AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie C. Necrecia
Harmonie C. Necrecia
célébrité : Verena Schizophrenia
mots d'amour : 2

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! EmptyDim 16 Fév - 15:07

Harmonie Charlie Necrecia
NOM ▽ Necrecia PRÉNOMS ▽ Harmonie Charlie SURNOM(S) ▽ Chacha ou Rarou ÂGE ▽ 19 ans, bientôt 20 ! DATE DE NAISSANCE ▽ 17 juillet LIEU DE NAISSANCE ▽ Berlin ORIGINES ▽ Allemande NATIONALITÉ ▽ Newyorkaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Femme et homme STATUT SOCIAL ▽ Célibataire STATUT CIVIL ▽ écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Etudiante en stylisme AVATAR ▽ Verena Shcizophrenia CRÉDITS ▽ Gné ? o.O

QUALITÉS ▽ Bon... ça va être compliqué, mais je vais chercher ! Sais s'amuser, drôle, pas timide, dit ce qu'elle pense, directe et franche
DÉFAUTS ▽ Enervante, infidèle, s'attire vite des problèmes, folle, caractère difficile, un peu salope... Ok, beaucoup.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Noémy ou Twiggy ÂGE ▽ 14 bientôt 15 ans SEXE ▽ Femme PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Terre enfin je crois, en Belgique... -_- LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Ouaip, mais je préfère les pandicornes ! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Si, depuis toujours ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Sur un classement des forums ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Bonne question UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Bo, c'est un peu compliquer de s'y retrouver, mais c'est possible ! UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ VOUS NE ME VAINCREZ JAMAIS JE REVIENDRAI !
Code:
<pris>VERENA SCHIZOPHRENIA ɷ</pris> Harmonie C. Necrecia
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! EmptyDim 16 Fév - 23:50

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! EmptyLun 17 Fév - 0:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marina Evans
Marina Evans
pseudo : Emmy
célébrité : Mila Kunis
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Dispo <3
statut : Célibataire
job/études : Vendeuse
j'ai : 26 ans
mots d'amour : 22

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! EmptyLun 17 Fév - 9:43

Bienvenue !  Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie C. Necrecia
Harmonie C. Necrecia
célébrité : Verena Schizophrenia
mots d'amour : 2

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! EmptyLun 17 Fév - 18:58

merci tout le monde ^.^
Qu'est-ce que je dois écrire dans le second poste ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !   Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonie Charlie Necrecia ~ Je félicite ceux qui me supportent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine ☼ - mais j’étais pas bourrée ! - t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story... - ah...
» LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» kenaël & charlie + j'crois que tu baves sur mon oreiller.
» (charlie) qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus.
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die-