres enfants à lire et écrire elle perdit assez vite cette envie. Elle était tout le temps première de sa classe jamais une mauvaise note la fierté de son père je vous le dis

Entre le frère et la soeur c'était soit l'amour fou soit la haine, Phoebe aimait son frère mais il jouait trop souvent les frère protecteur chose qu'elle détestait à l'époque ,elle en avait marre de toujours l'avoir sur le dos et la des disputes éclataient  et il rencontra la femme de sa vie enfin l'autre pétasse pour Phoebe et elle ne le vit plus autant sans doute trop jalouse qu'un femme arrive à lui voler son grand frère

" Madame Lannister vous êtes enceinte de 4 mois " Elle regarda le médecin ne comprenant pas ce qu'elle venait de dire , elle était quoi ? enceinte non cela ne pouvait pas être possible , elle avait 19 ans et plus de petit copain non elle ne pouvait pas être enceinte. " Madame ca va ?" Elle n'entendait plus rien , elle allait devenir maman . Elle prit sa veste et quitta l'hopital elle avait besoin d'air elle se dirigea automatiquement chez sa meilleure amie elle seule pouvait la comprendre, elle monta dans sa chambre " Je suis enceinte , je suis enceinte , mon père va me tuer et mon frère oh je ne veux pas imaginer sa tête tu te rends compte je suis enceinte  " Sa meilleure amie la regarda " De l'autre con ?" OUi elle était enceinte de ce pauvra con qui venait de se casser avec une blonde à forte poitrine qui était plus que riche , elle soupira et se laissa tomber sur son lit " Je vais faire quoi ? je ne suis pas prête pas maintenant je peux pas je peux pas " Sa meilleure amie lui attrapa la main pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours là mais qu'il fallait qu'elle rentre chez elle pour l'annoncer à ses parents. Elle se leva et rentra chez elle .

"Papa maman je suis enceinte de quatre mois " Elle dit cette magnifique phrase pendant le diner son père recracha son morceau de viande tandis que sa mère s’étouffa avec son verre d'eau , elle les regarda avec un petit sourire son père s'approcha d'elle et lui mit la gifle de sa vie " tu es une trainée c'est pas possible . A t'on age mais tu es irresponsable tu es la honte de la famille va dans ta chambre " Elle s’exécuta sans pleurer elle s'enferma dans sa chambre et appela son frère pour savoir si elle  pouvait dormir chez lui ce soir sans lui expliquer la raison pour le moment. Une fois devant chez lui elle lui expliqua la raison de sa joue rouge et de cet appel au milieux de la nuit. Il l'invita à rentrer et la prit dans ses bras lui promettant d'être toujours la pour elle .


Dernière édition par Phoebe C. Lannister le Mar 14 Jan - 20:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 18:38

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIA ! Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 4190858993
t'as fais un superbe choix d'avatar ! Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1301307529
puis le prénom phoebe lui va trop bien I love you
j'pense que tu devrais demander un lien à lennox lannister Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1524041147 t'comprend pourquoi
bref, t'es parfait mon chaton Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 4238915457
bienvenue sur fla ma chouchoute  Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 38098438 
si t'as un problème, le staff est là pour satisfaire tout tes désirs
pis j'espère que tu te plaira ici ma belle Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407
niveaux lien, j'ai pas d'idée Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 18:41

OH MY GOD  OH MY GOD

JADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 849170381 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3826055856 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3826055856 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3826055856 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3826055856 j
e meurs avec ton avatar elle est tellement sexy j'ai une place dans mon lit elle à tous cette nana bref revenons à nos moutons

ah oui merde je viens de voir 3615 la tête dans le cul bonjour Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 426959467 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 426959467 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 426959467  oh j'adore ce smiley

bref merci beaucoup et on va trouver un super lien  Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3695457512 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3695457512 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3695457512 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 19:05

LANNISTER, COMME DANS GoT Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1176433127 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 832082606 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 4190858993 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1500119376 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3339889222 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 964308407 Et puis, Victoria elle est trop belle et elle m'amusait bien dans Victorious Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1524041147
Bienvenue parmi nous jolie fleur et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 19:17

Holland la plus belle des rousses  Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 38098438 merci beaucoup Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1869922717 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1869922717  et oui vive GOT

possible de me reserver Victous ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 19:20

je m'en occupe ma belle Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Lower
Andrea T. Lower
pseudo : mighty bare
célébrité : jennifer lawrence
crédits : french kiss
disponibilité rp : libre
statut : célibataire
job/études : photographe mais a ouvert un centre sportif avec une amie
j'ai : vingt-quatre ans
mots d'amour : 17

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 19:24

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 19:25

Phoebe C. Lannister a écrit:
Holland la plus belle des rousses Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 38098438
toi, je t'aime Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 3905804096 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyMar 14 Jan - 20:31

Bienvenue
on va avoir un sacré baby-boom sur le forum avec toutes les demoiselles enceintes Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 1524041147 par contre, c'est malheureux pour ses parents :( je te valide avec plaisir I love you

Tu fais officiellement partie du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jazzie ▬ les gens c'est comme les pigeons, t'as beau être sympa avec eux, il y a toujours un moment où il te chie dessus
» pierre-yves Θ Avec des potes, on a volé Serge Lama, le chanteur, mais tout le monde s'en fout! On en fait quoi maintenant?
» HAZEL ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.
» je te match avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-