AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes † demande de double compte. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà † demande de double compte. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 † demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

† demande de double compte. Empty
MessageSujet: † demande de double compte.   † demande de double compte. EmptyDim 9 Fév - 18:34

moi aussi, j'veux être schizo.
salut bande de gueux zoophiles † demande de double compte. 3627013025Arrow faut vraiment que j'arrête de regarder what the cut moi...
nous on est des génies. pas genre des génies de l'informatique comme malcolm, mais plutôt des génies comme celui de la lampe d'aladdin. sisi, j'vous jure ! la preuve, je sais que vous vous sentez seul dans votre tête et que vous voulez devenir schizo, avec un autre personnage itout † demande de double compte. 3339889222 et encore une fois, on est les génies de la lampe, alors on exauce vos vœux † demande de double compte. 3665864385 sauf que bon, on est de gros casse-couilles aussi, alors on fait chier le monde avec des règles inutiles † demande de double compte. 1500119376Arrow attention les yeux, c'est partu ! pour pouvoir avoir un double-compte, il vous faudra au moins 250 messages, dont 5 rps terminés ou en cours, ainsi qu'un mois d'ancienneté, sans oublier l'accord du staff I love you sooooo, vous ramenez votre boule, et vous me remplissez ce bordel pour qu'on vous dise si vous avez le droit à un teupin dans votre tête † demande de double compte. 1500119376† demande de double compte. 3339889222I love you

Code:
<pris>pseudo complet †</pris> [i]écrire ici[/i]
<pris>célébrité †</pris> [i]écrire ici.[/i]
<pris>célébrité désirée †</pris> [i]écrire ici.[/i]
<pris>les grandes lignes de son histoire †</pris> [i]écrire ici [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
 

† demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † demande de logement
» HAZEL ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»
» slade-plùm + On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love-