AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Large
mots d'amour : 52

(M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Empty
MessageSujet: (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai.   (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. EmptyMer 29 Jan - 20:16

Ethan prénom² nom aux choix
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ Ethan SURNOM(S) ▽ aux choix, Louise avait tendance à l'appeler "morveux"  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 1802117076  ÂGE ▽ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 17 août 1992 LIEU DE NAISSANCE ▽ Nouvelle-Zélande ORIGINES ▽ aux choix NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ moyen STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ aux choix AVATAR ▽ Ian Harding CRÉDITS ▽ Weheartit

QUALITÉS ▽ drôle - compréhensif - romantique - câlin - intelligent.
DÉFAUTS ▽ jaloux - têtu - manipulateur - bagarreur - peu sûr de lui.

L'histoire du personnage est entièrement libre, il faut juste respecter le fait qu'il soit née ici. Je voyais bien aussi le divorce de ses parents à l'âge de 16 ans, à vous de voir comment il aurait pu réagir face à ça.

Louise A. St-mars. ▽ premier amour
Ethan et Louise ? Ça a durer un long moment entre eux, ils se sont mis ensemble alors que Louise n'avait que sept ans et se sont quittés lorsqu'elle en a eu quinze. Leur première fois, ils l'ont fait ensemble, un an après, c'était terminé entre eux. C'est Ethan qui a tout foutu en l'air, en trompant plusieurs fois Louise. C'est le premier et le seul garçon pour qui Louise a osé pleurer. Deux ans après cette rupture, Ethan est déterminé à se faire pardonner de sa chère et tendre, il n'a jamais réussi à passer à autre chose, mais reste à savoir si Louise pourra lui pardonner cela, si sa fierté ne sera pas trop forte par rapport aux sentiments qu'elle éprouve encore pour ce dernier.
Ma présentation parle d'Ethan si vous voulez  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 3905804096 


Dernière édition par Louise A. St-Mars le Mer 29 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Large
mots d'amour : 52

(M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai.   (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. EmptyMer 29 Jan - 20:22

mes exigeantes exigences.
Coucou toi, qui t’intéresse à mon scénario. Il envoie du pâté n'est-ce pas ?  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 2834378976 
Tout d'abord, j'aimerais te dire que si jamais tu prends ce scénario, je serais ton esclave sexouel pour le reste de ma vie, tu pourras faire tout ce que tu veux de moi.. (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 1216998244
Plus sérieusement, ce scénario est vraiment important pour l'avancé de mon personnage sur ce forum, étant donner qu'il est le premier amour de Louise.
En ce qui concerne l'avatar du scénario, j'aimerais vraiment garder Ian Harding parce Aria/Ezra sont juste parfaits dans PLL tu trouves pas ?  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 1301307529 
Si tu prends ce scénario, je te promets que tu ne t'ennuiera pas du tout, j'ai tellement d'idées pleins la tête au niveau des sujets de oufs qu'on pourrait se faire.  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 832082606 
J'aimerais quelqu'un d'assez présent, deux à trois connexions par semaine me conviennent largement mais SURTOUT je ne veux pas d'un membre fantôme, parce que après moi être très triste, m'voyez ?  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 814641374 
En tout cas, si tu prends ce scénario, tu ferais de moi la fille la plus heureuse de ce moooonde.  (M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai. 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Ian Harding ~Même si tu me manques à en crever, jamais je te le dirai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» Je t'ai cassé les deux dents en même temps ...
» On est jamais trop à l'avance (ft. Eliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-