AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m) Jackson Brundage ~ enfant 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m) Jackson Brundage ~ enfant 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jackson Brundage ~ enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(m) Jackson Brundage ~ enfant 165509Sanstitre1
(m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 11:30

prénom prénom² Morgan
NOM ▽ Morgan PRÉNOMS ▽ écrire ici SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ il a cinq ans DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ à Christchurch ORIGINES ▽ Néo-Zélandaise & Italienne NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ trop jeune pour ce genre de chose encore (a) STATUT SOCIAL ▽ il ne s'inquiète pas de cela encore xD STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ il va à l'école maternelle AVATAR ▽ Jackson Brundage mais totalement négociable CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ souriante, attachant, il a une joie vive incroyable ...
DÉFAUTS ▽ au choix

Voici quelques points à suivre :
▽ Il est le fruit de l'amour entre Joanne & Marley
▽ Il a cinq ans
▽ Sa mère a quitté lé domicile familiale quand il avait un an pour protéger sa famille donc il a été élevé par son papa et il pense que sa mère ne l'aime pas
▽ Il sait comment faire céder les gens en leur adressant un simple sourire c'est un petit malin
▽ Il espère pourvoir revoir sa maman un jour d'ailleurs il pleure souvent le soir à cause de cela même si devant les gens il se montre fort
▽ Il est premier de sa classe et il est très en avance pour son age

extrait de ma fiche:


Marley J. Stendield. ▽ maman
Marley a toujours voulu avoir des enfants alors quand elle a appris qu'elle était enceinte ce fut le plus beau jour de sa vie même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec Joanne ils ont décidé de garder le bébé. A sa naissance ils en étaient tout les deux gaga d'ailleurs Marley était toujours là à veiller sur son fils et une mère très protectrice, aimante et qui donnerait tout pour son bébé. Lors de l'année de ses an un, Marley a du quitter la ville avec ses parents à cause de la mafia afin de protéger son fils et Joanne sans expliquer quoi que ce soit. Le petit garçon a donc vécu et grandi sans sa maman durant quatre ans mais heureusement qu'il y avait son papa, d'ailleurs le petit pense que sa maman ne l'aime pas et qu'elle ne voulait pas de lui. Durant son absence Marley a pas arrêté de penser à son fils et elle est de retour pour lui et compte bien se faire pardonner et être une maman exemplaire par la suite !

Joanne Morgan. ▽ papa
Joanne a élevé seul son fils depuis qu'il a un an et depuis que sa petite amie a quitté le pays sans rien dire, une chose est sur c'est qu'il s'est parfaitement bien occupé du petit garçon et qu'il a été le meilleur des papa

Lien à voir avec Joanne pour plus d'information

Johanna Maden ▽ titre lien
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla

Anna C. Lovingston ▽ titre lien
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla


Dernière édition par Marley J Stenfield le Mer 22 Jan - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(m) Jackson Brundage ~ enfant 165509Sanstitre1
(m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 11:30

mes exigeantes exigences.
 j'espère que mon scénario te plaît mais si tu lis jusque là il doit au moins te plaire un peu, saches que je m'adapte à beaucoup de chose donc pas de soucis voici simplement quelques points à suivre :
- AVATAR ; négociable même si j'aime Jackson pour dire vrai j'ai pas trop d'idée pour les avatar des enfants alors hésitez pas à proposer !
- PSEUDO ; le prénom est libre il faut juste mettre "MORGAN" en nom de famille sachant que le petit garçon a le nom de son papa
- PRESENCE ET RP ; je m'adapte à tout le monde je demande quand même plus de 10 lignes c'est toujours mieux & j'aime bien quand les rp's avancent vite donc pas besoin de roman, je préfère la qualité que la quantité. Pour les fautes d'orthographe on en fait tous mais évitons les abréviations et GROSSE faute xD sinon pour la présence j'aimerais quelqu'un qui passe au moins trois fois par semaine.

Je te construirais un temple en chocolat si tu nous rejoins et oui je suis trop forte  I love you promis des bisous & des câlins t'attendent ! & j'allais oublier j'adore les mp's je t'attends déjà (m) Jackson Brundage ~ enfant 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 12:20

Coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(m) Jackson Brundage ~ enfant 165509Sanstitre1
(m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 12:22

    Oh le service express  (m) Jackson Brundage ~ enfant 1176433127 puis cet avatar est tellement chou  (m) Jackson Brundage ~ enfant 832082606 merci énormément de prendre mon scénario je sens que tout le monde va être content !  I love you alors il manque le scénario des liens avec Anna & Johanna mais je te tiendrais au courant pour les liens via mp merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 12:24

D'accord pas de soucis mummy :inlove:

Première fois que je joue un kid, j'avais envie de tenter :D
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(m) Jackson Brundage ~ enfant 165509Sanstitre1
(m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptyMer 22 Jan - 12:25

    Ahhh mais dans ce cas là c'est super  (m) Jackson Brundage ~ enfant 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m) Jackson Brundage ~ enfant Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant EmptySam 25 Jan - 16:33

scénario pris (m) Jackson Brundage ~ enfant 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Jackson Brundage ~ enfant Empty
MessageSujet: Re: (m) Jackson Brundage ~ enfant   (m) Jackson Brundage ~ enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jackson Brundage ~ enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Père de son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-