AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyVen 17 Jan - 16:58

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  38098438 
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyVen 17 Jan - 16:58

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  73873825
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyVen 17 Jan - 16:59

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  1176433127 
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyVen 17 Jan - 16:59

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  1872941421 à vous les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptySam 18 Jan - 14:55

moi ?  (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3339889222


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Sam 18 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptySam 18 Jan - 15:33

elles vont pas ressembler à un pot de peinture en dedans plutôt après ? :)
Si c'est pas le cas, je veux un lien pour m'excuser de dire n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptySam 18 Jan - 16:23

Kenaël avec plaisir, en plus Harry le magnifique I love you tu as une idée ?

Wyatt, ce prénom me fait tellement penser à Charmed  (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  4238915457 (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  1217142722 
en y pensant effectivement elles seront peut-être des pots de peinture à l'intérieur  (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  1856737025 
une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyDim 19 Jan - 11:55

moi ? (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3339889222
je suis amoureuse de ton personnage et de crystal, je l'avoue (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3459773726
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyDim 19 Jan - 12:29

ton avatar je meurs I love you
tu as une idée de lien ?  (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyDim 19 Jan - 16:45

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyDim 19 Jan - 18:07

oui,
alors pour norah (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  4238915457
norah est arrivé il y a un an. donc, elle aurait pu faire du bénévolat pour apprendre l'art au gens d'la prison tu vois ? puis, norah aurait remarqué que diskie se débrouille bien donc, elle viendrait souvent la voir lui apprenant un peu plus sur l'art. depuis quelque temps, diskie serait sortie et il n'est pas rare de voir les deux traînées ensembles ce qui ne plairait pas beaucoup au amis de norah et à son petit ami mais norah s'en foutrait. et diskie pourrait se douter que norah est bizarre en ce moment. norah est enceinte de quatre mois mais personne n'est au courant sauf charlie, sa meilleure amie et ashlynn sa jumelle. I love you
après ce n'est qu'une idée (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3339889222
pour jazzlynn, je réfléchis (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  849170381
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  EmptyVen 14 Fév - 19:59

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  73873825 (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  1630730535 (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty
MessageSujet: Re: (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.    (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastille : Il n'y a pas que les sumos dont on doit avoir peur, il y a les femmes enceintes
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle
» « - tu m'en veux ? - mais non voyons... j'adore être prise pour une conne... » RAPUNZEL
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Il n'y a pas que les sumos dont on doit avoir peur, il y a les femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-