AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes  + Fonctionnement 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà  + Fonctionnement 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  + Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

 + Fonctionnement Empty
MessageSujet: + Fonctionnement    + Fonctionnement EmptyDim 9 Fév - 15:13

Utiliser son téléphone
Bienvenue au cours 101 songeusement intitulé: "Comment utiliser ce machin qui semble arriver tout droit du futur". Premièrement, vous devez créer un sujet qui respectera ce schéma: Prénom/nom: numéro de téléphone. Deuxièmement, tu vas devoir poster ton cellulaire dans le sujet que tu viens de créer et dans ce premier message, tu devras poster son cellulaire. Et comme nous sommes des gens généreux, eh bien sur FLA nous te donnons un... IPHONE! On a du budget  + Fonctionnement 3459773726 Cependant, ce n'est pas la marque Apple qui l'a créé mais bien XoMonster sur bazzart, merci à elle ❤Et finalement, afin que tout le monde utilise ce système dans le même sens, je vous explique le fonctionnement. Si tu veux envoyer un texto à un ami, tu dois poster ton cellulaire (avec le message écrit à l'intérieur Arrow) dans le sujet de ton ami. Celui-ci va te répondre en postant à son tour dans ton sujet et ainsi de suite. Comprendo?  + Fonctionnement 3339889222 Je terminerais en disant... VIVE LA TECHNOLOGIIIIIE  + Fonctionnement 1548027885
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
 

+ Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP FOUR :: téléphones-