AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sloàn ☆ wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloàn Callaigh
Sloàn Callaigh
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mwb33kbu8h1s1qvmko1_500
pseudo : pain d'ep
célébrité : paul wesley
crédits : (c) @klarolinegasms &
disponibilité rp : totalement dispo
double compte : nope
statut : célibataire, mais amoureux
job/études : illustrateur
j'ai : vingt-six ans
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mai27lY9qZ1rx10w8o1_500
mots d'amour : 14

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 22:39

sloàn maël callaigh
NOM ▽ callaigh PRÉNOMS ▽ sloàn maël SURNOM(S) ▽ aucun, enfin Phoebe sait bien m'en donner quand elle veux. ÂGE ▽ vingt-six ans DATE DE NAISSANCE ▽ 07 avril 1987 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Néo-Zélandaise et Anglaise NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandais ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ moyen. STATUT CIVIL ▽ célibataire. mais amoureux. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ illustrateur AVATAR ▽ paul wesley CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ courageux, protecteur, tendre, sociable, attentionné.
DÉFAUTS ▽ têtu, un peu naïf, impulsif, tête en l'air, désordonné.


→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ pain d'ep ÂGE ▽ 20 ans SEXE ▽ femme PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Lyon powaaaa LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ moi j'aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ j'ai toujours dit que quand je serais grande je serais un panda TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart mon ami ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ CARREMENT ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucune pour le moment, tout est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  sloàn ☆ wake me up when it's all over 1564369631 
Code:
<pris>PAUL WESLEY ɷ</pris> sloàn callaigh


Dernière édition par Sloàn Callaigh le Sam 18 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloàn Callaigh
Sloàn Callaigh
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mwb33kbu8h1s1qvmko1_500
pseudo : pain d'ep
célébrité : paul wesley
crédits : (c) @klarolinegasms &
disponibilité rp : totalement dispo
double compte : nope
statut : célibataire, mais amoureux
job/études : illustrateur
j'ai : vingt-six ans
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mai27lY9qZ1rx10w8o1_500
mots d'amour : 14

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 22:40



« Sloàn tu restes à la maison ce soir, il faut que tu surveille tes soeurs. » « Mais maman, je devais retrouver Eoghan ce soir. » « Et bien tu annules jeune homme ! » Je soupire et descends les escaliers pour retrouver ma mère dans la cuisine. Elle me lance un regard qui veut tout dire. Je n'aurais pas le droit de discuter ce soir. J'ai dix-sept ans et pas spécialement envie de rester à la maison pour surveiller les deux monstres qui me servent de petites soeurs. Emma est née trois ans après moi et Jules encore deux ans plus tard. Je vais passer ma soirée avec deux filles de 14 et 12 ans. Autant dire que je ne suis pas spécialement pressé. Pourtant. Elles sont mes petites soeurs et je ferais vraiment n'importe quoi pour elles. Ils nous arrivent de nous prendre la tête et en général je finis toujours par perdre. Et oui, je ne fais pas vraiment le poids face à trois filles enfin quatre vu que ma mère est souvent de leurs côtés. Et comme notre père est aux abonnés absents, je suis obligé de faire face tout seul. Ma famille je l'aime plus que tout. Des fois, je dis que j'aimerais ne pas avoir de petites soeurs, mais c'est toujours dit sous le coup de la colère. Parce que quand Emma est rentrée à la maison en pleurs parce qu'un de ses copains c'était moqué de son appareil dentaire, j'ai été le premier à aller la voir pour la consoler avant d'aller voir le fameux copain histoire de lui remettre les idées en place. C'est vers moi que c'est tourné Jules quand elle s'était fâchée avec sa meilleure copine. Je suis leur grand-frère, leur héros comme elles disaient lorsqu'elles étaient petites. Elles sont très proches entre elles, mais je sais que j'aurais toujours ma place dans leur vie. Enfin ce soir, je préférais être ailleurs quand même. « Sloàn on mange quoi ? » « Du pain et de l'eau ! » « 'Tain t'es pas drôle. » Je me retrouve entouré de trois filles affamées et d'un seul coup c'est la panique. Heureusement maman m'avait laissé quelques trucs dans le frigo pour pouvoir gérer. La soirée se terminera sur le canapé à regarder un film à l'eau de rose. Je déteste ce genre de film, mais pour mes soeurs je ne dis rien. Comme toujours.

***

« Sloàn tu peux venir mon grand ? » Surpris par le ton faible de la voix de ma mère, je me précipite presque dans le salon. Depuis quelques temps, je remarque que ma maman ai de plus en plus fatigué. Il y a déjà près de huit ans, elle a perdu son travail et nous avons déménagé en banlieue. Je sais qu'elle enchaîne les petits boulots pour que l'on puisse vivre normalement. Mes soeurs ne ce souci pratiquement jamais de l'argent. Elles ont conscience que nous ne pouvons pas faire du shopping tous les week-ends, mais elles ne ce font pas beaucoup de souci non plus et je sais que maman ne leur dira jamais rien. Enfin. Je rejoins donc ma mère dans le salon et pour la première fois, je la vois fermer la porte derrière moi. Je commence sérieusement à me faire du souci. Je plonge mon regard dans le sien et tout de suite elle me rassure en venant s'asseoir à côté de moi avec un petit sourire aux lèvres. « Qu'est-ce qui se passe maman ? » lui demandais-je doucement. « Ecoute mon chéri... Je me déteste de devoir te demander cela, mais... Ce serait bien que tu trouves un petit travail, tu sais... Juste pour aider un peu à la maison. » Il me suffit de croiser le regard de ma mère pour comprendre à quel point cela lui coûte de me demander cela. Je sais qu'elle pense que c'est quelque chose d'effroyable, mais je ne pense pas. D'ailleurs, je me rapproche d'elle et la prends doucement dans mes bras. « J'avais déjà vu avec un copain. On pensait travailler au café en centre-ville, ils cherchent des serveurs. » Ma mère nous élève seuls depuis toujours. Les filles n'ont pas le même père que moi, mais leur père aussi est parti. Il est resté jusqu'à la naissance de Ninàh. Elle avait trois mois quand il est parti. Soi-disant, il ne voulait pas de trois enfants et encore moins de moi. Ma mère la plus ou moins jeter et aujourd'hui il ne reste que nous. On est plus unis que jamais et je sais que c'est également mon rôle d'aider ma famille. Je suis le seul homme de la maison et je prends mon rôle à coeur. « N'est pas honte maman. C'est normal. Je vais t'aider. On va s'en sortir ! » On ne reparlera jamais de nos problèmes d'argents. On le sait tous les deux et on ne veut pas inquiéter les filles c'est tout. On se débrouille tous les deux et cela marche plutôt bien dans le fond.

***

Maman est partie en vacance avec l'une de ses amis et elle a laissé la maison aux filles. Je ne vis plus avec elles depuis près de trois ans désormais, mais j'ai décidé de revenir pour le weekend. J'ai confiance en mes sœurs, mais elles ont décidé d'organiser une soirée avec leurs amis et je préfère rester dans le coin pour être sûr que tout se passe bien. Ce soir-là, je retrouve également Phoebe, ma meilleure amie. A la base, elle est une amie de ma plus jeune sœur, mais je ne sais pas... On a tout de suite accroché tous les deux, même si je suis bien plus vieux qu'elle. C'est un peu comme si elle était une troisième sœur pour moi. Je l'ai vu grandir et nous n'avons cessé de nous rapprocher tous les deux. Appuyer sur le mur qui sépare le salon de la cuisine, j’observe mes sœurs et Phoebe en pleine discussions. Depuis quelques temps, je me dis que Phoebe a beaucoup changé. Elle devient une vraie femme et… Une belle femme. Mais elle a dix-sept ans et j’en ai vingt-trois. Je n’ai pas le droit de penser cela d’elle. Pourtant… La jeune femme me sort de mes pensées en se rapprochant de moi pour venir déposer un baiser sur ma joue. « Tu t’endors Sloàn. » « N’importe quoi. Je vous surveille. » Elle soupire et me donne une petite tape sur l’épaule. « On en as pas besoin. » Oh ça je sais qu’elles n’en ont pas besoin. Mais c’est plus fort que moi. Et d’ailleurs je passerais le reste de la soirée à les surveiller. Et à voir Phoebe se faire draguer par un garçon de son âge. Chose normal, mais qui a réveillé une jalousie sans fin en moi.

***

Les années ont continué à passer et les sentiments que j’ai commencés à avoir pour la jeune femme n’ont cessé de grandir. En seulement deux ans, j’ai vraiment craqué pour Phoebe. Je ne sais pas pourquoi, mais elle représentait un certains idéale féminin pour moi. J’ai commencé à me poser de sérieuses questions, lorsque j’ai commencé à me rendre compte que je rêvais de l’embrasser ou de passer des heures avec elle dans mes bras. J’ai essayé de me changer les idées, de voir d’autres femmes, mais a chaque fois c’était la même chose, elle n’était pas comme Phoebe et je finissais par la plaquer. Jusqu’à il y a quelques mois…
Cela fait quelques jours que Phoebe est étrange avec moi. Ce n’est pas qu’elle m’évite, mais j’ai l’impression qu’elle est distante avec moi. Alors ce soir, je me décide à l’inviter à passer à l’appartement. J’ai peur d’un refus, mais finalement la voilà qui arrive. Je la laisse entrer et lui fais un petit sourire, mais je vois bien que quelque chose cloche. « Qu’est-ce qui t’arrive Phoebe, t’es bizarre ces derniers temps.. » Elle fuit mon regard et s’éloigne même de quelques pas avant de me dire doucement : « Je suis enceinte Sloàn… » D’un seul coup, j’ai l’impression de me prendre la claque du siècle. Je n’ai jamais avoué à Phoebe ce que je pouvais ressentir pour elle, mais cette annonce… Ca fait un mal de chien. Mais ce qui fait encore plus mal c’est que le mec qui l’as mise enceinte c’est barrer avec une autre. Et que je suis en train de prendre une Phoebe effondrée dans mes bras. Ca fait mal, mais encore une fois je m’efforce de jouer le rôle que je dois jouer dans sa vie, le rôle du meilleur ami. Je passe le reste de la soirée à la réconforter et à lui dire que je serais là pour l’aider quoiqu’il arrive. « Tu pourra toujours compter sur moi Phoebe. »

***

Une nouvelle soirée organisée par mes petites sœurs. A croire qu’elles passent leurs temps à faire cela au final. Bien entendu malgré les années qui ont passé je suis toujours inviter et Phoebe aussi. J’ai du rendre un projet et par conséquent j’arrive plus tard que tout le monde. Je retrouve rapidement ma meilleure amie toute seule dans un coin. « Hé ma Pheebs il est où ton beau sourire. » « Pas ce soir Sloàn. » J’ai l’impression qu’elle est constamment déprimée en ce moment et tout ça a cause de l’abrutit qui la laisser toute seule et enceinte. J’ai de plus en plus de mal à rester neutre et a endosser mon rôle de meilleur ami. Pourtant ce soir, je reste avec elle. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. « Ca va aller. Tu veux qu’on aille ailleurs ? » lui dis-je doucement comme pour la rassurer. Avant que je n’ai eu le temps de dire quoique ce soit, Phoebe viens m’embrasser. Le jour que j’attends depuis près de trois ans viens enfin d’arriver. Phoebe m’embrasse, mais deux minutes plus tard elle a disparue… Et depuis plus rien.



Dernière édition par Sloàn Callaigh le Dim 19 Jan - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 22:42

Toi je t'aime  sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3826055856 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222 sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457  sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3826055856 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222 sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3826055856 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222 sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457 

si tu as une question ou autre tu sais où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 22:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloàn Callaigh
Sloàn Callaigh
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mwb33kbu8h1s1qvmko1_500
pseudo : pain d'ep
célébrité : paul wesley
crédits : (c) @klarolinegasms &
disponibilité rp : totalement dispo
double compte : nope
statut : célibataire, mais amoureux
job/études : illustrateur
j'ai : vingt-six ans
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mai27lY9qZ1rx10w8o1_500
mots d'amour : 14

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 23:00

je t'aime aussi ma Phoebe  sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 sloàn ☆ wake me up when it's all over 651611113 sloàn ☆ wake me up when it's all over 645835182 
merci Enzo (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 23:03

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUL sloàn ☆ wake me up when it's all over 4190858993 sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457
j'aime beaucoup ton pseudo et ton choix de scénario sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407
je suis contente que fla soit parfait pour toi sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222
bienvenue sur fla mon beaux  sloàn ☆ wake me up when it's all over 38098438 
bon  courage pour ta fiche  sloàn ☆ wake me up when it's all over 17100369 
pis j'espère que tu te plaira sur fla  sloàn ☆ wake me up when it's all over 3738688802 sloàn ☆ wake me up when it's all over 2834378976 sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptySam 18 Jan - 23:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 1:44

PAULOCHON  sloàn ☆ wake me up when it's all over 832082606 sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407 sloàn ☆ wake me up when it's all over 1301307529 sloàn ☆ wake me up when it's all over 4190858993 Excellent choix de scénario  sloàn ☆ wake me up when it's all over 2231603376 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  sloàn ☆ wake me up when it's all over 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
sloàn ☆ wake me up when it's all over 165509Sanstitre1
sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 8:43

    PAUL  sloàn ☆ wake me up when it's all over 329582463 sloàn ☆ wake me up when it's all over 1217142722 sloàn ☆ wake me up when it's all over 1301307529 bon courage pour ta fiche & bienvenu parmi nous
    J'espère qu'on pourra avoir un lien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 11:16

Paul Wesley  sloàn ☆ wake me up when it's all over 3738688802  excellent choix d'avatar  sloàn ☆ wake me up when it's all over 964308407 

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche  sloàn ☆ wake me up when it's all over 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 12:25

mais y'a que des beaux gosses sur ce forum !!!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 14:34

god wesley sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222 sloàn ☆ wake me up when it's all over 1217142722 sloàn ☆ wake me up when it's all over 832082606 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 19:36

j'attends l'avis de phoebe sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 19:37

Pour moi c'est tout simplement parfait ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over 2m31qbo
mots d'amour : 46

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyDim 19 Jan - 20:09

Bienvenue sur le forum sexy Wesley
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : sloàn ☆ wake me up when it's all over Mateus12
mots d'amour : 82

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyLun 20 Jan - 14:24

MAMAMIA  I love you I love you 
Excellent choix, et bienvenue parmi nous  sloàn ☆ wake me up when it's all over 958843053 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : sloàn ☆ wake me up when it's all over Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over EmptyLun 20 Jan - 16:40

Bienvenue
j'adore ta fiche sloàn ☆ wake me up when it's all over 4238915457
tu as fais un très bon choix de scénario et puis tu l'a bien compris sloàn ☆ wake me up when it's all over 3339889222
puis j'adore la relation que sloàn a avec ses sœurs bref parfait quoi I love you

Tu fais officiellement parti du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum sloàn ☆ wake me up when it's all over 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty
MessageSujet: Re: sloàn ☆ wake me up when it's all over   sloàn ☆ wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloàn ☆ wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sloàn ☆ wake me up when it's all over
» (m/libre) simon baker ~ wake me up before you go-go
» eliana † When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place
» Sloan # Quand j'étais avec toi j'étais plus calme, je respirais plus lentement, même si mon cœur battait plus vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-