AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 17:54

kenaël owsburry
--------------------------------
you only live once


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge: dix neuf ans. métier/études: études dans le domaine cinématographiques et audiovisuelle. situation amoureuse: coureur de jupon. orientation sexuelle: hétérosexuel. crédits: © tumblr.

élu plus gros flemmard du monde + très bordélique, il range rarement, mais comme il le dit tout le temps, c'est un bordel organisé, lorsqu'il range, il ne retrouve rien + la ponctualité n'entre pas dans son vocabulaire + c'est un petit comique qui aime sortir des blagues toutes pourries qui la plupart du temps ne font rire que lui + c'est une véritable machine à connerie + de nature très fêtard, il aime profiter de la vie, peut être un peu trop parfois + ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes + râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe + fait toujours les choses à moitié + ne peut s'empêcher d'être désagréable quand on le dérange + emmerde son monde tout le temps + incapable de rester sérieux plus d'une heure + dans son appartement, il se trimballe toujours en caleçon + déteste le sport mais fait des abdos tous les matins encore en pyjama + fait très rarement son lit + envoie toujours quelqu’un allumer la lumière avant d’entrer dans une pièce si jamais il fait noir. + accorde beaucoup d'attention à ses cheveux, il peut rester des heures devant le miroir pour se coiffer + il perd ces clés très souvent et un peu partout, une fois, il les a retrouvé dans le frigo + nul en cuisine, il expérimente souvent des trucs suspect sur ces colocataires + véritable frigo sur pattes, ne jamais laisser traîner à manger devant lui, à part des œufs et du bacon + n'a jamais vraiment connu l'amour + accro au relation d'un soir + passe toujours quinze plombes sous la douche + en soirée, il boit comme un trou et perd toujours son téléphone + adore regarder des films d'horreur, même si cela implique de ne pas fermer l’œil de la nuit + quand il raconte un film, il commence toujours par la fin + regarde très souvent des dessins animés enfantins lorsqu’il s’ennuie + vit sur le dos de ses parents+ accro au jeux vidéos, il peut passer des heures aux invaders games, là bas c'est son paradis + addict au café, il ne peut pas s'en passer et cela lui est très utile le lendemain de soirée + ne sort jamais sans son ipod + joue merveilleusement de la guitare + touche souvent un collier en forme de croix qu'il ne quitte presque jamais + nul aux mots croisés, ça le gonfle vite + rêve de devenir un grand producteur de film + téléphone presque tous les jours à sa mère + se moque des gens qui commencent un big mac et une méga frite avec un coca light + chante sous la douche + en savoir plus.


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Ven 31 Jan - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 17:54



2

CHARLIE-NORA, SHEERAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

P. NORAH-PIPPA, WHITE-S
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



2

ELIANA, EVERDEEN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

LOUISE, ST-MARS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



2

BANBIS, FROUST
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

C. ZOHRA-LOU, FLETCHER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



2

MADIE, FAWKES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

LULLABY M-R, CLARK
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Ven 31 Jan - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 17:54



2

ELYAS, SHEERAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

E. THEODORE, ST-MARS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



2

SIDJAY, B.G-KARACHI
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

CLOVIS, MCROLLING
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Ven 31 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 18:31


Un petit lien bouclette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 18:35

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 19:00

tu veux bien d'un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 19:08

t'oserais pas m'oublier, hein ? (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   2354901537
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   2ec0soj
mots d'amour : 586

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 19:47

c'est qu'elle a du succès ma kekette (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025
si tu m'oublies, j'te lisse les boucles (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   927985108
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 19:59

oh josh, il me tue ce mec (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 enfin anyway, avec grand plaisir, tu voudrais quelque chose en particulier ? (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3339889222 
zayn  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1301307529 je t'impose du positif de la mort qui tue parce que fucking zarry quoi (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3339889222 ou alors ça sera du négatif hot Arrow tu aurais une idée ou on creuse ensemble ?  I love you 
lullaby, bien sur que j'veux bien comment refuser à une blonde aussi cute (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1217142722 quel genre de lien tu voudrais, ma jolie ? (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   968157350 
t'oublier toi ? (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   2834378976 mais non voyons enfin c'est surtout parce que j'veux pas me faire taper (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1216998244 
eh ouais tu crois quoi chachatte ? j'suis trop famous moi (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1216998244 tu sais, c'est pas bien de me menacer Laughing  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 en plus j'suis tout mignon avec mes boucles (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1217142722  
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 20:21

Alors alors, j'aimerais bien du positif, je pense qu'on peut un truc marrant à faire. Ils se ressemblent sur certains points et sont opposés sur d'autres. lula est agréable, pleine de vie, souriante, lumineuse, honnête, marrante, aventurière, ouverte d'esprit, imaginative, enfantine, rêveuse, caractérielle, rebelle, perfectionniste, maladroite, emmerdeuse, capricieuse, hyperactive, nerveuse, fragile et sensible, trop franche. Elle vie sur le compte en banque de la maman. ^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 20:25

Je ne dirai qu'une chose... LARRY  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3826055856 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m1k7udPfqR1roidt7o1_250 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m1k7udPfqR1roidt7o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 20:53

lullaly, je te propose qu'ils soient amis, mais à chaque fois qu'ils sont ensemble kenael embarque lula dans des plans foireux et souvent malgré elle, la blonde se retrouve dans des merdes pas possible comme par exemple être enfermé en cellule quelques heures par la faute du bouclé. ou sinon en genre de cap ou pas cap ça pourrait être fun ? I love you
alors theo ironie du sort je viens de poster sur ta fiche de liens parce que j'avais pas vu que tu m'en avais aussi demander un (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 so j'vais aller te répondre sur ta fiche Arrow mais bon j'dois comment dire god ce gif ils sont putain de cute (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   832082606 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 21:24

j'ai pas d'idée en soi, mais il est arrivé depuis peu le petit Wyatt alors soit ils se connaissent à peine soit ils pourraient être cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 21:28

Ouais j'ai vu ça, j'ai posté une minute juste avant toi  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3905804096 
Je m'en vais de ce pas rejoindre ma fichounette alors  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   2231603376 Dès qu'il s'agit de Harry/Louis c'est cute automatiquement  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   2045951336 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyMer 15 Jan - 22:14

oui, on peut dire que keneal est le petit cousin emmerdeur de service de wyatt, il y a toujours un qu'on aimerait pas avoir dans les pâtes, à croire qu'il née pour le faire chier (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1216998244 il est boulanger si je me trompe pas ? je vois trop kekette débarque à son boulot, touchant à tout, lui demandant de lui apprendre à faire du pain et le rendant fou (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 

belle synchronisation (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 c'est clair ensemble ils sont perfect  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   832082606  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   968157350 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyJeu 16 Jan - 9:41

Kenaël Owsburry a écrit:
lullaly, je te propose qu'ils soient amis, mais à chaque fois qu'ils sont ensemble kenael embarque lula dans des plans foireux et souvent malgré elle, la blonde se retrouve dans des merdes pas possible comme par exemple être enfermé en cellule quelques heures par la faute du bouclé. ou sinon en genre de cap ou pas cap ça pourrait être fun ? I love you
 

Ce sont de très très bonne idée ! J'aime beaucoup ! On pourrait faire un mélange des deux ? Ça pourrait être fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptySam 18 Jan - 14:47

ouais, on fait comme ça, donc ils se lancent souvent des défis que l'autre doit relever sinon c'est la mort pour lui et c'est la honte qui lui tombe sur le coin de la figure. ils sont toujours prêt à relever un défi ce qui les fourre la plupart du temps dans des situations merdique mais ils s'éclatent tellement à chaque fois (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Large
(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptySam 18 Jan - 18:29

TOUCH MY ASS
Je faire la bouche :3
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyDim 19 Jan - 19:01

Moi moi je retrouve ton téléphone lors d'une soirée et après que je te l'ai rapporté on se fait un film d'horreur, t'aura sûrement pas l'occasion de voir la fin, et on fini par se débattre avec un pot de confiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyDim 26 Jan - 18:46

banbis, oh oui, avec plaisir, cara quoi  (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   3339889222 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   832082606 en tout cas j'aime bien l'idée de départ, donc on pourrait dire qu'elle lui ramène son téléphone et tout suite, le contact est extrêmement bien passé et depuis, ils adorent se faire des soirées mais en général ça se termine en n'importe quoi le plus souvent ils se font virer ou ils en ressortent tellement bourrés qu'ils ne seraient même plus retrouver leur chemin. quand ils sont ensemble, les deux font du grand n'importe quoi. dis moi si ça peut t'aller ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyLun 27 Jan - 16:15

Oui du coup y a qu'avec lui qu'elle se lâcherai vraiment au point d'en oublier son images
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyLun 27 Jan - 22:55

j'vois bien kenaël l'a pousser au dessus de ses limites (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 donc dès qu'elle est avec lui, banbis devient un peu immature, elle se lâche vraiment en bref il l'entraîne pas sur le meilleur des chemins le kéké (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1216998244
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyJeu 30 Jan - 11:10

J'aimerais un petit lien avec toi, il te manquerai pas quelque chose par hasard ? :p (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   329582463 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyJeu 30 Jan - 19:57

avec grand plaisir pour le lien, alors laisse moi réfléchir (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1856737025 bon j'aurais bien un petit quelque chose alors j'explique ils auraient pu se rencontré a une soirée des plus normal en boite. ils auraient pu être en compétition pour avoir la même fille et toute la soirée, ils se sont s'est lancé des pics dans les roues pour avoir une avance et kenael n'a pas arrêter de se foutre de sa gueule à cause de son age comme quoi il n'avait aucune chance et qu'il ferrait mieux de prendre sa retraite. et au final, à son plus grand étonnement la jeune femme serait reparti avec clovis, donc forcement kenael l'aurait mal prit, voir vexé de se faire voler une fille par un "vieux" (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 mais on peut dire que par la suite, ils se recroisés toujours en boite et clovis serait venu frimer de sa victoire de la dernière fois forcement au début kéké l'aurait envoyer bouler en lui disant qu'il avait trouvé mieux façon et qu'elle était pas terrible l'autre en jouant le fière. et pour booster son égo, kenael lui aurait alors proposé un jeu du style ils ont un dé qu'ils lancent chaque semaine, si le chiffre est impair, c'est kéké qui choisit la fille que clovis devra séduire et si c'est pair c'est à clovis de choisir la partenaire de kéké et depuis ils seraient devenu adapte de ce jeu (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   1524041147 après si tu voyais autre chose, tu me le dis hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   EmptyVen 31 Jan - 8:16

Non je trouve ça chouuuuuette & Clovis est un vrai goss donc pas de soucis pour ca mouhahah :p Ze t'ajoute dans mes liens chaton & si un rp te tente tiens moi au courant  I love you (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   770675993 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   849170381 (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty
MessageSujet: Re: (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)    (✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✚) on commence par les pétards ou les capotes ? (kenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kenaël + baby let me be your last, your last first kiss.
» {Clovis & Kenael} Come and play with me my nigga !
» kenaël & charlie + j'crois que tu baves sur mon oreiller.
» kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.
» (kenaël) t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-