AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 165509Sanstitre1
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyMer 15 Jan - 8:29

Anna prénom² nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ Anna prénom² SURNOM(S) ▽ Marley la surnom Nana depuis qu'elles sont gamines ÂGE ▽ vingt huit ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ à Christchurch ORIGINES ▽ Néo-zélandaise NATIONALITÉ ▽ Néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ au choix STATUT CIVIL ▽ au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ infirmière à l'hôpital de la ville AVATAR ▽ Kristen Bell, négociable avec Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz ou Brittany Snow mais proposez vos choix CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ généreuse, fidèle, sensible, protectrice, fêtarde, folle (a)
DÉFAUTS ▽ impulsive, rancunière, & au choix..

La vie d'Anna a été très belle durant toutes sa vie, ses parents l'ont chouchouté sachant qu'elle était la petite dernière de la famille en effet elle a deux frères. C'était une bonne élève toujours première de la classe ce qui lui a donné l'opportunité de devenir infirmière à l’hôpital de sa ville natale, elle a fini major de sa promo ce qui fut la fierté de sa famille. Elle a un coeur d’artichaut et tombe souvent sur le charme des beaux garçons d'ailleurs elle a déjà eu le coeur brisé et elle donne trop souvent sa confiance. Elle n'a jamais quitté son pays ni sa famille, ils sont très soudée c'est quelqu'un de passionnée qui adore la photographie et le dessin, elle adore faire la fête rire avec ces proches. Quand sa meilleure amie Marley a quitté la ville sans rien dire elle a complètement perdu la tête et s'en est voulu énormément car elle n'a rien pu faire mais elle a pu compter sur le soutien de Johanna son autre meilleure amie, depuis ce temps là elle n'a pas eu de nouvelles de Marley pourtant elle a essayé de savoir ce qui se passait mais rien. Durant ses quatre ans Anna a eu un bébé une petite fille (prénom au choix & à vous de voir si elle est toujours avec le papa de son bébé). Elle aimerait reprendre ses études pour devenir médecin en pédiatrie mais elle ne l'a confié à personne et elle aurait bien besoin de sa meilleure amie pour avoir le courage de faire cela.

Marley J. Stenfield ▽ meilleure amie
Anna et Marley se connaissent depuis qu'elles sont bambin, en effet leurs parents étaient amis de longue date même si ceux d'Anna ne savent pas pour la mafia, les deux petites filles ont tout traversé ensemble et sont soudées comme de vraies soeurs. Elles ont été à l'école ensemble de la maternelle à l'université afin de suivre les mêmes études, d'ailleurs elles ont toutes les deux travaillées ensemble à l'hôpital de la ville. Elles se demandent tout le temps conseil dès qu'il se passe un truc dans leur vie, elles ne se séparent jamais enfin presque jamais car il y a quatre ans tout à changer. En effet Marley a du quitter la ville laissant derrière elle ses proches et notamment sa meilleure amie, Anna s'est inquiètée et a tout fais pour savoir ce qui se passait mais rien n'a suffit. Depuis ce temps là elle n'a eu aucune nouvelle et Anna a connu une sale période de déprime. Comment vont se passer les retrouvailles sachant que Marley est de retour pour retrouver sa ville, sa famille, ses amis et son métier ? Comment Marley va réagir en voyant sa meilleure amie maman et surtout comment Anna va réagir est ce qu'elle va e vouloir à sa meilleure amie en faite celle qu'elle considère comme sa petite soeur ?

Johanna Maden ▽ meilleure amie
en cours...
en cours...
en cours...
en cours...


Dernière édition par Marley J Stenfield le Ven 17 Jan - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 165509Sanstitre1
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyMer 15 Jan - 8:29

mes exigeantes exigences.
Hola mon petit trésor qui regarde mon scénario  I love you déjà merci de l'avoir lu c'est adorable et j'espère que tu le prendras  (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 1217142722 Voici quelques informations importantes :
- PSEUDO : il est négociable j'aime bien Anna en prénom, pour le reste à toi de voir c'est plus facile quand on aime son pseudo je trouve
- AVATAR : J'ai mis Kristen parce qu'elle est jolie puis elles forment un bon duo avec Sophia mais je suis ouverte aux propositions, d'ailleurs pourquoi pas Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton, Danneel Harris, Brittany Snow, ... enfin quelqu'un qui fait 28 ans quand même  (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 4238915457 
- PRESENCE ET RP : j'aimerais quelqu'un de présent qui vienne au moins 3 fois dans la semaine et pour les rp je demande pas des pavés donc 10 à 15 lignes me font puis c'est la qualité l'important pas la quantité ; je m'adapte à tout le monde  (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 1217142722 
- LIEN ET HISTOIRE : le lien n'est pas négociable, je suis sur qu'on pourra trouver des anecdotes pour pimenter tout cela, pour l'histoire en générale c'est plutôt libre donc hésitez pas à vous faire plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela & si tu prends mon scénario je te promets pleins de cadeaux, de câlins digne d'une super meilleure amie   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 2m31qbo
mots d'amour : 46

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyVen 17 Jan - 17:16

Je suis là :) J'espère qu'elle est encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 165509Sanstitre1
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyVen 17 Jan - 17:21

    Ahh mais ouii elle est libre merciiii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 2m31qbo
mots d'amour : 46

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyVen 17 Jan - 18:04

J'arrive alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 165509Sanstitre1
(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyVen 17 Jan - 18:05

    Super si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas à m'envoyer un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 2m31qbo
mots d'amour : 46

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptyVen 17 Jan - 18:31

Pas de problème je commence ma fiche ce soir ou demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) 2ec0soj
mots d'amour : 586

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) EmptySam 18 Jan - 19:23

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)   (f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Kristen Bell ~ trio de meilleure amie (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.
» (m/libre) simon baker ~ wake me up before you go-go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-