AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Actif ou pas 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Actif ou pas 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Actif ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
The sunlight
Invité

Actif ou pas Empty
MessageSujet: Actif ou pas   Actif ou pas EmptySam 16 Mai - 7:18

Coucou !

Je viens de tomber sur votre forum qui est vraiment très beau mais j'ai la mauvaise sensation qu'il est mort. De ce fait, avant de m'inscrire, j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement afin de ne pas de présentation pour rien.

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Actif ou pas Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Actif ou pas 2ec0soj
mots d'amour : 586

Actif ou pas Empty
MessageSujet: Re: Actif ou pas   Actif ou pas EmptyDim 24 Mai - 9:43

coucou. Actif ou pas 3339889222

j'ai le regret de te dire que ta sensation était la bonne, malheureusement, et que le forum est en effet mort. Actif ou pas 1217142722 cependant, je travaille en ce moment sur un projet tout aussi déjantée, et l'idée de reconstruire le forum me trotte de plus en plus sérieusement dans la tête. I love you du coup, si jamais tu veux toujours en savoir plus, n'hésite surtout pas. Actif ou pas 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
 

Actif ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP ONE :: down the road :: invités-