AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Benett
Joy Benett
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250
pseudo : LRC
célébrité : Megan Fox
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps dès que je serais validée
statut : Célibataire
job/études : Infirmière en maison de retraite
j'ai : 27 ans
jukebox : BO "The Mortal Instruments" & Jena Lee "Tout en douceur, Eternise-Moi" & BO "Fast & Furious 6"
nawak box :
Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao6_250
Le premier qui touche à l'un de mes frères ou à mes nièces signe son arrêt de mort!

mots d'amour : 8

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:07

Joy Benett ♥
NOM ▽ Benett PRÉNOMS ▽ Joy SURNOM(S) ▽ Jo, Jojo, Benni ÂGE ▽ 26 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 25 octobre LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Européenne NATIONALITÉ ▽ Néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Classe moyenne STATUT CIVIL ▽ Actuellement célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Infirmière dans une maison de retraire AVATAR ▽ Megan Fox CRÉDITS ▽ Tumblr, Google Images, CZ-Art

QUALITÉS ▽ sûr d'elle, responsable, franche, dynamique, fière, n'a pas froid aux yeux, sincère, amicale, souriante
DÉFAUTS ▽ quelques fois provocante, tête de mule, fonceuse, jalouse, ne pardonne pas facilement

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ LRC ÂGE ▽ 24 ans SEXE ▽ girly PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ planète du soleil et de la chaleur LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ elles sont trop belle T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ pourquoi pas ça pourrait être cool TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ en vous cherchant dans les divers annuaires ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ avec ce nouveau design OUI!!!!!!! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non je trouve que le rpg est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ /
Code:
<pris>MEGAN FOX ɷ</pris> joy benett


Dernière édition par Joy Benett le Mar 18 Fév - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Benett
Joy Benett
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250
pseudo : LRC
célébrité : Megan Fox
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps dès que je serais validée
statut : Célibataire
job/études : Infirmière en maison de retraite
j'ai : 27 ans
jukebox : BO "The Mortal Instruments" & Jena Lee "Tout en douceur, Eternise-Moi" & BO "Fast & Furious 6"
nawak box :
Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao6_250
Le premier qui touche à l'un de mes frères ou à mes nièces signe son arrêt de mort!

mots d'amour : 8

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:08


Je suis née ici à Christchurch et je suis la cadette d'une petite fratrie de quatre garçons autant vous dire j'ai galéré étant la seule nana entre eux, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs ce qui m'a beaucoup aidé pour avoir un petit caractère et ne pas avoir peur de l'affrontement face à un mec. J'ai toujours été proche de mes frères notamment du premier avec qui j'ai 7 ans d'écart pour les trois autres j'ai 2, 4 et 5 ans de différence. Même si mes relations avec nos parents et mes frères a connu des hauts et des bas, je les ai toujours porter dans mon coeur, même si certains de mes frères ne respect pas toujours ce qui est ma vie privée. Je n'ai pas toujours été aussi sûre de moi mais en grandissant j'ai fini par changer en bien, surtout depuis que l'un de mes frangins a fait un séjours au prison pour une histoire de drogue, c'est à ce moment que c'est partit un peu en cacahuète dans la famille et c'est bien dommage, je suis l'une des seules à être encore parmi les personnes sur qui il peux compter. Adolescente j'ai connue une petite passade difficile où je fréquentais des bad boys ce qui bien évidemment n'a plus à personnes que ce soit les parents ou les frangins, mais un jour mon petit ami de la semaine, qui était plus que shooté m'a frappé, grâce à la "vie dure" que me menaient mes aînés je n'en suis sortie qu'avec un bleu au visage.

Au lycée j'ai passé deux jours auprès de personnes âgées, dans l'une des maisons de retraites de la ville, stage qui m'a énormément plu, au point où je voulais devenir infirmière ou aide soignante. D'ailleurs après mon diplôme de fin d'années, j'ai pris un ans pour préparer ses deux concours et j'ai décroché celui d'infirmière. J'étais très contente comme le reste de ma famille qui était fière de moi. Durant mes études d'infirmière j'ai eue des moments difficile mais je n'ai jamais baissé les bras comme à mon habitudes et maintenant que j'ai ma formation, j'ai décroché il y a 2 ans un poste dans la même maison de retraite dans laquelle j'avais fait mon stage, entre temps j'avais fais divers remplacements ici et là. Même si je suis dans mon appart qui est souvent squatté par mon frère qui est légèrement plus âgé que moi, je les retrouve souvent les samedis soirs en boîte, c'est un peu comme un rituel, on s'amuse, on drague, on boit. Avec tout le temps que je passe avec eux je me demande comme j'ai fais pour ne pas finir garçons manqué même si j'ai un peu leur caractère. J'ai déjà eue des petits amis et des sex-friends mais depuis peu je ressens vraiment le besoin de me poser avec un mec bien, même si je prend mon temps pour le choisir. J'envie beaucoup la vie de famille de mon frère aîné qui est marié et père de deux adorables petites filles, qui vienne souvent chez moi, d'ailleurs elles me surnomment "Tatie Gâteaux" à se demander pourquoi. Mes autres frères ne se sont pas encore posé, en partant du plus vieux au plus jeune, le premier, celui qui est marié avec une bonne situation familiale est banquier, le troisième est policier, le deuxième, celui qui a fait de la prison pour cette affaire de drogue, est vendeur dans un magasin de sport et se passionne pour les sports de combats, d'ailleurs c'est essentiellement lui qui m'a appris à me battre, à me défendre, le deuxième fait ses études pour devenir avocat et enfin le dernier de mes frangins est en train de passer des tests pour rentrer à l'armée.


Dernière édition par Joy Benett le Ven 14 Fév - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:10

OWI OWI OWI OWI  Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 4151742338 

Bienvenue à toi sexy girl Graaaaaaouuuuh !  Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 1899417691 

 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 4238915457 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3826055856 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3826055856 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3826055856 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:52

MEGAAAAAAAAN Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 4190858993 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3826055856
j'adore le prénom joy qui lui va si bien Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 4238915457 I love you
pis ton kit est parfait Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 1301307529
j'ai hâte de lire ton histoire Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 964308407
si jamais t'as un blème, t'viens nous voir, hein ? Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 3339889222 Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 1217142722
bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez nous Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 770675993
Revenir en haut Aller en bas
Joy Benett
Joy Benett
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250
pseudo : LRC
célébrité : Megan Fox
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps dès que je serais validée
statut : Célibataire
job/études : Infirmière en maison de retraite
j'ai : 27 ans
jukebox : BO "The Mortal Instruments" & Jena Lee "Tout en douceur, Eternise-Moi" & BO "Fast & Furious 6"
nawak box :
Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao6_250
Le premier qui touche à l'un de mes frères ou à mes nièces signe son arrêt de mort!

mots d'amour : 8

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 16:58

Merci à tout les trois mes chéris  Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 849170381  tout sera fait ce soir ou demain mes loulous  Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 964308407
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptyVen 14 Fév - 22:21

Megan **
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joy Benett
Joy Benett
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250
pseudo : LRC
célébrité : Megan Fox
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps dès que je serais validée
statut : Célibataire
job/études : Infirmière en maison de retraite
j'ai : 27 ans
jukebox : BO "The Mortal Instruments" & Jena Lee "Tout en douceur, Eternise-Moi" & BO "Fast & Furious 6"
nawak box :
Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao6_250
Le premier qui touche à l'un de mes frères ou à mes nièces signe son arrêt de mort!

mots d'amour : 8

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptySam 15 Fév - 6:39

Merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptySam 15 Fév - 9:53

Bienvenue, officiellement, ravie de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Marina Evans
Marina Evans
pseudo : Emmy
célébrité : Mila Kunis
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Dispo <3
statut : Célibataire
job/études : Vendeuse
j'ai : 26 ans
mots d'amour : 22

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptySam 15 Fév - 11:09

Bienvenuuuue ! Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 964308407 
Megaaaan  Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] 1301307529 
Revenir en haut Aller en bas
Joy Benett
Joy Benett
face de kiwi : Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao2_250
pseudo : LRC
célébrité : Megan Fox
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps dès que je serais validée
statut : Célibataire
job/études : Infirmière en maison de retraite
j'ai : 27 ans
jukebox : BO "The Mortal Instruments" & Jena Lee "Tout en douceur, Eternise-Moi" & BO "Fast & Furious 6"
nawak box :
Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Tumblr_mcxe42dM2W1qcxvrao6_250
Le premier qui touche à l'un de mes frères ou à mes nièces signe son arrêt de mort!

mots d'amour : 8

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] EmptySam 15 Fév - 16:27

Merci les girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]   Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layne [terminé]
» Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die-