AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes † La loterie des liens 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà † La loterie des liens 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 † La loterie des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

† La loterie des liens Empty
MessageSujet: † La loterie des liens   † La loterie des liens EmptyDim 9 Fév - 20:15

la loterie des sans amis.
oyez, oyez ! approchez, mesdames et messieurs, je vous en prie ! allez quoi, faites pas vos cassos. vous approchez, vous vous asseyez tranquillou pépère, et vous écoutez quoi que j'ai à vous raconter. (ewais, j'parle comment keske j'veux, yakoi ? Arrow). Si vous êtes là, c'est que notre principe de la loterie vous intéresse, right ? Coooool ! au moins, j'suis sûre que vous êtes pas venus juste pour sortir de votre tanière, c'trop ienb ! † La loterie des liens 3665864385
Tout d'abord, si vous pensez que vous allez vous en mettre plein les poches avec c'te loterie, vous avez tout faux. Parce que comme Florent Pagny l'a si bien dit : on est riche que de ses amis † La loterie des liens 1500119376† La loterie des liens 1216998244(référencedemerde, bonjour !). Bref, stop mon délire, j'me concentre. *connexion de deux neurones en cours ... error 404. neurones manquants † La loterie des liens 3627013025*
Euké... bon. alez, c'est partu lulu ! On ne vous propose pas de gagner de l'argent ici donc, mais des liens et des rps. Parce que, sincèrement, un lien n'a pas grande utilité s'il n'est pas joué en rp. Le principe est donc bien simple : vous remplissez le formulaire qui va suivre, vous le postez à la suite et vous attendez un peu. Le staff va se charger de vous trouver un coupain de jeu ( † La loterie des liens 968157350) et une situtation de rp ( † La loterie des liens 3826055856) et vous n'aurez plus qu'à la jouer et à voir le lien qui en découlera. Bien évidemment, si on voit que vous ramez comme des rats morts, on viendra mettre notre petit nez là-dedans pour booster tout ça ! D'ailleurs, on le fera si on en a envie, même si vous vous en sortez très bien. (phrase pas française du jour)
Alors vous arrêtez de vous tâter (on t'a tous vu Francis), et vous me remplissez ce truc qui sert de formulaire, compris ? Go ! Salamèche, attaque barbecue !
Code:
<pris>pseudo complet †</pris> [i]écrire ici[/i]
<pris>âge du personnage †</pris> [i]écrire ici[/i]
<pris>groupe †</pris> [i]écrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
 

† La loterie des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  † les prés-liens.
» liens avant inscription
» Une coréenne adoptée cherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love-