AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 15 Fév - 20:26

Elyas Aiden Sheeran
NOM ▽ Sheeran PRÉNOMS ▽ Elyas Aiden SURNOM(S) ▽ Ely, Ly', etc ÂGE ▽ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 1/04/1995 LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, nouvelle-zélande. ORIGINES ▽ néo-zélandais par son père et français par sa mère NATIONALITÉ ▽ il possède la double-nationalité néo-zélandaise et française ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ Assez Aisé STATUT CIVIL ▽ en couple avec la magnifique Norah MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiant en musique et barman dans une boite de nuit en petit boulot AVATAR ▽ Niall Horan CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ écrire ici au moins cinq des qualités du personnage.
DÉFAUTS ▽ écrire ici au moins cinq des défauts du personnage.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ jenny ÂGE ▽ 16 ans SEXE ▽ fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ francia LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je kiiiiiifff les licornes, je suis une licorne T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ J'aime aussi les pandas, si je pouvais être un panda je serais un panda ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ graaaave baisable très baisable même UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nothing UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ ma défense ? Je suis innocent monsieur l'agent
Code:
<pris>NIALL HORAN ɷ</pris> elyas aiden sheeran


Dernière édition par Elyas A. Sheeran le Sam 15 Fév - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 15 Fév - 20:26


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Evans
Marina Evans
pseudo : Emmy
célébrité : Mila Kunis
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Dispo <3
statut : Célibataire
job/études : Vendeuse
j'ai : 26 ans
mots d'amour : 22

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 15 Fév - 22:53

Bienvenuuuue !  Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  964308407 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 16 Fév - 11:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 16 Fév - 19:49

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fichette !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyLun 17 Fév - 0:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptySam 22 Fév - 7:21

Désoler j'etais en bac blanc cette semaine mais voila c'est finis c'est les vacances donc je peux enfin bosser sur ma fiche. Je suis vraiment désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.
» Je viens vous dire aurevoir ♥
» TEDDY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» Quand une maladresse donne suite à une attraction
» (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die-