AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptySam 9 Nov - 12:42

Luka prénom² nom
NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ luka SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 23 DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ nouvelle zélande ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro
STATUT SOCIAL ▽ étudiant STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ écrire ici AVATAR ▽ nico tortorella CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ patient, extraverti, intelligent
DÉFAUTS ▽ manipulateur, possessif, blessant, moqueur

histoire totalement libre, tant que le lien est respecté. Il a été dans un lycée privé assez strict, c'est là bas qu'il a rencontré Alvérize. C'est un garçon sans limites qui joue avec tout, les sentiments, les lois etc...  

ALVERIZE HAMILTON ▽ attirance/haine
- Tiens, tiens.
- Encore toi... Qu'est ce que tu veux encore ?
- Te voir.
- Arrête tes conneries Luka. Tu viens encore pour m'emmerder, je le sais.
- C'est que t'es intelligente, quand tu veux.
- T'as vu ça. Maintenant dégage. S'il te plait.
- Certainement pas.

Le jeune homme plaqua ses mains contre le mur sur lequel était adossé Alvérize, l’empêchant alors de s'en aller.
-Allez Alvy, avoue. Tu n'es qu'une pauvre coincée, tu n'as  personne à aimer.
La jeune fille démarra au quart de tours. Elle poussa Luka, le plaquant à son tour contre le mur. Puis avec détermination, elle avoua :
- Je... Je ne suis pas une coincée Luka. Je sais aimer et me faire aimer en retour, tu sais. Mais tu veux que je soie sincère, pour une fois ? Je préfère jouer. Le jeune homme marqua de l’intérêt pour ses paroles, et Alvy poursuivit, de façon charmeuse. Et si tu veux tout savoir, j'ai envie de toi. Vraiment. Je pourrais te plaquer une nouvelle fois contre le mur et t'embrasser à pleine bouche, tellement t'es canon aujourd'hui. Mais je le fais pas. Et tu veux savoir pourquoi ? Tu ne me mérites pas. Alvy le lâcha, et s'éloigna , un sourire en coin affiché aux lèvres. Elle avait gagné cette fois, mais ça n'était pas toujours le cas. Et elle savait qu'il saurait quoi dire pour lui faire mal.
Entre eux, c'est explosif. Ils se détestent, tout comme ils se désirent. Elle est sa proie, il est sa proie. Et comme aucun d'eux ne craquent, ils jouent. Sans cesse. Ça les amuse. Mais pendant combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptySam 9 Nov - 12:45

mes exigeantes exigences.
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario I love you
Voici les quelques petits trucs à savoir :

l'avatar : est négociable. n'hésitez pas à proposer je ne suis pas exigeante! (même si bon, je suis in love de Nico ! Quelques idées : mathias lauridsen, luke grimes, mark salling, jesse metcalfe, ...)

le pseudo : négociable aussi, si possible gardez Luka, c'est le nom que j'ai utilisé dans ma fiche.

le rp & activité : je m'adapte à tout, j'aimerais juste quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe quoi (a) pour l'activité, tant que vous n'abandonnez pas le perso au bout d'une semaine ça me va ♥️

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas & à bientôt j'espère (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptyMar 17 Déc - 2:45

COUCOU.  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 2259139720 
JE SUIS LA.  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 1659420923 (sans blague  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 1802117076 )
BREF VOILA JE TENAIS A TE PROUVER MON EXISTENCE, SISI. (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 958843053 
Je couuuuurs faire ma fichoune.  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 2231603376
Et puis Leighton... voilà quoi.  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 1301307529 Encore tantôt je regardais GG. Jolem trop mon dieuuuu.  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 645835182 #TeamBlair  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 2354901537 (Ok ça fait pitié j'arrête.)
Voilà bon j'espère que tu m'aimes  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 927985108 pas le choix  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 927985108 voilà (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 927985108 
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptyMar 17 Déc - 20:04

oh que oui je t'aime, grave graveeee  I love you (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 1176433127 
& ton avatar est trop canon mamamia  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 3826055856 (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 968157350 (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 4190858993 (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 4238915457
merci encore d'avoir choisi mon scéna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptyMer 18 Déc - 10:48

Mais de rien mais de rien  (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 872633748 en même temps Nico (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby 1301307529 ajbdlzndla.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby EmptySam 21 Déc - 19:22

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby   (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) nico tortorella ~ i want you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You
»  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.
» (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.
» (m/pris) matt bomer ~ je t'avais dit de me laisser tranquille.
» (m/pris) ian somerhalder ~ je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-