AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes † Fin de la maintenance les licornes! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà † Fin de la maintenance les licornes! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 † Fin de la maintenance les licornes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

† Fin de la maintenance les licornes! Empty
MessageSujet: † Fin de la maintenance les licornes!   † Fin de la maintenance les licornes! EmptyDim 9 Fév - 18:59

we're back
Avouez fla vous a manqué pendant ses deux petits jours :perv:Alors, vous êtes content de revoir nos petites bouilles trop belles et trop couuuul d'la life, hein ?! Vous savez, fla il avait besoin de changer de tête parce que franchement, le changement cey le bien. :rock:En même temps que nous revenons sur vos écrans, j'ai trop l'impression de faire un spot tv † Fin de la maintenance les licornes! 1524041147, il y quelques nouveautés. Commençons par le recensementqui se passe par . Bougez vos popotins de babouins pour venir vous recensez.  † Fin de la maintenance les licornes! 2045951336 Grâce à l'idée de notre magnifique, chiant, énervant, trop mignon mouton international, Kenaël, nous avons une nouvelle partie: le cellulaire. N'hésitez pas à venir créer votre propre cellulaire! Comme vous le voyez, nous avons pris un nouveau visage avec la tête d'Eliana  † Fin de la maintenance les licornes! 2259139720  et il y a même notre licorne portant le nom d'Austin qu'on peut voir en tout petit sur le blend  † Fin de la maintenance les licornes! 3459773726 Ce design de la Saint-Valentin a été créé par notre Bastille soit le plus séduisant et le plus infidèle des hommes :arrow:De plus, une magnifique intrigue écrite encore une fois par Kékette faut arrêter la perfection, a été mise en place. Les inscriptions ont déjà débuté et pour participer, c'est iciiiiii. I love you Ensuite, de nouveaux sujets ont été instauré, il s'agit de archiver un rp et Demande de DC. Je terminerais donc en vous disant que la loterie des liens a été remise à zéro. Donc tous ceux qui s'étaient auparavant inscrits vont devoir se réinscrire si l'idée de rp dans une situation de fifou vous plait toujours  † Fin de la maintenance les licornes! 2045951336 C'est par ici que se passe les inscriptions!

Bref, tout ça pour dire FLA IS BAAAAAAAAAAAACK  † Fin de la maintenance les licornes! 1500119376 on vous aime nos babouins d'amour  † Fin de la maintenance les licornes! 3826055856
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
 

† Fin de la maintenance les licornes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP ONE :: dark paradise-