AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Robb-Lannister
Sybil Robb-Lannister
pseudo : Valovely
célébrité : Amber Heard
statut : Mariée mais séparée de son mari
job/études : Libraire
j'ai : vingt-sept ans
mots d'amour : 15

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 18:20

Sybil Robb-Lannister
NOM ▽ Robb-Lannister PRÉNOMS ▽ Sybil SURNOM(S) ▽ Sisi, Sibbie ÂGE ▽ vingt-sept ans DATE DE NAISSANCE ▽ treize avril 1986 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Neo-Zélandaises NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaises ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ aisée STATUT CIVIL ▽ mariée mais séparée de son mari MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Libraire AVATAR ▽ Amber Heard CRÉDITS ▽ HeartUnderFire

QUALITÉS ▽ Douce ✘ Généreuse ✘ Attentionnée ✘ Ambitieuse ✘ Drôle ✘Déterminée ✘ Sociable ✘Aimante ✘Curieuse ✘ Passionnée ✘
DÉFAUTS ▽ Naïve ✘ Jalouse ✘ Têtue ✘ Impulsive ✘ Maladroite ✘ Nerveuse ✘ Méfiante ✘ Rêveuse ✘Perfectionniste ✘

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Valovely ÂGE ▽ 20 ans SEXE ▽ PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Terre/France/Rhône-Alpes LES LICORNES, TU AIMES ? ▽  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 499376690  T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 958843053  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 2834378976  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Vous avez aucune preuve que c'est moi qui ai volé la lune  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 1216998244 
Code:
<pris>AMBER HEARD ɷ</pris> sybil robb-lannister


Dernière édition par Sybil Robb-Lannister le Lun 20 Jan - 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Robb-Lannister
Sybil Robb-Lannister
pseudo : Valovely
célébrité : Amber Heard
statut : Mariée mais séparée de son mari
job/études : Libraire
j'ai : vingt-sept ans
mots d'amour : 15

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 18:20


Tobias courrait après Sybil dans le salon, la fillette hurlait à plein poumons, elle ne voulait pas que son frère lui vole sa poupée qu'elle venait de trouver dans le jardin. Il lui sauta dessus pour lui arracher son jouet. « Non Tobias arrête ! » Les enfants se courraient après dans le salon. Sybil courrait, ses petites jambes avançaient tant bien que mal entre la table et les chaises du salon de la famille. Soudain les enfants entendirent des pas descendant les escaliers, alors leur père arrivait dans le salon furieux. « Les enfants ca suffit ! Maman est très fatiguée vous faites trop de bruit. » A l'évocation de leur mère les enfants se turent immédiatement, Tobias partit s'asseoir sur le canapé alors que sa jeune sœur restait debout interdite. Leur mère était malade, depuis quelques temps elle était toujours fatiguée et elle perdait ses cheveux, leur père leur avait expliqué que leur mère avait un cancer. Leur père partit alors au travail et la petite fille rejoignit son aîné. Elle s'assit à côté de lui. « Dis, Maman elle va guérir un jour ? Le cancer c’est comme le rhume ca passe hein ? » Le garçon, qui avait six ans de plus que sa sœur, la serra contre lui. « Bien sur, bientôt ca ira mieux ! Ne t'inquiète pas je suis là. »

Les années passaient, Sybil devenait une jeune fille, elle avait appris à grandir sans sa mère que le cancer avait emporté il y a de longues années déjà. Tobias allait partir commencer sa vie. La jeune fille redoutait déjà le son absence. Bien sur elle adorait son père, ce dernier s’était toujours occupé de ses enfants avec beaucoup d’amour et de tendresse, mais son frère avait toujours été là. Son monde s'écroula quelques mois plus tard, son frère quittait la maison pour s’engager dans l’armée. Sybil était totalement opposé à ca, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre son frère, elle ne voulait pas qu’il donne sa vie à la nation. Elle le voulait près d’elle pour toujours. Tobias était son pilier...Le départ fut difficile, les adieux à l'aéroport déchirants. A la porte d'embarquement, Tobias serrait sa petite soeur contre lui. « Tout va bien se passer. C'est court un an. » La jeune fille soupirait « Non c'est une éternité, tu vas me manquer Toby. » Il serra sa sœur fort contre lui, l'embrassa une dernière fois et se tourna. Un dernier signe de la main et il était parti.
Son diplôme en poche, elle fit ce qu’elle voulait depuis toujours, devenir danseuse. Depuis son plus jeune âge elle renait des cours de danse et pendant toutes ses années et elle s’était entrainée sans relâche pour devenir un jour professionnel. C’était dur, elle le savait mais c’était son rêve et elle avait une chance de l’atteindre. En accord avec son père, elle suivait en même temps des cours de Lettres à l’Université, au cas où. Si jamais elle venait à se blesser, elle aurait besoin d’un plan B.

Tobias venait de rentrer à la maison pour quelques jours, il était en permission. Sybil était si heureuse de pouvoir le voir un peu, elle craignait tellement qu’il lui arrive quelque chose. Alors qu’il était dans la cuisine son frère la fixait. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Le jeune homme se racla la gorge. « Papa m’a dit que tu avais un petit ami… » La jeune fille soupira, elle se doutait bien qu’il finirait par le savoir. « J’ai vingt ans Tobias tu sais. » Il esquissa un sourire. « Je le sais bien, je veux juste m’assurer qu’il est bien pour toi. Je ne veux pas que tu souffres… » La jeune fille se leva et s’approcha de son frère. Elle posa un baiser sur sa joue. « Ne t’inquiètes pas pour moi, tout ira bien. »

Si seulement elle avait su… Elle qui croyait vivre un vrai conte de fées, avoir trouvé le grand amour. Il lui avait présenté sa famille et même son meilleur ami Lennox. Le courant avait eu du mal à passer avec Sybil, elle avait l’impression qu’il se méfiait d’elle, mais après un moment passé ensemble cette tension s’était envolée. Sybil l’appréciait même beaucoup. Ce soir-là, alors qu’elle se rendait chez son petit ami, tout bascula. Elle avait une clé de son appartement, elle ouvrit la porte, tout était noir mais elle entendit du bruit. Des vêtements trainaient par terre, elle retint son souffle une seconde et se rendit dans la chambre. Là, son petit ami en train de coucher avec cette fille qui selon lui n’était qu’une amie. Sybil n’en croyait pas ses yeux, ce n’était pas possible comment pouvait-il lui faire ca ?! Il finit par se rendre compte qu’elle était là. « Sybil ! Ce n’est pas ce que tu crois ! » Les larmes menaçaient déjà de couler, elle partit sans demander son reste. Elle entendit alors des pas derrière elle, il lui attrapa le bras. « Attend, ne pars pas, c’était une erreur. » Elle dégagea son bras. « Ca tu peux le dire, c’est fini ! » Elle claqua la porte et partit aussitôt.

Sybil était perdue, elle n’arrivait toujours pas à réaliser ce qu’il venait de se passer. Sans qu’elle ne s’en rende compte ses pas la menèrent chez Lennox, enfin chez ses parents. Elle avait besoin de réconfort et c’est vers lui qu’elle se tournait. Elle s’approcha de la porte et leva la main prête à frapper, mais elle hésita. Ils se connaissaient à peine après tout, il était le meilleur ami de celui qui l’avait trompé. Non c’était une bêtise, elle ne pouvait pas venir à lui comme ca. Elle commença alors à rebrousser chemin. La porte s’ouvrit et elle entendit son nom, elle se retourna c’était Lennox. Il semblait surpris de la voir, il y avait de quoi. Elle ne savait pas quoi lui dire mais il sentit que quelque chose n’allait pas. « Sybil ça va? » Et là sans qu’elle ne put l’empêcher les larmes se mirent à couler, elle se précipita dans les bras du jeune homme. Elle avait besoin de son contact, de sa chaleur. Il la fit entrer et l’installa dans sa chambre, seulement alors elle put lui dire ce qu’il se passait. « Il m’a trompée Lennox » La jeune femme baissa les yeux, c’était tellement douloureux. « J'aime pas te voir pleurer... » Il posa alors sa main sur la sienne, Sybil le regarda. Elle s’approcha un peu plus de lui. Elle avait besoin de plus, elle avait besoin d’oublier. Elle glissa alors sa main sur son cou et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle n’aurait pas du faire ca mais elle en mourrait d’envie. Ce baiser bien que court et volé fut magique, jamais elle n’avait ressenti ca pour personne.

« Tu es prête ? » Tobias venait d’entrer dans la chambre de Sybil où elle se préparait pour son mariage. Elle allait se marier, elle avait encore du mal à y croire. Tout était allé si vite avec Lennox, elle était tombée amoureuse de lui si vite et si fort, et maintenant ils allaient avoir un enfant. Sa vie allait être totalement chamboulée. Elle avait arrêté ses études et la danse à cause de sa grossesse, ils avaient achetés un joli appartement en ville. Lennox travaillait en plus de ses études pour parvenir à tout payer. Ce n’était pas parfait, mais elle était heureuse. Sybil se leva et passa ses mains sur sa robe pour la lisser. Son ventre rond ne se voyait pas encore. Elle avait simplement mis quelques fleurs dans ses cheveux. « Allons-y. » Les invités devaient attendre et Lennox aussi. Elle avait tenu à passer la nuit avant le mariage chez son père, malgré les protestations de son fiancé.

« Non Aria ne mets pas ca dans ta bouche ! » Sybil courrait après sa petite fille qui a à peine an an et demi courrait déjà partout. Elle prenait un malin plaisir à mettre tout ce qu’elle trouvait dans sa bouche. Lennox travaillait pour une chaine télévisée maintenant, il projetait d’ouvrir son propre journal. Et pendant qu’il travaillait, Sybil restait à la maison pour s’occuper de leur petite fille. Bien sur elle l’aimait plus que tout, mais elle voulait reprendre ses études après son accouchement mais c’était trop difficile. La grossesse avait anéantie ses chances d’intégrer un ballet professionnel. Elle avait eu du mal à s’y faire mais aujourd’hui elle devait avancer. Elle n’avait pas de diplôme et elle avait un enfant, personne ne pouvait l’embaucher. De la cuisine elle surveillait son bébé qui courrait. « Attends que Papa rentre il te courra après lui. » Alors qu’elle posait un baiser sur les boucles blondes de sa fille le téléphone sonna, c’était pour elle. « Madame Lannister ? » cette voix était grave et autoritaire… « Oui… » « Je suis le colonel Hamilton de la compagnie à laquelle était rattaché votre frère… » Etait ? Pourquoi était ? « Madame je suis désolé de vous apprendre que votre frère a perdu la vie lors d’une mission en territoire ennemi… » Elle n’entendait plus rien, Tobias était mort, il avait été tué, elle avait perdu son frère… Elle laissa tomber le téléphone. Elle entendit Aria pleurer, elle sorti de sa torpeur. Elle prit son bébé dans ses bras, elle était sous le choc, anéantie. Elle devait voir son père…Aucun parent ne devrait avoir à voir ses enfants mourir. Sybil appela alors Lennox, il devait rentrer pour s’occuper d’Aria, elle ne pouvait plus rien faire aujourd’hui…

Depuis la mort de Tobias, la vie était terne, sans intérêt. Sybil ne parvenait plus à continuer à vivre. C’était un choc, elle se posait des questions sur sa vie. Voir Tobias mourir lui avait fait comprendre que la vie était courte et elle avait l’impression de la gâcher. Elle n’avait pas de diplôme, son rêve s’était effondré et elle passait ses journées chez elle alors que Lennox connaissait un grand succès. Elle avait l’impression de ne rien faire, elle voulait faire quelque chose de sa vie. Elle avait besoin de temps, d’espace. Elle devait partir…

« La librairie vous reviens Madame Lannister. » Le notaire venait d’ouvrir le testament de son père, Sybil n’avait plus de famille, son père venait de mourir, et elle ne l’avait pas revu. Ca faisait presque deux ans qu’elle était partie. Aria lui avait manqué terriblement, Lennox aussi, elle l’aimait plus que tout. Leur amour n’était pas la raison de son départ. Elle avait voulu revenir mais la honte l’avait submergé et elle avait été incapable de revenir. Mais aujourd’hui elle était de retour, bien décidé à reprendre sa place de mère et aussi son rôle d’épouse…


Dernière édition par Sybil Robb-Lannister le Lun 20 Jan - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 18:23

AMBER HEARD + CE SCENARIO  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 832082606 
j'adore le lien entre les deux personnages Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222
bon, tu l'as compris très bon choix de vava et de scénario ma belle  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 2259139720 
bienvenue sur fla  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 38098438 
j'espère que tu te plaira ici  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 73873825 
et bonne chance pour cette fiche  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 1872941421


Dernière édition par T. Jazzlynn-Zola Fields le Dim 19 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 18:34

Bienvenue ♡ amber Heard elle est canon
mais l'approche pas de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 165509Sanstitre1
Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 19:53

    Bienvenue parmi nous, AMBER est tellement  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 1217142722 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 19:58

Amber est superbe ! BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 2m31qbo
mots d'amour : 46

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 20:09

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 20:26

Amber Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 1301307529
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyDim 19 Jan - 21:06

amber, c'est une bombe  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3826055856 
excellent choix  I love you 
bienvenue et good luck pour ta fichette  I love you Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Robb-Lannister
Sybil Robb-Lannister
pseudo : Valovely
célébrité : Amber Heard
statut : Mariée mais séparée de son mari
job/études : Libraire
j'ai : vingt-sept ans
mots d'amour : 15

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyLun 20 Jan - 11:28

Merci à tous  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 4151742338 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Mateus12
mots d'amour : 82

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyLun 20 Jan - 14:23

MAIS QUELLE BEAUTÉ  I love you 
Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyLun 20 Jan - 16:26

WIFEEEEY  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222 
Encore merci de prendre le scénario  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 4238915457 et mon dieu, j'adore ton histoire et tous les petits détails que tu as ajouté  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 4190858993 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 849170381 
BIENVENUE  Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 964308407 Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 2231603376 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break EmptyLun 20 Jan - 17:01

Bienvenue
je me suis régalé avec ta fiche Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 4238915457
elle est vraiment bien écrite I love you
puis la pauvre sybil pour son frère Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 1217142722
mais ça n'excuse pas ce qu'elle a fait à lennox Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 962938606
bref, bienvenue ici Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 849170381
et hâte de voir l'évolution Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 3339889222

Tu fais officiellement parti du groupe give me a love. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break   Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil Robb-Lannister✘Give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybil ✘Would you lay with me and just forget the world
» (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine
» Marina Evans ∞ just give me a reason
» (m/libre) JACK HARRIES ~ you know you got my heart beat beat beat beat like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-