AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes andie + you are the spring, you are the fall 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà andie + you are the spring, you are the fall 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

andie + you are the spring, you are the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea T. Lower
Andrea T. Lower
pseudo : mighty bare
célébrité : jennifer lawrence
crédits : french kiss
disponibilité rp : libre
statut : célibataire
job/études : photographe mais a ouvert un centre sportif avec une amie
j'ai : vingt-quatre ans
mots d'amour : 17

andie + you are the spring, you are the fall Empty
MessageSujet: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMar 14 Jan - 19:22

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

lower, andrea thaïs + vingt-quatre ans + photographe, a ouvert un centre sportif avec une amie + christchurch + célibataire + give me love.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Lower
Andrea T. Lower

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMar 14 Jan - 19:22

les filles.
Andrea T. Lower
Andrea T. Lower

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMar 14 Jan - 19:22

les garçons.
B-E.
B-E. "Rapunzel" Keegan
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mh8w8dnhoC1raejtro1_250
pseudo : same love.
célébrité : teresa palmer
crédits : voir sur l'avatar
disponibilité rp : (2/4) - je suis donc disponible
double compte : aucun pour le moment.
statut : célibataire.
job/études : boxeuse professionnelle.
j'ai : vingt-quatre ans, et ouep.
jukebox : timber - kesha & pitbull (+) the monster - eminem & rihanna (+) work b**ch - britney spears (+) roar - katy perry (+) burn - ellie goulding
nawak box : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large

i'm feeling sexy and free

andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_lin7sbEHp91qanzdko1_500
mots d'amour : 107

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMar 14 Jan - 22:58

je veux andie + you are the spring, you are the fall 1217142722
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
andie + you are the spring, you are the fall 165509Sanstitre1
andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMer 15 Jan - 8:23

Je veux bien un lien  I love you 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMer 15 Jan - 18:19

alors un petit lien pour la peine qu'on a tous les deux pris le vava convoité par l'autre pour nos scénarios :p
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyMer 15 Jan - 19:03

tu veux bien d'un lien ?  I love you 
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptySam 18 Jan - 8:56

Un lien?
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.

mots d'amour : 156

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptySam 18 Jan - 14:54

lawrence  andie + you are the spring, you are the fall 832082606 
je peux ?  andie + you are the spring, you are the fall 3339889222
Andrea T. Lower
Andrea T. Lower

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyLun 20 Jan - 18:28

alors, je vous dis OUI à tous  andie + you are the spring, you are the fall 1524041147 andie + you are the spring, you are the fall 832082606 I love you 
des idées, des envies?
Johanna, je veux bien être une des clientes régulières de ton café (: (oui, j'ai été voir ta fiche de liens xD)
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyLun 20 Jan - 18:42

Ca m'arrange, je n'avais pas d'idée, du coup elles pourraient bien parlé au café?
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : andie + you are the spring, you are the fall Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall EmptyVen 14 Fév - 19:55

andie + you are the spring, you are the fall 73873825 andie + you are the spring, you are the fall 1630730535 andie + you are the spring, you are the fall 3905804096 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andie + you are the spring, you are the fall   andie + you are the spring, you are the fall Empty

andie + you are the spring, you are the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1