AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

(m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." Empty
MessageSujet: (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."   (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." EmptyLun 10 Fév - 21:55

Mathias prénom² nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ Mathias, au choix SURNOM(S) ▽ au choix ÂGE ▽ 22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ JJ/MM/1991 LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix ORIGINES ▽ au choix NATIONALITÉ ▽ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ au choix STATUT CIVIL ▽ En couple MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Etudiant en lettres modernes option théâtre pour devenir comédien AVATAR ▽ Pierre Niney CRÉDITS ▽ Tumblr

   QUALITÉS ▽ Romantique, attentionné, drôle, au choix, au choix.
   DÉFAUTS ▽ Jaloux, au choix, au choix, au choix, au choix.

   
L'histoire est entièrement libre, il suffit de respecter le lien.  (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 73873825 

   
J. Mia-Lullaby Fitzgerald ▽ petite amie.
   Voici les extraits de ma fiche concernant Mathias et Mia :

La jeune fille rentre donc au lycée de Christchurch. Aucune anxiété, aucun stress, sa nature optimiste et sociable lui fait prendre tout cela comme un nouveau départ bénéfique. Elle se fait rapidement des amis et rencontre Mathias. C'est un vrai gentil. Il est attentionné, il l'écoute et la réconforte. Il connaît sa vie de A à Z, est toujours là quand elle a besoin de lui, devient progressivement son meilleur ami et son confident. Pendant deux ans, Mia se demande si leur relation pourrait évoluer vers un lien amoureux.

(L'année de sa terminale, Mia va avoir une relation avec son professeur de littérature tout en restant très proche de Mathias. Il ne sait rien de cette relation.)

Un an après, Mia est véritablement tombée amoureuse de Mathias. Ils sont ensemble et très amoureux depuis deux ans. Au niveau des études, la jeune femme veut devenir scénariste. On lui a déjà proposé des rôles au cinéma, mais elle est très bien dans le petit club de théâtre de l'université avec Mathias. Elle a oublié Raphaël (le prof de littérature) mais croit parfois l'apercevoir sur le campus. Mais sa mémoire lui joue des tours... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

(m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."   (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." EmptyLun 10 Fév - 22:09

mes exigeantes exigences.
Hello, toi être parfaitement parfait qui regarde mon scénario (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 3339889222


Sachez tout d'abord que ce scénario est super important pour mon personnage et que je vous construirais un temple en nutella si vous le prenez, en plus de mon amour éternel (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 3339889222 (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 3339889222 (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 4238915457 (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 849170381

Voici mes petites exigences :

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable puisqu'il apparaît dans ma fiche. Le reste est à votre entière disposition :D

AVATAR : Je tiens énormément à Pierre, mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on pourra toujours s'arranger (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 964308407

PRESENCE RP : On a tous une vie, moi la première. Le minimum demandé par le forum me suffira amplement  (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 73873825 

MA BOITE A MP RESTE GRANDE OUVERTE. VOUS N'AIME (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more." 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» pierre-yves Θ Avec des potes, on a volé Serge Lama, le chanteur, mais tout le monde s'en fout! On en fait quoi maintenant?
» → Show me love.
» Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'
» crazy love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-