AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes sid + being a part of something special makes you special 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà sid + being a part of something special makes you special 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 sid + being a part of something special makes you special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMar 14 Jan - 20:07

Sidjay Benedict Glenwood-Karachi


23 ANS ⊹ HOMME A TOUT FAIRE CHEZ LES OXBURRY ⊹ CELIBATAIRE ⊹ SEX ON FIRE ⊹ ZAYN MALIK
« i won't go home without you. »
***
Je pense donc je suis.
déterminé + débrouillard + autonome + souriant + drôle + joyeux + taquin + dynamique + cordon bleu + protecteur + compréhensif + loyal + fidèle + honnête + observateur + virtuose + organisé + passionné + généreux + romantique + sensible + courageux + jaloux + discret + sang chaud + bagarreur + têtu + fier + impulsif + tête brûlé + délinquant + dragueur + emmerdeur + sarcastique + renfermé + charmeur + charismatique + talentueux + sportif + logique.

Ma drôle de vie.
passionné par once upon a time + a appris à jouer de la guitare tout seul + excellent basketteur + badboy de son lycée + coureur de jupons + adore les chiens + très bon cuisinier + a grandi trop vite + s’est fait battre par son père jusqu’à ses 12 ans + possède une vingtaine de tatouages + est passionné par cela et compte en avoir encore quelques un + c’est un ami à lui qui les lui fait gratuitement + il est hétérosexuel + mais il a déjà des eu des relations homosexuelles + s’est fait virer de l’appartement de sa copine il y a trois mois lorsqu’ils ont rompu + il a eu des problèmes avec la justice + notamment à cause de bagarres, tags et dégradation + il continue encore à se battre pour un rien + mais récemment il se calme un peu + tout comme il ramène moins de filles dans son lit + il met ça sur le fait qu’il habite chez son employeur + mais au fond il sait que c’est pour une autre raison + il n’est pas vraiment du genre à croire en l’amour + il sait qu’il a du charme et il en joue toujours + il est né à christchurch + il a fait pas mal de petit boulot + il s’est mis à gagner de l’argent dès qu’il a pu + il donne la moitié de son salaire à sa mère et sa sœur + il assume complètement les cicatrices qui peuplent son corps + il ne veut même plus utiliser le nom de famille de son père + il aimerait bien aller au pakistan + contrairement à ce qu’on peut croire il n’est pas musulman + son père l’a fait baptisé protestant + il a un bon sens de la mode + il est accro au café + il mange souvent des pommes + il aimerait bien avoir un iphone + mais il s’en voudrait trop de dépenser ainsi de l’argent + sa famille en a plus besoin alors il se prive de beaucoup de choses + c’est le roi des crêpes + il fume.

© codage par cassou.


Dernière édition par Sidjay B. G.-Karachi le Mer 15 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMar 14 Jan - 20:07

Big girls don't cry.


T. Zara-Odalys Oxburry


I DON'T KNOW WHAT I'M FEELING
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
T. Jazzlynn-Zola Fields


ROOMIE, NOT OF YOUR BUSINESS
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


+ de liens:


Dernière édition par Sidjay B. G.-Karachi le Mer 15 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMar 14 Jan - 20:08

Boys boys boys.


Prénom Prénom Nom


GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom


GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


+ de liens:


Dernière édition par Sidjay B. G.-Karachi le Mer 15 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 13:17

RP en cours.

www. + ft nom
www. + ft nom
www. + ft nom

RP terminés/abandonnés.

www. + ft nom
www. + ft nom
www. + ft nom

© codage par cassou.


Dernière édition par Sidjay B. G.-Karachi le Mer 15 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:08

Un petit lien ? je ne sais pas trop quoi mais on peut forcément trouver ! Amis d'enfances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:10

si elle est originaire de christchurch, c'est parfait pour moi  sid + being a part of something special makes you special 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:13

Elle est née à Auckland mais elle venait à Christchurch pendant les vacances, ils auraient pu se connaître en vacances et puis en grandissant, elle venait plus souvent alors ils pouvaient passer plus de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:16

ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:17

sid + being a part of something special makes you special 770675993 cool
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:23

je marque mon territoire et je m'en vais sid + being a part of something special makes you special 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 14:25

je t'en prie seksy  sid + being a part of something special makes you special 968157350 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 19:54

je me suis mise en jazzie pour ne pas que tu m'oublie, hein ? sid + being a part of something special makes you special 1802117076
t'oserais pas hein ? sid + being a part of something special makes you special 2354901537
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyMer 15 Jan - 20:09

t'es déjà mise ma jolie  sid + being a part of something special makes you special 2834378976 sid + being a part of something special makes you special 645835182 sid + being a part of something special makes you special 1856737025 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : sid + being a part of something special makes you special Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special EmptyVen 14 Fév - 20:00

sid + being a part of something special makes you special 73873825 sid + being a part of something special makes you special 1630730535 sid + being a part of something special makes you special 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sid + being a part of something special makes you special Empty
MessageSujet: Re: sid + being a part of something special makes you special   sid + being a part of something special makes you special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sid + being a part of something special makes you special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Miley Cyrus ~ Un lien d'amitié magique, spécial comme il s'en fait peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-