AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyDim 3 Nov - 16:29

kenaël.
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ kenaël SURNOM(S) ▽ kékette, kenny, ou encore bouclette et tout un tas d'autres surnoms débiles ayant un quelconque rapport avec ses cheveux. ÂGE ▽ entre 19 et 22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix. ORIGINES ▽ au choix. NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise et autre si vous le voulez. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel. STATUT SOCIAL ▽ aisé. STATUT CIVIL ▽ célibataire. on y croit tous. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix. AVATAR ▽ la choucroute ultime, aka harry styles. CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ espiègle, taquin, protecteur, grand enfant, tactile, drôle, sympa, gentil, attentionné, souriant.
DÉFAUTS ▽ borné, jaloux, peut se montrer chiant, bordélique, impulsif, rancunier, mauvais perdant.

Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ je le verrais bien avoir beaucoup voyagé avant de venir s'installer à Christchurch, quand il avait une petite dizaine d'années. de plus, je pense que ce serait cool qu'il n'entretienne pas de bonnes relations avec son père, allez savoir pourquoi.
→ il est enfant unique, et ça lui va très bien comme ça. Il a longtemps désiré avoir un petit frère ou une petite soeur. Jusqu'à ce qu'il arrive à Christchurch et fasse la connaissance de Elyas et Charlie-Nora, les jumeaux Sheeran. Il est d'ailleurs très vite devenu ami avec eux, et sont désormais inséparables.
→ il passe son temps à faire les pires conneries du monde, entrainant charlie avec elle (quand ce n'est pas le contraire), et il adore embêter la jeune femme.
→ entre eux, il n'y a jamais eu aucune gêne, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne dans la maison qu'ils partagent. Il n'est pas rare de les voir se balader à poil ou presque, de se faire une bataille d'eau en sous-vêtements alors qu'il ne fait que dix degrés et que tous les voisins les admirent, ou qu'ils s'incrustent dans la salle de bain alors qu'un autre y est déjà.
→ en dehors des études, c'est un très bon guitariste, et charlie adore l'écouter jouer. Elle fond littéralement dans ces moments-là et il le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça que, dès qu'il doit se faire pardonner un truc ou qu'il doit annoncer qu'il a fait une connerie, il le fait en compagnie de sa gratte.
→ il adore charrier la jeune femme sur son choix d'études. Pour lui, la psychologie n'est pas une forme de médecine ou autre, mais plutôt une escroquerie.
→ depuis quelques temps, leur relation a évolué. Leur comportement fraternel s'est petit à petit transformé en une sorte de jeu de séduction. De petites répliques par-ci, un petit geste par-là, si bien qu'ils sont désormais perdus sur la nature de leur relation. Ils ne sont plus uniquement amis, ne sont pas vraiment un couple, et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Pourquoi ? Parce que leurs sentiments ont changé. Charlie ne sait pas trop ce qu'elle en pense, (ou plutôt, elle ne préfère pas y penser), mis à part qu'elle déteste qu'une fille lui tourne autour, mais Kenaël, lui, pense en être tombé amoureux de la jeune femme, sauf qu'il ne veut pas se résoudre à lui dire de peur que ces sentiments ne soient pas partagés. Ce qui aurait inévitablement le don de briser leur relation actuelle.
→ pour le reste, je vous laisse faire, c'est totalement libre. Bien entendu, si vous voulez négocier un certain point de son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. C'est que j'aime ça.  

CHARLIE-NORA SHEERAN. ▽ meilleure amie et plus.
charlie et kenaël se connaissent depuis presque toujours, ils ont quasiment grandi ensemble, ont fait les pires conneries ensemble. ils sont absolument inséparables, si vous en apercevez un, vous pouvez être quasiment sûr de voir l'autre, un peu plus loin, en train de préparer un énième mauvais coup. et quand ils ne préparent pas de sale tour, ils sont soit dans l'un de leurs délires incompréhensibles, soit en train de se faire un câlin tout mignon digne des bisounours. ils ont même emménagé ensemble, il y a quelques mois. autant dire que c'est la jungle, un zoo, la foire totale chez eux, mais genre, 24h/24. il n'est pas rare de les voir se faire une bataille de chantilly ou de se battre pour savoir quelles pâtes ils vont manger. mais on s'y fait. la preuve, ils le vivent très bien.
sauf depuis quelques temps. petit à petit, leur relation fraternelle a évolué, probablement comme leurs sentiments. une espèce de jeu de séduction s'est installé entre eux, ils se cherchent sans cesse, testant les limites de leur relation. reste encore à voir où se trouve cette limite ... si jamais elle n'a pas déjà été franchie.
n'hésitez pas à aller lire ma fiche, je parle énormèment de kenaël dedans I love you

ELYAS SHEERAN. ▽ meilleur ami.
elyas et kenaël se connaissent depuis aussi longtemps que charlie et le bouclé. en fait, ils se connaissaient même deux jours avant que charlie ne rencontre kekette. techniquement, tout le monde se fiche de ce petit détail, sauf quand elyas et charlie se dispute pour savoir lequel des deux kenaël préfère. et oui, c'est déjà arrivé. quoi qu'il en soit, ces deux-là ont fait les pires conneries ensemble, entrainant souvent la jeune femme avec eux. et quand elyas a dû partir à auckland, quand il avait dix-huit ans, il a fait promettre à kenaël de protéger la petite sheeran et de s'assurer qu'aucun mec ne l'approcherait. ce dont il ne se doutait pas, c'est probablement que le mec qui tenterait de l'approcher était justement kenaël. aussi, quand il est revenu et qu'il a vu à quel point ils étaient proches, il lui a promis de lui casser la figure s'il faisait du mal à sa petite soeur chérie... même s'ils savent tous les deux qu'il ne le fera sans doute pas... quoique ...


Dernière édition par Charlie-Nora Sheeran le Sam 11 Jan - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyDim 3 Nov - 16:30

mes exigeantes exigences.
aloha people qui vous intéressez à mon scénario d'amour, le plus beau de tous :**:si vous me supportez encore jusqu'ici, c'est que mon petit Kenaël vous intéresse un minimum, et c'est du tout bon pour moi ça (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1217142722 bref, je m'arrête là pour parler négociations, parce qu'après tout, c'est ça le plus intéressant (a)

avatar + j'aime beaucoup harry styles, et j'ai imaginé le scénario avec lui parce que, je l'avoue, j'adore le couple stavor (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 . néanmoins, si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut toujours l'échanger contre une autre choucroute (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1500119376 et si ça va toujours pas, bah j'sais pas ce qu'on va faire. (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 470917780 

pseudo + j'aime assez kenaël comme prénom (et puis kekette et chachatte pour désigner les deux, j'trouve ça trop classe (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 ), mais si ça ne vous plait vraiment pas, il y a toujours moyen de s'arranger je pense (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 

activité & co + comme tout le monde, j'attends quelqu'un de présent, qui ne laisse pas tomber le personnage après deux semaines, d'autant plus qu'il est extrêmement important pour ma charlie. après, pour ce qui est rp, je ne suis pas compliquée. deux ou trois réponses par semaine, d'une quinzaine de lignes me suffit amplement (même si je ne suis pas contre plus (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1216998244 ).

merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici, et j'espère vraiment vous avoir convaincu. et puis si c'est pas le cas, j'ajoute que, si vous le prenez, je serais votre soubrette, votre esclave seksouelle, on fera plein de bébés, je vous construirais un temple aussi, toussa toussa (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1217142722 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4238915457 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4190858993 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1301307529 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 849170381 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2231603376 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3459773726 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3905804096 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 872633748 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1217142722 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4238915457 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4190858993 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1301307529 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 849170381 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2231603376 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3459773726 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3905804096 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 872633748
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptySam 11 Jan - 22:48

devine qui est là ? (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3905804096 j'ai complétement craqué ton scénario est perfect (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 832082606 j'suis trop tombé sous le charme (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 entre le lien qui déchire, fucking freya (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1301307529 et god hazza quoi (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 j'pouvais pas résisté (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyDim 12 Jan - 7:55

MA KEKETTE  (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3905804096 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1176433127 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 872633748 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 832082606 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2259139720 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1659420923 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1872941421 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4151742338 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2045951336 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3459773726 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2231603376 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 17100369 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 849170381 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 651611113 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2834378976 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4190858993 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4238915457 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1217142722 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1899417691 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 I love you I love you
il est 08h50, et ma journée est faite, c'est bon (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 I love you (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2231603376 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 17100369
tébo, jotem, faisons des bébés (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 et pis ce gif dans ton profil, c'est une invitation, c'est ça ? (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1216998244 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856
tu as bien fait de ne pas résister, parce que maintenant tu as tout mon amour I love you
merci mille fois de tenter mon petit kenaël d'amour de mon keur (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4238915457 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 I love you (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1217142722 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 4190858993 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 832082606 hésites surtout pas à venir violer ma boite mp, c'est qu'elle aime ça, la keuchonne (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2834378976
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyDim 12 Jan - 13:31

awn ça c'est de l'amour ou je m'y connais pas (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3339889222 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 770675993 moi aussi j'taime ma chachatte (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 t'es bonne donc j't'emmène faire des bébés où tu veux (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 t'a tout comprit (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 viens je n'attends que toi mon lapin (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2834378976 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1216998244 ah ba si elle aime ça j'viendrais lui faire plaisir (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1524041147  (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1216998244 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyDim 12 Jan - 13:50

ça ? oh mais c'était rien, par rapport à tout l'amour que je peux te donner. donne-moi une nuit, et je te montre ce que je pourrais te donner, comme amour (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 2834378976 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3459773726 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025 I love you
repeuplons la terre moi j'dis (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 968157350 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3826055856 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 3459773726 t'en fais pas, t'auras pas à me le dire deux fois (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1216998244 (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025
je t'attends, je t'attends (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. EmptyMer 15 Jan - 20:15

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.   (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kenaël et charlie ◭ c'est bon les crêpes. j'ai envie de crêpes. on fait des crêpes ?
» (m/libre) hutcherson ▬ la famille est sacré, mais quand celle-ci nous tourne le dos, ce n'en est plus une
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» Layne ◘ tu veux une licorne? :p
» (harry) + somebody else could take your place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-