AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes WADE | Touch my neck and I'll touch yours. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà WADE | Touch my neck and I'll touch yours. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WADE | Touch my neck and I'll touch yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina-Kylee Wade
Kina-Kylee Wade
célébrité : Kristin Kreuk
mots d'amour : 3

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 18:03

kina kylee wade
NOM ▽ Wade PRÉNOMS ▽ Kina Kylee SURNOM(S) ▽ Kiki ÂGE ▽ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 13 Mai LIEU DE NAISSANCE ▽ Mission Viejo en Californie ORIGINES ▽ Japonaise, Americaine, Française NATIONALITÉ ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Dans la moyenne STATUT CIVIL ▽ Célibataire depuis peu MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Tout juste Éducatrice de jeunes enfants en orphelinat AVATAR ▽ Kristin Kreuk CRÉDITS ▽ chevalisse&tumblr

   QUALITÉS ▽ Apaisante, Astucieuse, Courtoise, Humble, Lucide
   DÉFAUTS ▽ Anxieuse, Cachottière, Envieuse, Insouciante, Bavarde

   
(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ orionfall ÂGE ▽ 19 SEXE ▽ feminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Saturne LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Non, j'aime les petits chatons moi! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ non vraiment, un petit chaton tout mignon tout blanc, et j'm'appellerais toulouse aussi! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ j'ai chercher beaucoup! ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ babe omgf. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nope! gg!UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ because i'm happyyy
Code:
<pris>KRISTIN KREUK ɷ</pris> kina-kylee wade


Dernière édition par Kina-Kylee Wade le Jeu 13 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kina-Kylee Wade
Kina-Kylee Wade
célébrité : Kristin Kreuk
mots d'amour : 3

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 18:04


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 18:34

Kristin ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 18:55

KK ! Magnifiiiiiiiique cette fille !
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fichette !  :heart
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marina Evans
Marina Evans
pseudo : Emmy
célébrité : Mila Kunis
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Dispo <3
statut : Célibataire
job/études : Vendeuse
j'ai : 26 ans
mots d'amour : 22

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyJeu 13 Fév - 22:24

Bienvenuuuuue ! WADE | Touch my neck and I'll touch yours. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Kina-Kylee Wade
Kina-Kylee Wade
célébrité : Kristin Kreuk
mots d'amour : 3

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptySam 15 Fév - 11:11

merci beaucoup tout le monde  WADE | Touch my neck and I'll touch yours. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. EmptyLun 17 Fév - 0:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty
MessageSujet: Re: WADE | Touch my neck and I'll touch yours.   WADE | Touch my neck and I'll touch yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WADE | Touch my neck and I'll touch yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die-