AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main EmptyDim 26 Jan - 17:53


noémie & johanna ₰ une journée au café.

Je devais reprendre le travail après un week-end qui s'était déroulé à merveille avec les retrouvailles avec Marley qui avait été assez inattendue mais qui m'avait terriblement fait plaisir, j'avais pu lui présenté Scott et notre fils. J'avais passer de super moments en famille, au point où le week-end était passé bien trop vite à mon goût, je déposa Jamie à l'école avant d'aller au café. J'avais hâte de retrouver Noémie pour lui raconté ses deux derniers jours, même si on bossait toutes les deux, on avait toujours un truc à se dire. C'était super de travailler ensemble. Je me gara pas très loin de notre établissement comme à mon habitude, et en arrivant devant la porte, je remarqua que Nono n'était pas encore arrivé, je fis donc l'ouverture et démarra toutes les machines, descendit les chaises qui étaient sur les tables. Nos premiers clients arrivaient peu de temps après l'ouverture, nos petits habitués. Je servis les deux premiers cafés quand elle arriva, j'étais très souriante, j'avais la pêche c'était à un tel point qu'un aveugle verrait ma bonne humeur. Je la laissa déposé ses affaires et revenir vers moi. On se fit la bise avant que je ne commence mon récit.

Salut Noé! Comment va-tu? J'ai pleins de choses à te dire et une super méga nouvelle! Marley est de retour.

J'étais encore plus souriante quand je lui annonça, elle tenait une très grande place dans notre vie encore plus que nos frères qu'on ne voyaient que de temps en temps puisqu'ils vivaient en dehors de la ville. Et puis Jamie, Scott l'avait super bien accueillit, les choses s'était passé très bien au point où j'en avais été moi-même étonnée. Je nous prépara deux thés chaud à boire durant qu'on se raconterait notre petit week-end tout en servant les clients.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main EmptyDim 26 Jan - 18:22

Johanna et Noémie
Quand deux sœurs travaillent main dans la main


Je venais de me réveiller, j'avais passé un week-end assez sympathique, calme et tranquille, j'avais eu la visite de quelques amis mais sans plus, je n’étais pas vraiment sortie de chez moi. Ce matin, j’arrivai un peu en retard au travail à cause du monde sur la route, et mon réveil n'avait pas sonné. Bref une fois sur le parking non loin du café, j'entrais enfin affichant un très grand sourire à ma sœur, déjà au travail. Déposant mon sac, ma veste et le reste de mes affaires je m'approchais de ma sœur qui affichait un sourire radieux
-Que ce qui te met de si bonne humeur ce matin ?
Je ne mis pas longtemps à apprendre la nouvelle, Marley, notre amie commune était de retour en ville, une nouvelle qui me fit bondir de joie. Mais quelque chose me dit que ce n’était pas encore fini, elle avait encore des choses à me dire. Remarque entre sœurs a ce dit toujours beaucoup de choses donc j'avais hâte d'en apprendre davantage.
-Mais c'est génial ! Alors tu à plein de choses à me dire ! raconte-moi tout !
Prenant le thé qu'elle venait de me servir

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main EmptyDim 26 Jan - 20:15


noémie & johanna ₰ une journée au café.

Noémie était tout aussi enchantée que moi lorsque je lui annonça le retour de Marley parmi nous, elles aussi étaient très proche, faut dire que toutes les trois avec Anna on a passé beaucoup de temps étant adolescentes. Noé prit la tasse de thé et me demanda de tout lui raconté. J'avais les yeux pétillant de joie à la simple action de penser à ce que j'allais dire.

J'ai passé un super week-end, avec Scott et Jamie on a fait pas mal de pâtisseries, qu'on a manger devant des films, j'ai encore beaucoup de mal à croire que j'ai une famille. J'espère que tu pourra rapidement connaître ça aussi. Et avec Marley c'était super, je lui ai présenté les garçons, Jam' a fait son petit timide, c'était trop chou. Puis ils sont partient pour nous laissé parler.

C'est vrai que mon histoire avec Scott avait été rapidement, trois ans à peine s'être connus on était marié et son petit garçon me considérait déjà comme sa maman, j'avais souvent l'impression de vivre un rêve. J'aimais bien quand il venait nous réveiller en sautant sur le lit. Noémie n'avait personne en ce moment, j’espérais sincérement qu'elle finirait par trouver un mec bien avec qui elle pourrait faire sa vie, avoir des enfants dont j'espérais je serais la marraine comme avec le petit Matthew.

Et toi qu'a-tu fais du week-end? Tu es sortie? T'as vu du monde?

Lui demandais-je avec un grand sourire en train de siroter mon thé. On était toujours aussi complice même si parfois il nous arrivait de nous disputer comme toutes les soeurs surtout qu'on travaillaient ensemble et donc on se voyait tout les jours, parfois il y avait des tensions dû aussi à nos petits soucis personnels dont on ne parlait pas forcément à l'autres.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main EmptyDim 26 Jan - 20:30

Johanna et Noémie
Quand deux sœurs travaillent main dans la main


La réaction de ma sœur me faisait beaucoup rire, j’étais heureuse pour elle, elle avait une famille rêvée, un homme enfin un mari qui l'aime, un enfant une vraie famille ! J’étais heureuse qu'elle partage ce bonheur avec moi. On était sœurs et a restés tout de même très proche, même si parfois il y avait des tensions. Je m'entendais très bien avec Scott et Jamie, les apprécier tous les deux, je n'avais pas eu de mal à les accepter, tant que Scott rendait ma sœur heureuse j’étais heureuse aussi !

-C'est mignon ! oh pour le moment je ne sais pas trop, mais je suis heureuse que tu vives le rêve avec Scott et Jamie ! Comment ils vont d'ailleurs ?
Ils sont vraiment adorable tous les deux !

De mon côté je ne savais pas vraiment si un jour j'allais trouver quelqu'un avec qui vivre et avoir une famille. Buvant une gorgée de mon thé je fis une petite grimace avant de poser ma tasse sur le comptoir en souriant doucement.
-Nan, je suis resté chez moi, tranquille, j'ai joué une peu de musique, enfin la routine quoi ! Je commence à désespérer niveau vie sentimentale !


Dit-je en rigolant, seulement je le pensais vraiment, en ce moment je passer beaucoup de temps avec Joanne, le père de Matthew, seulement je ne savais pas comment être avec le jeune homme, peur de vivre la même histoire, et à vrais dire je ne savais pas ce que je ressentais pour lui.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main EmptyMar 28 Jan - 8:49


noémie & johanna ₰ une journée au café.

Ma petite soeur adorée était ravie pour moi, de ce que je vivais avec mon mari et notre fils, elle me répondit ensuite qu'elle était heureuse comme elle vivait, j'avais du mal à la croire, Noémie me demanda ensuite des nouvelles des garçons. Mon visage s'illumina davantage.

Merci ma belle, ils vont très bien, Scott est de repos aujourd'hui et j'ai déposé  Jamie avant de venir. Viens dîner à la maison ce soir, ça te fera une bonne occasion de les voir, enfin bien sûr si tu es partante!

Elle m'avoua son programme du week-end, elle n'avait pas fait grand chose si ce n'était de jouer de la musique, elle m'avoua désespérer de trouver un jour un homme comme le mien et pourtant j'étais persuadé du contraire et malgré son sourire je voyais que ça la faisais souffrir, raison de plus pour insister si jamais elle refusait de venir manger à la maison ce soir.

C'est vrai que c'est pas toujours évident, mais je suis certaine que tu trouvera quelqu'un de bien un jour. Tu n'a pas quelqu'un en vue en ce moment ou un petit coup de coeur?

Lui demandais-je avec un regard malicieux, curieuse d'en savoir plus, ceci dit j'avais hâte qu'elle rencontre elle aussi quelqu'un de bien, Noémie le mérite vraiment, elle est gentille, sensible, drôle. Un client arriva et je laissa ma soeur le servir pendant que je débarrassais les tasses des clients qui venaient de partir. Je venais de me mettre en tête de l'aider à trouver un petit ami mais je devais y aller doucement pour qu'elle ne se doute de rien.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main   Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Express'O'Live ¤ Quand deux soeurs travaillent main dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Un grand frère pour deux petites soeurs
» JAZZ ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.
» J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte. (loul)
» (poppy&sasha) — la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
» Je t'ai cassé les deux dents en même temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: central city-