AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptyVen 17 Jan - 21:54

Noémie Carly Hutson<
NOM ▽ Hutson PRÉNOMS ▽ Noémie Carly SURNOM(S) ▽ Nono, Néo, Mimie ÂGE ▽ 27 ou 29 ans DATE DE NAISSANCE ▽ comme vous voulez LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Européenne NATIONALITÉ ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bi/Hétéro-sexuelle STATUT SOCIAL ▽ normal STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ co-gérante du café avec sa soeur AVATAR ▽ Bethany Joy Lenz CRÉDITS ▽ o-n-e-t-r-e-e-h-i-l-l

QUALITÉS ▽ intelligente, amicale, sociable, dynamique, créative.
DÉFAUTS ▽ curieuse, rancunière, secrète, manque de confiance

Elle a deux grand frères.

Ses parents travaillaient dans le secteur médical, son père était chirurgien cardiaque et sa mère infirmière anesthésiste mais ses deux derniers sont décédé lors d'un accident d'avions.

Elle est passionnée d'art.


Johanna Maden. ▽ soeur
Je suis très complice avec ma soeur, on s'entend très bien malgré les coups en douce qu'on s'est fait plus jeune. On est tout le temps ensemble, et les années n'ont rien changé. Elle a été ma demoiselle d'honneur le jour de mon mariage et c'est sans doute la seule a avoir accueillis Scott et Jamie sans les torturer de questions. Elles se sont toujours serrer les coudes notamment aux décès de leurs
parents

Marley J Stenfield. ▽ confidente et complice
Marley connait Noémie depuis toujours en même temps c'est la soeur de sa meilleure amie, elles sont aussi complices et Marley aime beaucoup parler avec la jeune femme. Elles sont devenues de vraies complices au fil du temps et Noémie se confie souvent à Marley et inversement, il leur arrive de sortir faire la fête ensemble mais depuis le départ de Marley il y a quatre ans elles ne se sont pas parlés du tout.


Dernière édition par Johanna Maden le Sam 18 Jan - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptyVen 17 Jan - 21:55

mes exigeantes exigences.
Bonsoir, bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire. L'histoire de Noémie est libre hormis les points mentionné ci-dessus qui doivent être mentionné, vous pouvez vous inspiré de la mienne. L'avatar n'est pas négociable, en revanche vous pouvez changé les prénoms et le nom puisque Maden étant le nom d'épouse de Jo. Si vous avez des questions je suis prête à vous aidez et vous construire un énorme temple au chocolat.

A bientôt  (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 849170381  
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptySam 25 Jan - 15:05

Hey ... me voici me voilà !!! si tu veux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptySam 25 Jan - 16:49

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 872633748   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1630730535   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 2259139720   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1659420923   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 4151742338   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 770675993   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3459773726 (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 2231603376   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1211846267   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 964308407   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 849170381   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3738688802   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 645835182   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 924862309   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 4238915457   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 968157350   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1217142722   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3665864385   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1971547420 

Ma soeur!! Bien sur que je veux de toi

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 872633748   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1630730535   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 2259139720   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1659420923   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 4151742338   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 770675993   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3459773726 (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 2231603376   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1211846267   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 964308407   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 849170381   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3738688802   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 645835182   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 924862309   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 4238915457   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 968157350   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1217142722   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 3665864385   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 1971547420 
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptySam 25 Jan - 16:57

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 73873825 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée EmptyDim 26 Jan - 13:56

scénario pris (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée   (f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Bethany Joy Lenz ~ une petite soeur et associée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» La vie d'une petite princesse nommée Kat Elisabeth Alexander
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-