AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry EmptySam 18 Jan - 21:06

Sybil (prénom²) Robb-Lannister
NOM ▽ Nom de jeune fille : Robb. Lannister le nom de son époux. PRÉNOMS ▽ Sybil. SURNOM(S) ▽ Sibbie. ÂGE ▽ Vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE ▽ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ au choix. NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle. STATUT SOCIAL ▽ Aisé. STATUT CIVIL ▽ Mariée, mais séparée de son mari. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Libraire. AVATAR ▽ Amber Heard. CRÉDITS ▽ Ducknation

QUALITÉS ▽ ambitieuse, attentionnée, généreuse, sociable, créative.
DÉFAUTS ▽ maladroite, jalouse, nerveuse, perfectionniste, têtue.

Je l'imaginais fille unique, ayant grandi seule avec son papa avec qui elle a une relation très complice. Elle revient en ville suite a son décès et une grosse prise de conscience qu'elle refoulait depuis quelques temps. Elle reprend la librairie de son père en ville. Pour le reste tout est libre  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 770675993 

LENNOX LANNISTER▽ époux séparés
Sybil sortait avec un des amis de Lennox, avant que celui-ci ne la trompe. Ils s'appréciaient tout en gardant leurs distances avant qu'elle vienne se reposer sur lui lorsqu'elle découvre l’infidélité de son petit ami. Le destin a finit par y mettre son grain de sel et les deux jeunes se sont mis ensemble. Il a fallut peu de temps pour que Sybil tombe enceinte. Ils ont donc emménagé ensemble et à la demande du jeune homme ils se sont mariés avant la naissance de la petite. Tout est allé très vite entre eux, on leur a toujours dit, ils s'en fichaient puisqu'ils étaient heureux, jeunes, ils voulaient simplement profiter. Puis ils ont grandi, bien qu'ils étaient heureux, Sybil a décidé un matin de partir. Non pas qu'elle ne l'aimait plus, mais elle avait besoin d'une pause, besoin de voir autre chose. Elle lui a promis de revenir vite et finalement ça a duré presque deux ans. Ils ne se sont parlés que peu de fois pendant tout ce temps, au départ Sybil voulait vraiment se couper de son ancienne vie pour un temps puis ensuite elle a eu honte et n'a pas osé reprendre vraiment contact. A la mort de son père, elle est revenue à Christchurch, récupérant sa fameuse librairie pour se poser et pouvoir reprendre sa vie d'avant, du moins, récupérer sa fille et se réconcilier avec son mari. (rien n'est décidé en ce qui concerne leur futur, ce sera à voir ensemble et dans le rp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry EmptySam 18 Jan - 21:10

mes exigeantes exigences.
bonjour, bonsoir !

merci, merci, merciiii d'être là  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222 BREF, merci d'avoir tout lu, d'en être arrivé là, etc, etc  I love you passons aux petites informations avant que je n'dise trop de conneries  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3459773726 

en ce qui concerne le patronyme, le prénom et le nom de jeune fille sont tout à fait négociables, elle porte également le nom de son mari qui sera difficilement modifiable je pense  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 770675993 

l'avatar est aussi négociable, et je pense sincèrement que votre personnage doit un minimum vous plaire, donc n'hésitez pas je suis tout open aux négociations  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 2231603376

les grandes lignes de son histoire sont à respecter, soient leur rencontre et leur union, le reste est modifiable à souhait  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 2834378976 

et pour ce qui est de la présence et du niveau d'rp, je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de présent deux à trois fois par semaine avec un rp chaque semaine. je ne suis pas fan des gros patés en rp, j'aime faire avanceer mes sujets rapidement, donc un rp d'une dizaine/quinzaine de lignes avec de la matière cela me convient parfaitement  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 849170381 . je demande un bon niveau en orthographe par contre, personne n'est parfait je le sais  I love you


VOILA, je vous fais des bisous et maintenant, je vais regarder ma série en vous attendant     (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Robb-Lannister
Sybil Robb-Lannister
pseudo : Valovely
célébrité : Amber Heard
statut : Mariée mais séparée de son mari
job/études : Libraire
j'ai : vingt-sept ans
mots d'amour : 15

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry EmptyDim 19 Jan - 18:16

Je peux ?  (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222 (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry EmptyLun 20 Jan - 5:32

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 2231603376 (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 770675993 (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 2834378976 (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222
Bien sur que oui,
merci mille fois de la tenter I love you (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry EmptyLun 20 Jan - 17:14

scénario pris (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry   (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-