AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie EmptyDim 26 Jan - 16:49

Mon fils était avec Slade pour l’après midi, j’avais prévue une petite soirée avec ma belle Noémie. J’en profite avant de reprendre mon travail à l’armée surtout que maintenant j’ai un nouveau grade, le temps que je m’habitue à ma nouvelle fonction, je ne sais pas vraiment comment je vais faire pour trouver un juste milieu entre ma vie perso et ma vie au travail. Mais ce n’est pas mon souci pour ce soir. J’avais prévue une petite sortie sur mon petit bateau, j’avais préparé de quoi manger, boire… Je ne sais pas si on va revenir au port tôt ce soir ou quoi, nous verrons bien de toute manière. J’étais déjà sur mon bateau, j’attendais plus que Noémie. Nous avons le beau temps aujourd’hui donc autant en profiter un peu n’est ce pas ? Je descendis dans la petite soute, pour ranger un peu mon bordel. Puis je finis par revenir et vis le visage de la belle jeune femme. Je lui lance un léger sourire : « Prête pour une ballade sur les eaux ? » Je viens vers elle pour l’aider à grimper à l’intérieur. Qu’elle ne tombe pas, ca serais bien dommage ! Je viens lui faire la bise et la regarde avec toujours ce même petit sourire que j’ai lorsqu’elle est présente. « Alors comment vas-tu ma belle ? Ca me fait plaisir de te voir. » Je finis par partir en direction du tableau de bord du bateau, je mis le contacte et je commence à sortir du port.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie EmptyDim 26 Jan - 17:09


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.


J'avais passé la mâtiner au café comme à mon habitude, je bossais là-bas donc logique que j'y passe le plus clair de mon temps, et pour la fin de soirée j'avais une soirée de prévue ! Et oui première fois, j'avais rendez-vous avec un jeune homme. Enfin il était venus plutôt dans la journée pour me proposer une soirée sur son bateau, et moi j'avais accepté sans vraiment réfléchir, j'avais demandé à ma sœur de me remplacer pendant le reste de la journée. Pendant ce temps j’étais rentrée chez moi pour me préparer. Vidant mon armoire à la recherche de la perle rare, trouver comment s'habiller. Une épreuve pas très facile, avec toutes les fringues que j'avais je n'arrivais pas à trouver quelque chose à me mettre, j’étais stressée, j'avais aussi du mal à réaliser que ce soir je sortais avec Joanne. Ce garçon avait tout pour plaire, il me plaisait, depuis que je l'avais rencontré j'avais eu un véritable coup de foudre pour lui, seulement je n'avais jamais vraiment osé lui en parler ou même lui montrer ce que je pouvais ressentir pour lui. Bref j'avais opté pour une tenue simple, un jean et un petit haut simple.

Prenant ma veste je fonçais au port pour le retrouver, il devait déjà être sur les lieux. M'approchant du bateau, je ne le voyais pas sur le pont ... j’avance doucement sur la passerelle avant de le voir sortir. Lui adressant un beau sourire comme à chaque fois que je le croise.

-Hey salut, bien sur ! je suis toujours prête pour une balade, je n'ai jamais eu l'occasion de faire du bateau !
Prenant sa main pour monter à bord, je venais déposer un baiser contre sa joue en souriant toujours autant.
-Oh ben, je vais bien merci et toi ! Moi aussi, ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi !


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie EmptyMar 28 Jan - 17:44

Je viens rarement au café que tient Noémie avec sa sœur, car depuis le départ de Marley c’était plutôt tendu mes relations avec Johanna. Mais lorsque Noémie est présente, je ne gêne absolument pas pour venir faire un petit tour, histoire de boire un café. J’attendais cette jeune femme d’ailleurs, en espèrent la voir bientôt. J’aime bien cette fille, elle est belle, drôle et énergique, j’apprécie beaucoup sa compagnie et mon fils aussi. Donc voilà, puis je dois bien avouée qu’elle ne me laisse pas un seul instant indifférent ! Je ne sais pas où va nous mené notre petite relation mais, je laisse le temps faire les choses. Bref, lorsque je remonte de la soute, je vis la jeune femme et l’aide à monter sur le bateau. Je lui adresse un petit sourire, « Dans ce cas, je suis content d’être celui qui va te faire découvrir le plaisir de navigation sur la mer. » Je ris doucement puis je lui refis un tendre baiser sur sa joue. Elle est tellement belle, puis j’aime bien sa tenue ! « Je vais bien, d’ailleurs je pense que l’on va pas s’ennuyer. »

Je lui pris la main pour la faire venir avec moi dans la cabine de commande puis, on commence à quitter le port pour le largue. « Alors, ta journée c’est bien passé au café ? Je serais bien rester un peu plus longtemps mais, je n’avais pas vraiment le temps devant moi. » Je pose un peu mon regard sur elle, avec un léger sourire.

Il fait beau aujourd’hui avec un peu de chance nous n’allons pas avoir d’orage mais, nous ne sommes jamais sure de rien par ici. Pendant quelques heures il fait beau puis après il se met à pleuvoir comme le déluge. Normalement ils n’ont rien prévu de particulier donc il n’y a aucune raison que nous ayant un souci quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. ♔ Noemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noémie - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» alvy ▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: aranui :: lyttelton-