AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. EmptyDim 12 Jan - 18:36

Jayden prénom² nom
NOM ▽ au choic PRÉNOMS ▽ Jayden SURNOM(S) ▽ Jay ÂGE ▽ 21-22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix ORIGINES ▽ au choix NATIONALITÉ ▽ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ très aisé STATUT CIVIL ▽ don juan MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix AVATAR ▽ Justin Bieber CRÉDITS ▽ tumblr

   QUALITÉS ▽ Drôle - Charmeur - Attentif - Sportif - Franc.
   DÉFAUTS ▽ Volage - Bagarreur - Tête brûlée -

   
Au choix je donne simplement quelques petites indications :
- fils unique
- vient d'une famille très aisée voire riche
- il n'a jamais manqué de rien
- il connait Jazzy depuis qu'ils ont 5 ans et depuis ne se sont plus quittés
- malgré ce qu'on peut croire et malgré leur relation fusionnelle il n'y a jamais rien eu de plus que de l'amitié entre Jazz et lui
- lui aussi ignore totalement que sa meilleure amie est atteinte de mucoviscidose
- c'est un grand séducteur qui collectionne les histoires d'une nuit ou relations très courtes
- il ne veut pas se poser, tout simplement parce qu'il n'a jamais trouvé une personne qui lui donnerait envie de se poser
- il est très sportif et très fêtard

   
K. JAZZY HAWKEYE. ▽ Meilleurs ami & ambiguïté
  Il y a quelques semaines après de gros problèmes respiratoires et quelques séjours discrets à l'hopital le docteur de Jazz la convoque pour lui annoncer que la maladie attaquait méchamment ses poumons et qu'à ce rythme là il se pourrait que ses jours soient compter. Placer en tête de liste pour recevoir une greffe de poumons Jazzy a pris compte de la réalité brutalement. La jeune fille sage et effacée qu'elle était à brutalement disparue pour laisser place à une jeune femme pleine de vie, prête à tout pour profiter de chaque seconde. Un changement qui a étonné tous ses proches. Et si elle enchaine les conquêtes on ne passe pas de sainte nitouche à grosse biatch du jour au lendemain. Toujours vierge, elle est bien décidée d'en finir avec ce détail pour pouvoir vivre à fond les mois qui lui restent. Combien y a-t-il de chance pour qu'elle puisse obtenir une greffe avant que ses propres poumons ne lâchent ? « Jay, je peux te demander un service ? » Lui avait-elle demandé un dimanche matin alors qu'ils allaient au cinéma. « Tout ce que tu veux. » Avait-il alors répondu, à mille lieux de savoir ce qui l'attendait. La boule au ventre, Jazz avait fini par se lancer. « Écoute, tu sais que je suis toujours... enfin que j'ai jamais... eu de relations sexuelles quoi.. » Même si ça n'avait jamais été un secret pour son meilleur ami, aborder ce sujet à haute voix la mettait toujours mal à l'aise. « Tu veux des conseils ? Tu sais ce que je t'ai déjà dis, vas y au feeling, tu seras prête quand tu le seras. » Elle s'est arrêtée de marcher, l'obligeant à en faire de même. « Jay c'est pas ça et arrête de dire ça t'es pas objectif. Je suis pas normale, je flippe trop, j'ai pas confiance et vous les mecs vous êtes trop pressés. Mais je me demandais... » Elle a lancé un coup d'oeil vers son ami d'enfance qui semblait attendre la suite de sa phrase. « Je me demandais si toi, t'accepterais d'être ma première fois. » Voilà, comme un pavé dans la mare, la proposition était lâchée. Et vu les yeux de Jayden, la surprise était totale. « Tu... tu me fais un blague c'est ça ? » Sans croiser son regard elle a continué son discours qu'elle avait préparé pendant des heures. « On se connait depuis toujours, tu as de l'expérience et je sais que tu sauras rester discret. Je pourrais jamais avoir plus confiance en quelqu'un d'autre que toi. » Elle n'aurait pas être plus sincère. « Non. » Son ton était catégorique alors que Jazz fronçait les sourcils, levant le regard vers lui. « Je ne peux pas faire ça, je t'aime Jazz et je te respecte plus que je n'ai jamais respecté aucune autre fille mais on ne peut pas faire ça. Je ne veux pas prendre le risque que ça détruise notre amitié. » Voilà un aspect qu'elle n'avait pas pris en compte, lui qui accumulait tant d'histoires d'une nuit il venait de lui refuser ce qu'il offrait à tant d'autre qu'elle. Blessée, elle l'a alors planté au beau milieu de la rue avant de partir en courant, aussi vexée que peut l'être une fille quand on lui dit clairement qu'elle est moche. Depuis Jazz ne lui a pas donner de nouvelles et lui il ne sait simplement pas quoi faire. Jamais ils ne sont restés fâchés aussi longtemps seulement voila, depuis qu'elle lui a fait cette proposition il y pense sérieusement. Peut être un peu trop sérieusement parce qu'il commence à considérer Jazz d'un autre oeil. Et si c'était ça, l'amour ?


Dernière édition par K. Jazzy Hawkeye le Mar 14 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. EmptyDim 12 Jan - 18:46

mes exigeantes exigences.
Bonjour ou bonsoir à toi. Si tu lis ça c'est peut être parce que le scénario t'intéresse alors merci pour l'intéret que tu y portes. Bien évidemment il est méga attendu et très important pour ma petite Jazz.

PSEUDO : J'ai mis Jayden en prénom car je ne voulais pas mettre X dans ma fiche mais le prénom et le pseudo complet est totalement au choix !  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1869922717 

AVATAR : Non négociable. Oui je sais, Bieber n'est pas aux gouts de tout le monde (victime de la réputation que les gens ont toujours de lui mais voyez par vous même il a bien grandi, plus de mèche, mais plein de muscles. Il est diablement sexy). Du coup forcément il faut que ce soit quelqu'un qui tolère le Biebs et le Jelena par la même occasion  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1524041147  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3459773726 

L'HISTOIRE : Comme je l'ai précisé les grandes lignes sont totalement libres du moment que vous respectez les quelques détails que j'ai donné  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 964308407 

LE LIEN : Non négociable, j'avais en tête une amitié très forte, très fusionnelle qui a toujours fait parler les autres alors qu'au final ils ont toujours été que des amis... jusqu'à présent. Pour la suite du lien j'ai une idée mais ça sera à voir ensemble bien évidemment  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3826055856 

PRESENCE/NIVEAU/RP : Alors je ne suis pas trop chiante, on a tous une vie et moi la première donc je ne demande pas à ce que vous soyez connecté H24 du moment que vous puissiez poster 1 ou 2 réponses par semaines ça me va. Par contre par pitié, j'aimerai quelqu'un d'assez "mature", qui ne fasse pas des fautes horribles tous les trois mots (personne n'est parfait je sais mais faut au moins savoir différencier "ça" et sa" etc  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1524041147 )

Voilà, maintenant cédez, venez, venez, j'offre les kinders buenos, les crêpes, les gaufres whatever you want  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1869922717  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1176433127  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1524041147  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 2045951336  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 964308407  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 849170381  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 499376690  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1548027885  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 2834378976  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 651611113  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 645835182  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3826055856  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1301307529  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1856737025  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 4238915457  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 968157350  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1217142722  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3339889222  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 329582463  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1899417691  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3665864385 


Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. EmptyLun 13 Jan - 11:13

Je me suis dis que tu avais peut-être besoin de moi (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. EmptyLun 13 Jan - 11:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 2231603376 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 499376690 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1548027885 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3662165324 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 832082606 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1176433127 

Carrément que j'ai trop besoin de toi, viens par ici que je te viole toi  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3695457512 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 2045951336 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3459773726 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 849170381 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 2834378976 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3826055856 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1301307529 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1856737025 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3339889222 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1217142722 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 329582463 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1899417691 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1899417691 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1899417691 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3665864385 

Merci de tenter mon Biebou quoi, je m'engage à être ton esclave jusqu'à la fin des temps  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 4238915457 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 968157350 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 645835182 

Si tu as des questions et même si tu n'en as pas tu peux venir me harceler, me violer, me faire des bébés whatever you want. "Do what you want with my bodyyyyyyyy"  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1216998244 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 3826055856 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 4190858993 (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
J. Harry River
J. Harry River
face de kiwi : (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Tumblr_n0w30lmwGr1sldueoo3_500
pseudo : Ekkinox
célébrité : Justin Bieber
crédits : Ekkinox
nawak box :
jazzy + libre + libre

mots d'amour : 24

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. EmptyLun 13 Jan - 11:44

Mmmmm c'est intéressant tout ça!  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 1564369631 
Je viens t'harceler de mp dès maintenant!  (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. 968157350 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.   (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby
»  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.
» (m/pris) matt bomer ~ je t'avais dit de me laisser tranquille.
» (m/pris) ian somerhalder ~ je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.
» (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-