AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away EmptyLun 20 Jan - 17:47

Norah Emily dite "Emma" Doherty
NOM ▽ Doherty PRÉNOMS ▽ Norah, Emily SURNOM(S) ▽ Emma ÂGE ▽ 21/22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 8 janvier 19** LIEU DE NAISSANCE ▽ Nouvelle-Zélande ORIGINES ▽ néo-zélandaises, anglaises ou au choix NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro ou bi STATUT SOCIAL ▽ aisé STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ modèle photo, mannequin et auteure-compositrice et interprète, chanteuse donc. AVATAR ▽ taylor momsen CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ charmante, libre, extravertie, maline, attentive et déjantée.
DÉFAUTS ▽ violente, méchante, rebelle, trop franche, susceptible et égoïste.

Emily est née dans la campagne Néo-Zélandaise, dans une ferme, ou quelque chose approchant, elle a été élevée par son père, sa mère l'a abandonnée quad elle était toute petite. Je pense d'ailleurs que sa mère avait quelques soucis avec l'alcool ou la drogue, quoi qu'il en soit elle ne menait pas une vie convenable. Je vous dirais également que son père n'était pas un type génial, il maltraitait sa fille, la battait peut-être même, simplement parce qu'elle lui faisait trop penser à son ex-femme. Elle s'est enfuie de chez elle pour se rendre à Christchurch, elle a très vite prit son envol, elle a tout fait pour arriver à quitter son patelin paumé et son père, ce taré alcoolique et violent. Elle avait seize ans quand elle est arrivée ici et a enchaîné les petits boulots, pour elle, son rêve était de vivre de la musique, elle vivait même dans une chambre de bonne qui faisait moins de quinze mètres carrés. Elle a toujours été rebelle, elle a toujours eu ce caractère fort, non, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et sans doute qu'avant d'arriver là elle avait déjà eu des soucis avec les forces de l'ordre. Elle aussi avait un comportement violent et une addiction à la drogue, elle troublait toujours et a toujours troublé l'ordre publique, se battre elle sait le faire et elle n'hésite pas, enfin, c'est plus une sorte d'auto-défense. Très tôt elle écrit des textes qu'elle finit par mettre en musique, oui parce que mademoiselle sait jouer de quelques instruments et c'est surement de cette manière qu'elle a finit par se tourner vers la musique, elle a une voix puissante, quelque peu grave et très nuancée, pour ne pas dire merveilleuse. C'est par hasard qu'elle rencontre le directeur d'une maison de disques un soir alors qu'elle est en plein service dans le restaurant qui l'employait à l'époque, c'est lui qui la repère, elle qui chantait en apportant les commandes - oui parce que le regard des autres, elle n'en a rien à faire, enfin, parfois, certaines choses arrivent à l'atteindre. Elle a seize ans quand elle commence à travailler pour cette fameuse maison de disques, mais en tant que parolière, six mois plus tard on lui proposera d'enregistrer son propre album avec une jeune femme qu'elle a rencontré en arrivant à Christchurch, et avec qui elle avait monté un petit groupe et de là tout s'enchaîne. Elle est jetée dans le grand bain, concerts, couvertures de magasines, célébrité, faisant la fête à n'en plus finir, s'offrant tout ce dont elle avait rêver et gardant son sale petit caractère de garce.

Le reste est à vous, ceci n'est qu'une façon de vous montrer ce que j'attends. Emily est quelqu'un de fier, de franc, de loyal, mais de très méchant. Elle se montre forte, mais elle est très vulnérable, sa consommation de drogues le prouve d'ailleurs, elle consomme régulièrement de la marijuana, les drogues dures sont occasionnelles, mais c'est le genre de fille capable de se battre avec le vendeur d'une supérette parce qu'il l'a mal regardée ou parce qu'elle estime qu'il lui a mal parler. Bref, certains points de l'histoire pourront être négociés, je ne serait pas chiante là dessus, il suffit d'en discuter avec moi, je suis prête à vous écouter.

ZEKE ALEKZANDER. ▽ i'm not a bad girl, i want someone to need me, is that so bad ? (the one I need)
ROUND I – ZEMILY +  « Oh, oh ! » s'exclama t-il en ouvrant la porte, toisant la grande blonde qui lui faisait face les traits tirés, les yeux grands ouverts. « Si je m'attendais à ce que le diable frappe à ma porte... » elle soupirait alors en croisant les bras, son visage semblait devenir d'avantage sévère, elle semblait résignée, mais elle l'était. « Tu comptes vraiment m'laisser sur le pas d'la porte ou tu va me faire entrer à un moment donné ? » ses grands yeux faisaient ceux du jeune homme, il l'avait toujours connue aussi sérieuse, il ne l'avait jamais vue sourire, il se demandait même si cela lui arrivait de temps en temps, quoi qu'il ne soit il finit par s'écarter pour laisser passer la grande blonde. Il refermait la porte après son passage, glissant une main dans ses cheveux, intrigué par la visite de l'ange déchu, elle était vêtue d'une tenue légère, comme d'habitude, tous bas dehors, exhibant ses jarretelles ou presque. C'est après s'être mordu la lèvre qu'il perçait le silence qui régnait dans son appartement. « Que me vaut l'honneur... ? » demandait-il à la jeune femme qui avait finit par se planter dans le salon, là au beau milieu. Ils n'avaient jamais entretenus de très bons rapports, à vrai dire c'était elle qui se montrait toujours hostile avec Zeke qui avait finit par agir de la même façon avec elle. « Faut que tu me promettes de pas en parler à Vivien. » commença t-elle, ce qui fit sourire le jeune homme, cet air malin qui le rends aussi détestable et audieux que sexy, m'voyez ? Il levait les yeux au ciel en secouant la tête légèrement de droite à gauche. « Promets ! » ordonnait-elle en fouillant dans les poches de son blouson de cuir assortit à ses chaussures. « L'envie m'en manque tant tu es aimable. » elle levait les yeux au ciel, tenant dans sa main gauche quelques billets et dans un soupir elle se dirigeait vers la porte. « Tu pars déjà ? » demandait-il narquois alors qu'elle se retournait brusquement sur lui, tapant nerveusement son pied sur le parquet ciré. « J'veux de l'héro. » dit-elle décidée, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille la mine basse, peu fière. Il déglutis en se tapant dans les mains, grimaçant légèrement. « J'peux pas. » balançait-il en secouant ses bras, non il ne pouvait pas, si Vivien venait à apprendre qu'il vendait de la drogue et encore plus qu'il en vendait à sa chère et tendre Emily, elle lui en voudrait. « T'es le seul en ville qui en vend, j'en ai besoin. » dit-elle résignée en lui tendant sa main, elle soutenait son regard, toute la force de son caractère se trouvait là, elle était capable d'impressionner les gens en un seul regard ce qui laissait et avait toujours laissé Zeke admiratif, cette puissance, sa puissance autant vocale que physique, ce charisme, ce petit truc qui fait d'elle un être totalement différent de tous les autres. C'est d'ailleurs avec le recul qu'il se demandait si c'était vraiment à cause de Vivien qu'il refusait de jouer avec la vie d'Emily, si au fond, ce n'était lui qui ne voulait simplement pas contribuer à la destruction de la jeune femme. Pour la première fois de sa vie, dans son métier de dealer Zeke s'en voulait, non, il n'avait pas réalisé qu'il allait être résponsable de la destruction de plusieures vies, mais bizarrement celle qui le touchait le plus était une jeune femme qui ne l'appréciait que trop peu, du moins, lui il en était persuadé. « Bien... » ROUND II – ZEMILY +  Le silence s'était installé depuis qu'ils étaient montés en voiture, il était allé la récupérer en cellule de dégrisement et une plainte avait été portée à son égard, elle avait encore fait des siennes. C'était la première fois qu'elle l'avait appeler, c'était la première fois qu'elle avait fait appel à lui, mais pourquoi, pourquoi lui ? Après tout, ce ne sont pas tous les toxicomanes qui font appel à leur dealer pour qu'il vienne les chercher au poste de police. Elle pleurait, son maquillage avait couler le long de ses joues et son nez avait prit une drôle couleur rose alors que ses yeux, eux, avaient virés au rouge. « Que s'est-il passé ? » demanda t-il alors qu'il ne détachait pas ses yeux de la route, silencieux et mal à l'aise, il estimait que c'était son droit de savoir ce qu était arrivé à la jeune femme pour qu'elle termine là, en larmes, la lèvres gonflée et les bras pleins de bleus. « J'ai pas envie d'en parler. » répondit-elle simplement d'un air absent, le front collé à la vitre, le regard dans le vague. Il se raclait la gorge en éteignant la radio, l'ambiance dans le véhicule ne semblait pas folichonne et grand dieu qu'elle ne l'était pas. D'un simple geste elle actionnait le bouton et augmentait le volume de l'auto-radio. « Tu te fous de ma gueule ?! » s'exclama t-il alors en éteignant de nouveau le poste d'un geste sec en tournant son visage vers le jeune femme, tenant de rester tout de même concentré quelque peu sur la route. À ses mots elle tournait la tête vers lui, les yeux noirs, non, personne ne peut, que dis-je, n'a le droit de s'adresser à la toute puissante Emily sur ce ton-là. Ses poings se serraient alors qu'elle se renfermait sur elle-même. « Regardes-moi de la façon que tu veux Emily, tu ne m'impressionne pas. » il inspirait alors qu'elle tournait de nouveau sa tête du côté de la vitre. « Je veux descendre arrêtes-toi là. » ordonnait-elle en détachant sa ceinture, elle attrapait son sac à main et le posait sur ses genoux. « Tu supportes pas qu'on te tienne tête, tu demandes de l'aide, mais t'envoie chier les gens qui te tendent la main, tu sais pourquoi tu te sens seule ? Tu le sais ? C'est à cause de toutes les merdes que tu te mets dans la gueule, cherche pas, et puis... » il arrêtait la voiture sur le bas-côté, se détachait à son tour avant de reprendre : « Tu sais pourquoi t'es seule, tu sais pourquoi tu te sens seule ? Parce que ceux qui ne demandent qu'à entrer dans ta vie tu leur crache à la gueule, arrêtes deux minutes de te sentir persécutée, arrêtes de croire que la terre tourne autour de ton petit nombril, personne ne te doit rien, c'est toi qui t'isoles, c'est de ta faute si t'es toute seule et tu le sais, mais tu fais rien pour que ça change, t'as pas envie d'être sauvée, t'as pas envie qu'on te tire de ta merde, sauf que ton comportement finira par te porter préjudice et tu vas finir par être complètement seule. » Emily n'avait pas réussit à contenir ses larmes, cette petite force de la nature s'était laissée allée, pour une fois qu'on lui mettait ses quatre vérités en pleine gueule, pour une fois, même Vivien qui la connaissait bien n'avait jamais osé lui en toucher un mot. Elle essuyait rageusement ses larmes, finissant par cacher son visage de ces dernières après s'être attachée de nouveau.

Il avait beau la mettre hors d'elle et lui faire enfin ressentir quelque chose, il était le seul qui réussissait à lui faire fermer sa grande gueule, le seul qui arrivait à la calmer, le seul qui ne la traitait pas comme une espèce de folle. Cette dispute remonte à quelques semaines, c'est passé maintenant, et puis quand ce n'est pas Vivien qui squatte l'appartement de Zeke, c'est Emily, naturellement elle fait toujours en sorte de ne pas croiser sa meilleure amie dans ces moments-là, leur relation se dégrade assez pour en rajouter une couche. Vivien est jalouse, elle trouve toujours une bonne raison de gueuler après Emily, même sur le plan musical rien ne va plus.  

VIVIEN MARY MOSS. ▽ best friend (scénario)
Norah et Vivien se sont rencontrées quelques semaines après être arrivées à Christchurch, c'est amusant parce que Norah a assister à une prestation que Vivien avait donné dans le bar dans lequel elle travaillait à l'époque, quelques jours plus tard c'était l'inverse et c'est d'ailleurs Vivien qui ayant reconnu la grande blonde était aller lui parler. Le courant est immédiatement passé entre ces deux-là, elles avaient beau être totalement différentes, elles avaient toutes deux besoin de quelqu'un, et puis après tout, les opposés s'attirent non ? Elles ont finit par s'installer ensemble, après tout le loyer revient moins cher de cette façon, au fur et à mesure que le temps passait elles écrivaient des chansons l'une pour l'autre, parce que l'une était la muse de l'autre, c'est simple, elles étaient inséparables et d'ailleurs après ça elles ont commencer à jouer ensemble, monter leur petit groupe et se produire. C'est amusant de se dire que la même maison de disque s'est intéressée à elles séparément pour finir par les réunir de nouveau. Des âmes sœurs, voilà ce qu'elles sont, elles se complètent, autant bien musicalement, que  psychiquement et physiquement, l'une ne peut exister sans l'autre et vice versa, des amitiés comme celles-ci se font de plus en plus rares et son très précieuses. Des meilleures amies, grand dieu oui, mais bien plus encore.
Elles se sont rendues dans ce bar, le Red Shade, un soir, pour passer le temps et se distraire afin de sortir du studio d'enregistrement et de se détendre un petit peu. Elles avaient tellement eu à faire, elles avaient encore tellement à faire, non pas qu'enregistrer n'était pas un plaisir pour elles, non loin de là, mais rester enfermées pendant des jours et des jours dans un studio d'enregistrement ça finit par rendre n'importe qui claustrophobe. Elles s'étaient installées au comptoir, leur entrée avait été remarquée, oui parce qu'après tout, dans leur pays elles sont reconnues, elles sont populaires et ont du succès. Lui il passait un coup de torchon sur le comptoir en rangeant quelques verres quand il s'est occupé d'elles, à vrai dire, il avait entendu quelques uns de leurs morceaux, ici, tout le monde en connaissait au moins un, mais pour lui, elles n'étaient que des femmes, de charmantes et jolies jeunes femmes, mais rien de plus que des êtres humains et c'est sans doute pour ça qu'elles l'ont apprécié. Non en réalité, Emma n'aimait tant ce jeune homme à cause de l'intérêt que semblait lui porter sa meilleure amie, elle qui avait finit par être abandonnée par les gens qu'elle aimait, elle ne voulait pas qu'on lui enlève son âme sœur, sa meilleure amie, sa sœur. Ils ont simplement discuter autour d'un verre et Zeke, lui, avait finit par leur donner son numéro de téléphone, après tout elles étaient gentilles et musiciennes, tout comme lui.
« Non, moi j'm'en fous, il m'intéresse pas ce type. » le mot menteuse s'affichait en lettres de néon sur son front, elles venaient à peine de rentrer à l'appartement, mais Emily donnait déjà son autorisation à Vivien de se jeter sur lui. Certes elle l'avait trouvé mignon et vraiment très gentil, ça les changeaient de ces vautours qui ne s'intéressaient à rien d'autre qu'à leur notoriété ou à leur fesses. Il lui plaisait, il lui a plu immédiatement, mais à partir du moment ou Vivien à commencer à le fréquenter elle a du réprimer son ressentit vis à vis de lui, se montrant jalouse avec sa meilleure amie, possessive aussi, c'est simple, ça va faire quelques mois qu'ils se fréquentent et donc quelques mois qu'Emily fait la misère à sa meilleure amie, trouvant toujours un prétexte pour se montrer méchante avec elle, lui lancer des piques, donc on peut dire que leurs rapports sont tendus ces derniers temps. 


Dernière édition par Zeke Alekzander le Lun 20 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away EmptyLun 20 Jan - 17:49

mes exigeantes exigences.

Bonjour, Bonsoir cher invité, j'espère que je ne t'ai pas décourager après toute cette lecture, bref, si tu viens à lire ceci c'est que t'es puissant et que je ne t'ai pas encore découragé, bref, commençons les hostilités.

Très bien alors, en ce qui concerne le pseudo, j'ai mis ces nom/prénoms pour que le personnage ne soit pas surnommé "X", c'est tout, si vous souhaitez le changer libre à vous, je vous demanderais seulement de faire quelque chose de simple, de court et de jolie, j'aime la simplicité. Pour l'avatar, Taylor Momsen est vraiment parfaite, je trouve que ça colle bien au personnage, je vous demanderais donc de ne pas le changer s'il vous plaît, je n'y peux rien, je suis désolée, mais je n'ai jamais vue le couple NAYLOR et je trouve l'idée intéressante, ils sont juste trop parfait ensemble aussi... + Ce personnage doit vous appartenir c'est pour cela que certains points de l'histoire pourront être modifiés à votre guise, je ne serais pas chiante là dessus, il suffit d'en discuter, je suis prête à vous écouter alors n'hésitez pas ! En ce qui concerne la connexion, je suis très disponible en semaine, mais également le week-end, enfin, un petit peu moins, après, pour ma part, je suis une folle du rp, j'aime faire avancer rapidement l'histoire et tout, donc si vous faites partie des rpgistes dingos, je vous attends ! Pour ce qui est du niveau de Rp je ne demande pas un prof de français, je fais des fautes, j'suis humaine, mais je fais des efforts et j'aimerais quelqu'un qui fasse également attention à ça, j'aime pas les rp's qui piquent les yeux parce que y'a des fautes tous les trois mots.
+ En général j'écris facilement une page OpenOffice, j'ignore combien de mots cela fait, mais si ça vous intéresse je préfère vous le dire.

Un dernier mot ? S'il vous plaît, ne prenez pas ce scénario si ce n’est pour ne pas finir la fiche ou partir en à peine une semaine. J'aimerais quelqu'un qui soit là pour faire vivre cette histoire qui s'annonce compliquée. Ouais, ce triangle amoureux des Bermudes !
je vous attends avec impatience mes lapins  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2259139720  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2045951336  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 770675993  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3459773726  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 701139465  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 651611113  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 849170381  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2834378976  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 1301307529  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3826055856  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 645835182  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 964308407  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3738688802  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2231603376  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 4238915457  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
J.
J. "Emma" Doherty
face de kiwi : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_n00w7oWFOo1risl5ao1_500
pseudo : candies-world
célébrité : taylor momsen
crédits : avatar: dodixe ; gif: tumblr ; signature: code - silver lungs, images - Dodixe & Tumblr, titre - I'm going to hell (The Pretty Reckless), texte - I hate everything about you (Three Days Grace)
job/études : chanteuse (auteur-compositrice et interprète), mannequin et modèle photo
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mi0gvrn7x61qk8jrno1_500
(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzyn0tFhHb1sb926no2_250
mots d'amour : 26

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away EmptyDim 26 Jan - 21:48

Bonsoir  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3459773726 
Nan mais franchement t'as pas honte (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2231603376 Il gère tellement la fougère ce scénario ! (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2045951336 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away EmptyLun 27 Jan - 20:37

je te viole, je te violeeeeeeeee !  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 1176433127  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 872633748 
merci de tenter le scénario ma belle et ravie qu'il te plaise !  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3905804096  (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 2231603376 
Revenir en haut Aller en bas
J.
J. "Emma" Doherty
face de kiwi : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_n00w7oWFOo1risl5ao1_500
pseudo : candies-world
célébrité : taylor momsen
crédits : avatar: dodixe ; gif: tumblr ; signature: code - silver lungs, images - Dodixe & Tumblr, titre - I'm going to hell (The Pretty Reckless), texte - I hate everything about you (Three Days Grace)
job/études : chanteuse (auteur-compositrice et interprète), mannequin et modèle photo
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mi0gvrn7x61qk8jrno1_500
(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Tumblr_mzyn0tFhHb1sb926no2_250
mots d'amour : 26

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away EmptyLun 27 Jan - 20:50

Oh oui viol moi (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 872633748 (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 1899417691 
Mais il gère tellement ton scénario arrête (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away   (f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) taylor momsen ~ just tonight I will stay and we'll throw it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-