AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Carrie- This is meeeeeeee 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Carrie- This is meeeeeeee 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carrie- This is meeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 14:30

Carrie Hadley
NOM ▽ Hadley PRÉNOMS ▽ Carrie ÂGE ▽ dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ▽ 20 février 1995.LIEU DE NAISSANCE▽ Christchurch ORIGINES ▽ J'ai des origines américaines venant de ma mère et des origines italiennes pour mon père. NATIONALITÉ▽ Américaine. ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bi. STATUT SOCIAL ▽ Enfant pourrie gâtée. STATUT CIVIL ▽ Célibataire, fière de l'être MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ En attente d'un travail comme: Être payer pour acheter. AVATAR ▽ Luanna Perez CRÉDITS ▽ We Heart It

QUALITÉS ▽ Sûre d'elle, déterminée, extravertie. J'ai très peu de qualités.
DÉFAUTS ▽ Râleuse, égoïste, paresseuse, bruyante et froide quelques fois.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

ÂGE ▽ T'aimerais savoir hein? SEXE ▽ Fille, je crois PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ J'adore T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Enfaite, j'en suis un si j'essaie de mettre du mascara Carrie- This is meeeeeeee 958843053TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Quelqu'un m'a dit que vous étiez ohefoufnoiqfeizogeo ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Le mot baisable n'est pas assez fort pour vous Carrie- This is meeeeeeee 4190858993UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Pas vraiment EmbarassedUN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je sais faire cuire des pâtes
Code:
<pris> Luanna Perezɷ</pris>
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 14:31



Je pense que le "premier cri" que j'ai poussé à la naissance était digne d'une guerrière indienne ou un truc du genre. Moi et la modestie, ça fait deux -ou un peu plus-. Les gens ont du mal à comprendre ma froideur quelques fois, un rejet complet de la société d'aujourd'hui, alimenté par des filles avec des jupes ou des filles trop garçonnes, je suis entre les deux et j'aime alimenter "ma différence" qui n'en est pas une. J'aime dire que je fumes des cigarettes entre chaque cours à l'université ou dire que j'aime les filles autant que les mecs. J'aime juste alimenter un mythe qui tourne autour de moi, comme la meuf froide, méchante, qui déteste tout le monde. La personne qui faut pas approcher, celle de "mauvaise réputation" avec ses tatouages et ses piercings et des tenues extravagantes pour ne pas passer inaperçue. Je crois que j'aime cette image de moi, j'aime répondre froidement aux gens, dirent ce que je pense et crier mon nom quand je rentre dans un bar, crier "fumeur !" quand le serveur me demande dans quelle partie du café je veux être. Juste être, moi.


Si je devais parler de ma vie, eh bien, je fais mes études à l'université en Nouvelle-Zélande ou j'ai été accepté il y a quelques mois. Je suis née ici, et, petite -pas encore rebelle- mon rêve était de faire des études incroyables puis travailler à l'étranger. Mon enfance à été simple, sans rebondissements particuliers, seulement des hauts et des bas. Mais mon adolescence à été plus périlleuse, avec mon premier amour -qui était une fille-, mes parents ne l'ont pas accepté, j'ai dû rompre avec elle, et j'ai été détruite. J'avais 14 ans et mon adolescence a été basé sur cet échec. Ma famille m'a quelque peu laisser tomber et j'ai un contact avec mes parents seulement pour mon argent de poche. Je ne peux plus parler à mes parents, ils me renient totalement. Pour eux, je ne suis plus leur fille depuis mon changement de comportement, de physique avec mes tatouages, puis mon premier amour. Ils sont comme: "Tu as voulu être une personne différente, maintenant paye le prix." Malgré tout, ils me donnent de l'argent, ils savent que sans leur argent, je n'ai rien. Je hais avoir une dette envers des gens. Surtout mes parents. Mais, tout est loin de moi maintenant, et mes seuls amis sont restés là-bas.Mes études ne marchent pas fort, je préfère plutôt aller dans les soirées pour boire un peu, et me changer les idées, puis je rentre seule chez moi. Malgré mon côté "ermite" la solitude commence à me ronger.


Dernière édition par Carrie Hadley le Dim 19 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 16:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Carrie- This is meeeeeeee Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 16:25

bienvenue Carrie- This is meeeeeeee 3339889222
luanna est juste magnifique et le prénom carrie lui va très bien Carrie- This is meeeeeeee 4238915457
j'espère que tu te plaira sur ton premier rpg I love you
et si t'as besoin d'aide, vient vers moi Carrie- This is meeeeeeee 964308407
bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 16:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Carrie- This is meeeeeeee Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:01

coucou,
alors dans ta fiche, tu mets dans la partie pseudo itout qu'elle est née ici mais après tu as mis qu'elle a déménagé de venir ici, tu pourrais changer ça ? Carrie- This is meeeeeeee 4238915457
parce que les état unis et la nouvelle zélande sont belle et bien différente Carrie- This is meeeeeeee 849170381
et puis, si tu pouvais développer un peu plus le pourquoi qu'elle ne parle plus avec ses parents ça serait super ! Carrie- This is meeeeeeee 1500119376
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:08

Je voulais faire ça au début mais j'arrivais pas à tourner mes phrases Embarassed 
D'accord je fais ça Carrie- This is meeeeeeee 2259139720 
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:09

bienvenue parmi nous ma belle Carrie- This is meeeeeeee 3339889222
je connaissais pas luanna, mais je dois avouer qu'elle a son charme la donzelle :hinhin:et puis, c'est vrai que carrie lui va bien I love you
je suis heureuse que tu nous ais choisis comme premier rpg, j'espère que tu ne seras pas déçue Carrie- This is meeeeeeee 1217142722 et n'hésite surtout pas à nous mp si jamais tu as un problème, une question, ou une envie de te faire violer Carrie- This is meeeeeeee 1856737025Carrie- This is meeeeeeee 1216998244Arrow
avant de te valider, je te demanderais juste de développer un peu plus le passé de la belle, genre son enfance, ou son adolescence, ou même les deux. enfin, tu vois quoi Carrie- This is meeeeeeee 1500119376 et puis, après j'arrête de t'embêter, mais est-ce que tu pourrais s'il te plait mettre un avatar au format 200x320px ? tu peux en trouver juste ici Carrie- This is meeeeeeee 1500119376I love you

merci ma belle ♥️

edit : doublée par norah Carrie- This is meeeeeeee 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:21

je viendrais en mp pour ces trois raisons -et sans hésiter- plus souvent pour les deux et trois Carrie- This is meeeeeeee 3459773726 Carrie- This is meeeeeeee 1216998244, j'ai essayé de développer mon texte au maximum, dis moi si là, ça va, je vais tout de suite mettre un avatar à ce format, merci Carrie- This is meeeeeeee 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Carrie- This is meeeeeeee Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:26

juste avant de te valider voici quelque avatars :
http://i.imgbox.com/acs6oGN9.png
http://i.imgbox.com/acoq9UVi.png
http://i.imgbox.com/abj9LSRH.png
http://i.imgbox.com/adtbjQOH.png
http://i.imgbox.com/abf8DHLF.png
http://i.imgbox.com/acuwPFR5.png
ils viennent tous de twisted lips. Carrie- This is meeeeeeee 4238915457
n'oublie pas de créditer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:33

Voilà je l'ai changé Carrie- This is meeeeeeee 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Carrie- This is meeeeeeee Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:35

Bienvenue
belle fiche Carrie- This is meeeeeeee 4238915457
la pauvre, ses parents sont pas cool du tout Carrie- This is meeeeeeee 1217142722
pour ta première fiche, tu as assuré quand même

Tu fais officiellement parti du groupe Sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Carrie- This is meeeeeeee 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hadley
Carrie Hadley
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mmt70b47p21rmsmtno1_500
célébrité : Luanna Perez
crédits : twisted lips (avatar)
statut : Célibataire et fière.
job/études : J'attend le travail: être payer pour acheter
j'ai : 19ans.
jukebox : story of my life, skyscraper, make you feel my love, wonderwall, move, hey jude, lucky
mots d'amour : 11

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:41

Meeeeeeeeeeerci beaucoup pour ma fiche -j'ai fais de mon mieux- Carrie- This is meeeeeeee 3339889222 
Je ne peux toujours pas allé sur la demande de logement et le registre des métiers Carrie- This is meeeeeeee 4238915457 
C'est normal? Ou est ce que ça prend un peu de temps? Carrie- This is meeeeeeee 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Carrie- This is meeeeeeee Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Carrie- This is meeeeeeee Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee EmptyDim 19 Jan - 17:45

ah oui ?
j'vais voir ça avec chloé Carrie- This is meeeeeeee 1802117076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carrie- This is meeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Carrie- This is meeeeeeee   Carrie- This is meeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie- This is meeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-