AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMar 14 Jan - 20:33

prénom prénom² nom au choix
NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ écrire ici SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ écrire ici DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ Heterosexuel STATUT SOCIAL ▽ écrire ici STATUT CIVIL ▽ célibataire amoureux MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ écrire ici AVATAR ▽ Paul Wesley CRÉDITS ▽ http://hi-paul.tumblr.com/

   QUALITÉS ▽ aimant , fidele , et au choix.
   DÉFAUTS ▽ Rancunier , jaloux , possessif et au choix

   
l'histoire  est totalement libre juste

+ soit il est né ici soit il est ici depuis 10 ans
+ il éprouve des sentiments pour Phoebe assez fort
le reste est libre totalement libre .

   
Phoebe C. Lannister ▽ Meileur ami ou plus ?
Meilleur ami à la vie à  la mort voilà comment on peux les decrire toujours la l'un pour l'autre , toujours même à cinq heures du matin . Ils s'adorent oui mais voilà y'a un petit hic , la jeune Pheeb's s'est entiché d'un pauvre naze qui en plus la mit enceinte et c'est cassé avec un blonde, ca il peux pas le concevoir comment on peux faire cela à un nana et surtout à sa Phoebe . Il n'arrive pas à comprendre comment un mec peux être aussi con surtout que lui il l'aime sa Phoebe à de vrai sentiments oui mais voilà elle ne le voit pas pour elle c'est juste son meilleur pote point barre sauf que Phoebe la embrassé un soir ou elle allait pas bien , un soir ou la grosses la soulait un soir ou elle avait juste besoin de réconfort sauf que depuis ce fameux bisous elle ne lui parle plus l’évitant même dans la rue


Dernière édition par Phoebe C. Lannister le Mar 14 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyMar 14 Jan - 20:43

mes exigeantes exigences.
Bon alors merci de t'intéresser à mon petit scénario qui compte beaucoup pour moi , si tu le prend je te vénérais toute ta vie !! Bref , passons au chose sérieuse  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 38098438  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 38098438 

L'avatar est tellement peu négociable que je dirait qu'il n'est pas négociable , après on peu toujours en discuter mais il faudra me convaincre ! Parce que j'aime vraiment beaucoup Paul ! Seul avatar que j'accepterai aussi c'est TYLER BLACKBURN

Niveau Rp Je vous demande juste le minimum demandé par le forum , si vous m'en faites plus c'pas grave je m'adapte à tout

Présence Au moins une réponse par semaine , et venir au moins trois fois par semaine puisque c'est un rôle super important pour moi.

lien Pas négociable du tout , sinon à quoi sert un scénario , bien évidement si vous voulez modifier quelque chose vous m'en parlez?

Autre Le nom et prénom est libre c'est au choix , ainsi que les études et le métier

je t'aimeeeeeeeeeeeeee

 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 964308407  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 964308407  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 964308407  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Sloàn Callaigh
Sloàn Callaigh
face de kiwi : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_mwb33kbu8h1s1qvmko1_500
pseudo : pain d'ep
célébrité : paul wesley
crédits : (c) @klarolinegasms &
disponibilité rp : totalement dispo
double compte : nope
statut : célibataire, mais amoureux
job/études : illustrateur
j'ai : vingt-six ans
nawak box : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_mai27lY9qZ1rx10w8o1_500
mots d'amour : 14

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptySam 18 Jan - 19:51

regarde qui est là  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 849170381
j'espère que le pseudo te va !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptySam 18 Jan - 20:01

Ah mon dieux (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 1869922717 
je t aime  (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 770675993 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 770675993 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457 (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! EmptyLun 20 Jan - 17:14

scénario pris (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !   (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIA-LULLABY  "Aimer, c'est se mettre en danger. Moi, c'est ça qui me plaît."
» (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.
» j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil ◊ (VALENTIN)
» (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.
» (m/libre) austin butler ~ désolé, être papa et pas mari dans mon cas ça sera compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-