AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty
MessageSujet: Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley   Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley EmptySam 25 Jan - 14:54

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley 13594822441833630909

Je viens de déposer mon petit garçon à l’école, j’avais une semaine de repos donc je m’occupe de mon fils autant que je peux. Puis Slade peut prendre un peu de temps pour elle par la même occasion.  Je suis heureux en ce moment, je vois Slade heureuse et épanouie avec mon petit garçon qu’elle considère comme son propre fils, je viens d’avoir un nouveau garde à l’armée et puis je ne sais pas. J’ai l’impression que la vie est en train de me sourire ces derniers temps. Mais, il m’arrive de pensé encore à Marley, la mère de mon fils et sans doute la femme que j’ai aimé à en crevé. Je ne sais pas ce qu’elle devient et ni pourquoi elle est partie comme une sauvage, sans laissé les moindres petits mots ou même quelques trucs derrière elle. Seulement un enfant de bas âge et son fiancé. Slade à su être présente pour moi à une époque très noir de ma vie. Et maintenant elle est bien plus que ma meilleure amie. Je ne sais pas trop ce que la vie nous réserve réellement mais voilà. Enfin, ce matin, je compte faire un peu les magasins, j’ai besoin de me trouver de nouveau vêtements, ainsi que pour mon fils. Je fais pas mal de boutique sans trouver grand-chose mais, au pire, j’ai toutes la journée devant moi. Je finis par m’arrêter devant une boutique de disque. Je m’allume une clope est j’attends un peu pour rentrée. Le téléphone en mains, j’appelle Slade juste comme ca, pour la prévenir que je suis en train de faire quelques magasins pour qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir revenir chez elle. Lorsque je termine ma clope, je raccroche et entre à l’intérieur. Je me dirige vers le rayon ou sont rangé les albums de rap. Je prends mon temps à regarder les albums, Lil Wayne, Eminem… Enfin j’ai pu rien à écouté de nouveau en ce moment donc, je ne me prive pas, j’en prends quelque un puis je me dirige vers la caisse.

Mais, je vis une femme brune juste devant le comptoir et je ne sais pas trop pourquoi, je sentis comme un malaise en moi. Ce parfum, cette façon de ce tenir… Je la connais par cœur. Ce n’est pas Slade, j’aurais surement préféré pour être honnête et lorsque j’entendis sa voix s’adresser au vendeur, mes quelques petits doutes furent bien réels. Il s’agit de Marley. Je ne laisse rien paraitre, je préfère l’ignorer enfaite. Je la laisse s’éloigné un peu du comptoir. M’adressant au vendeur puis, mon regard ce pose une nouvelle fois sur Marley. « Merci, à la prochaine. » Dis-je à cet homme. Je range mon portefeuille puis je commence à prendre la direction de la sortie. Marley était devant la porte du magasin à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley 165509Sanstitre1
Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty
MessageSujet: Re: Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley   Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley EmptySam 25 Jan - 16:20

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Jophiaumblr2

Joanne & Marley

◭◭◭


Reprendre ma vie ici n'était pas difficilé j'adorais me sentir chez moi ici, cela faisait une semaine que j'étais de retour ici et je dois dire que cela me faisait peur, en effet j'allais forcément devoir prendre mon courage pour voir mon fils et Joanne. J'avais fuis la ville comme une voleuse afin de les protéger et je dois dire que je m'en voulais mais je n'avais pas réfléchis préférant les protéger comme je le pouvais de la mafia, de mon père ainsi que de toutes mes histoires. Je savais que Joanne s'occuperait parfaitement bien de notre fils et jamais je n'aurais pensé devoir partir aussi longtemps cela ne devait durer que quelques mois mais malheureusement cela avait duré des années alors forcément il ne me pardonnerait pas comme cela d'un coup. Vu que je ne travaillais pas de la journée j'avais décidé de me balader dans les rues de la ville et tomba sur mon disquaire préféré j'avais mes petites habitudes dans cette boutique voilà pourquoi je décida de faire un petit tour. Arrivée à l'intérieur le vendeur avait l'air surpris de me voir c'était toujours le même et vu les années qui étaient passées ce n'était pas vraiment étonnant la tête qu'il faisait. Je fouillais dans la boutique afin de tomber sur un cd de The Fray que j'adorais vraiment je n'avais pas eu l'occasion de l'acheter avant donc je le pris avant de continuer ma recherche après une vingtaine de minutes je partis payer mes achats mais en me retournant la surprise ! Je vis devant moi un homme que j'aurais reconnu parmi des milliers Joanne mon coeur se mit à battre la chamade il n'avait pas changé toujours aussi parfait comment allais je faire devant lui maintenant. Lui bien sur m'avait reconnu d'ailleurs il fit comme ci de rien était et alla payer ses achats ceci me brisa le coeur mais après tout c'était normal il n'allait pas me tomber dans les bras ; il faudrait être idiote de croire cela. Je quitta la boutique sans savoir quoi dire sans même avoir ouvert la bouche comment pouvais je dire quelque chose devant les personnes présentes. Alors que je m'apprêtais à partir afin de monter dans ma voiture, je me retourna attendant sur le trottoir qu'il sorte de la boutique, il fallait bien qu'on parle même si cela voulait forcément dire qu'on allait se confronter tout les deux. Joanne sortit à son tour de la boutique visiblement surpris que je l'attende comme cela " heyy... Je me doute que tu ne veuilles pas me parler après ce que je t'ai fais mais écoutes moi s'il te plaît.." lui dis je en le regardant sentant les larmes qui commençaient à monter. Je savais que cela ne serait pas facile mais il fallait que je me montre forte et courageuse, il allait peut être croire à mon histoire de toute façon je ne mentais jamais sur ce sujet mais par contre il n'allait sans doute pas me pardonner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty
MessageSujet: Re: Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley   Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley EmptyLun 27 Jan - 17:54

Je ne me suis vraiment pas attendue à trouver Marley dans ce magasin, enfaite je ne savais même pas qu’elle était de retour en ville. Je fis comme si de rien n’était, je n’ai pu rien à faire avec cette femme qui a fuis ces obligations que ce soit envers moi comme pour son fils. Lorsque j’eus payé mes cd, je pris la direction de la sortie. Et bien entendue Marley m’avait attendue à l’extérieur. Je suis un peu surpris que Marley soit présente, je pensais qu’elle aurait prit la fuite rapidement après qu’elle se soit aperçue de ma présence dans cette boutique. Mais non. Je n’ai qu’une envie de reprendre la direction d’autres boutiques mais, elle veut que je l’écoute. Je la regarde fronçant les sourcils, j’étais énervé de la voir ! « Attends Marley, tu pense sérieusement que j’ai envie de t’écouté ? Alors que tu as été porté disparue pendant plusieurs années ? Tu n’as même pas eue le cran de venir me voir pour t’expliquée. » J’eus un petit rire mais, en générale cela annonce rien de bon. Je me rapproche d’elle, tranquillement, je la fixe. « Si j’ai un conseil à te donnée, remonte dans ta foutu bagnole et ne cherche même pas à t’approché de Matthew. Cet enfant à trop souffert à cause de ton absence. » Je crois mes bras sur mon torse et je reste proche d’elle mais, distant et froid dans mes paroles. Je l’ai aimée pendant des années et je l’aime encore mais, j’avoue que tombée dans ce magasin sur elle et qu’elle… Enfin je ne sais pas ce qui a bien pu ce passer pour qu’elle disparaisse comme une voleuse, laissons derrière elle deux personnes qui l’aime. Sans un mot, sans rien. Donc je suis peut être froid avec elle mais, j’ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley 165509Sanstitre1
Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty
MessageSujet: Re: Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley   Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley EmptyLun 27 Jan - 20:18

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Jophiaumblr2

Joanne & Marley

◭◭◭


Revoir Joanne comme cela m'avait totalement surpris c'est vrai que j'avais repoussé le jour J mais cela ne pouvait plus durer que je repousse ce moment alors le voir ici tombait à pic après tout cela n'avait rien d'étonnant sachant qu'il y venait souvent quand on sortait ensemble, je savais qu'il aimait la musique tout comme moi. Quand il me vit il fit totalement surpris tout comme moi d'ailleurs, après avoir payé je quitta la boutique rapidement vu qu'il n'avait pas envi de me parler vu qu'il m'avait totalement ignoré, en voyant que je prenais totalement la fuite je me retourna d'un coup pour me retrouver face à face à Joanne. Je le salua en lui demandant de bien vouloir me parler j'avais vraiment besoin qu'il m'écoute même si je sais que cela ne sera pas forcément le cas, il était visiblement énervée de me voir comme cela devant lui en même temps je pouvais le comprendre j'avais pris la fuite du jour au lendemain sans même dire quoique ce soit. - Je sais que tu n'as pas envi de m'écouter en même temps c'est totalement normal mais j'ai vraiment besoin que tu saches la vérité sur mon départ, si je suis pas venue avant c'est pour vous protéger alors ne vas pas t'imaginer des trucs totalement faux.. répondis-je en le regardant sérieusement, il avait le droit de m'en vouloir mais j'avais aussi le droit de lui dire ce que je pouvais ressentir et pourquoi j'avais fais cela. Il me lança de ne pas approcher notre fils et que je devais remonter dans ma voiture pour quitter la ville une nouvelle fois, - jamais je ne repartirais une nouvelle fois alors tu vas devoir faire face à moi un jour où l'autre dis je en le regardant sans avoir peur de l'affronter. Je savais parfaitement que je l'avais fais souffrir en partant et en le laissant tout seul avec notre fils mais il n'y avait pas un seul instant où je n'avais pas pensé à lui et à ce que je voulais vraiment. - Tu ne peux pas m'empêcher de retrouver mon fils si je suis partie c'est pour ne pas qu'il se blessé à cause des histoires de mon père, tu te souviens la mafia ? voilà pourquoi alors détestes moi si tu veux mais voilà la vérité lançais je en le regardant une nouvelle fois, j'en avais marre qu'on m'en veuille même si je pouvais le comprendre mais dans le fond... à quoi ça servait de lui cacher la vérité comme je l'avais fais durant ses années, juste à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty
MessageSujet: Re: Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley   Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: breath a beat-