AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias H-K Smirnoff
Tobias H-K Smirnoff
face de kiwi : Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby Tumblr_mqiysz6CJV1qar6tno2_250
pseudo : Nath'
célébrité : Daniel Chouchou Sharman
crédits : .sparkle
statut : célibataire
j'ai : 24 ans
mots d'amour : 13

Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby Empty
MessageSujet: Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby   Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby EmptyLun 17 Fév - 16:51


TOBIAS HARTLEY-KING SMIRNOFF
24 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ EMPLOYÉ EN LIBRAIRIE ◇ RUSSE


RUMOUR HAS IT.
Il a assisté au meurtre de ses parents alors qu'il avait 6 ans ▽ Il a été recueilli ensuite chez sa grand mère à Christchurch avec sa soeur  ▽ Sa soeur c'est toute sa vie ▽ Sa meilleure amie vient de lui apprendre qu'elle est enceinte de lui ▽ Il travail dans une librairie ▽
SWEET ABOUT ME.
Drôle ▽ Naturel ▽ Innocent ▽ Curieux ▽ Gentil ▽ Jaloux ▽ Maladroit ▽ Têtu ▽ Instable ▽ Torturé




Dernière édition par Tobias H-K Smirnoff le Lun 17 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H-K Smirnoff
Tobias H-K Smirnoff
face de kiwi : Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby Tumblr_mqiysz6CJV1qar6tno2_250
pseudo : Nath'
célébrité : Daniel Chouchou Sharman
crédits : .sparkle
statut : célibataire
j'ai : 24 ans
mots d'amour : 13

Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby   Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby EmptyLun 17 Fév - 16:52

Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu n'as pas cent roubles, aie cent amis. °-° Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life's too short to even care at all + Toby
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» par ce que nous avons tous besoin d'avoir des amis
» Lullaby ♫ On a besoin d'amis pour écrire une belle mélodie
» « La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension » ▬ Pimprenelle&ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-