AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptyJeu 16 Jan - 20:15

Austin prenom² Hannigan
NOM ▽ Hannigan PRÉNOMS ▽ Austin SURNOM(S) ▽ Au choix ÂGE ▽ 24-25 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ Au choix ORIGINES ▽ libre, mais anglosaxon NATIONALITÉ ▽ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Moyen STATUT CIVIL ▽ Fiancé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Etudiant en…, il travaille aussi à coté AVATAR ▽ Colton Haynes CRÉDITS ▽ TUMBLR

QUALITÉS ▽ Réconfortant, bosseur, Romantique, charismatique, Protecteur
DÉFAUTS ▽ Bagarreur, infidèle, rancunier, colérique, trop hyperactif

L’histoire est assez libre, je n’aime pas imposer quand cela n’est pas nécessaire afin que vous puissiez réellement vous mettre dans la peau d’Austin ♥ Toutefois, il y a certains points à ne pas modifier
- Il est arrivé en Nouvelle Zélande à la période du lycée. Il était très populaire à ses époque, sortait avec les filles populaire, ne s’attachait pas, jusqu’à la rencontre de celle qui deviendra sa meilleure amie, puis sa petite amie et aujourd’hui sa fiancée.
- Sa mère est hôtesse de l’air, il ne l’a voyait pas beaucoup et en souffrait pas mal quand il était enfant. Heureusement, il avait son père à la maison.
- Même s’il ne l’a dit à personne, voulant restant fort et tout simplement pour le garder pour lui, il a très mal vécu la fausse couche de Charlotte et encore plus lef ait qu’elle lui tourne le dos en quelque sorte.
- Il y a un mois, alors que Charlotte avait encore une fois l’esquivée au téléphone, il est allé dans un bar et s’est lancé draguer par une serveuse. Cela s’est terminé dans un lit après son service. Il s’en est énormément voulu mais cela ne l’a pas empêché de recommencé plusieurs autres fois. Il s’en veut à chaque fois mais il a l’impression d’avoir perdu Charlotte. Il ne se doute pas que la dernière fois qu’ils se sont vu, il y a de ça, 2 mois, Charlotte refusait de le voir, même pendant les fêtes de noël pour ses examens, elle est tombée enceinte. Elle doit venir le voir pendant les vacances dans un mois, c’est prévu mais il ne s’est pas qu’elle va débarquer à l’improviste avec l’attention de venir s’installer définitivement avec lui.  

D. CHARLOTTE DUBOIS. ▽ Fiancé...
Meilleurs amis, petits amis, fiancés, en froid, voila ce qui résume le plus leur relation. Ils ont de grands projets d'avenir, pourtant, la fausse couche de Charlotte les a éloigné, encore plus que les nombreux km qui les séparaient. Charlotte se retrouve une nouvelle fois enceinte, veut tout arranger avec l'homme de sa vie, homme qui est allé voir ailleurs...

J’ai beaucoup présenté leur relation dans ma fiche donc voila quelques extrait pour tout savoir :

extrait:



Dernière édition par D. Charlotte Dubois le Lun 27 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptyJeu 16 Jan - 20:23

mes exigeantes exigences.
Alors déjà, si tu le prend, je te fais pleins de bébés, on va se marier quand tu veux et on va sur une ile déserte où on se promènera toute la journée complètement nus avant de repeupler l’ile (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 1216998244
Je ne suis pas très exigente et je ne mord pas, sauf si on me le demande
Nom, prénom • Austin, j’aimerais qu’il reste, mais au pire, il peut être mis en seconde prénom, je ne suis pas difficile. En tout cas, j’aimerais qu’il sonne anglophone. Le nom est tout à fait libre, j’ai mis Hannigan histoire de mettre un truc.
Avatar • Libre également, Colton est hot mais je suis ouverte à toute autres propositions à quelques exceptions près. En tout cas je me garde un droit de véto. Mais venez tenter il y a peu de chance que je dise non (a)
Lien • Non négociable bien évidement. Pour ce qui est de la suite, rien n’est écrit dans le marbre, on verra au fil des rp mais bien sur, je ne fais pas ce scénario pour qu’il tombe amoureux et s’enfuit avec sa maitresse hein (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 927985108
Présence, lignes itout itout • Tant que vous respectez les règles du forum, moi ça me va. Je m’adapte à tout niveau. Par contre j’aimerais au moins une rep minimum, il faut bien faire avancer. Si vous le prenez, merci de ne pas déserter, sinon ça va faire du mal à mon petit cœur (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 814641374

Celui qui le prendra le droit aura tout ce qu’il veut, temple au chocolat, strip tease… tout (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 1216998244

Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
Austin A. Hannigan
face de kiwi : (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Tumblr_mxtcx0GgX31qlrh5po1_250
pseudo : Luckyred
célébrité : Jamie D.
disponibilité rp : 0/4
double compte : pas skyzo, par ici!
statut : Fiancé avec Charlie, mais compliqué
j'ai : 26 ans
jukebox : Same love
mots d'amour : 54

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptySam 25 Jan - 14:55

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 1524041147 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3905804096 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 964308407 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3826055856 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 1301307529 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptySam 25 Jan - 14:58

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
On fait des autres bébés quand tu veux  (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 872633748 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 2045951336 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3459773726 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3826055856 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 968157350 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3339889222 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 1899417691 
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Hannigan
Austin A. Hannigan
face de kiwi : (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Tumblr_mxtcx0GgX31qlrh5po1_250
pseudo : Luckyred
célébrité : Jamie D.
disponibilité rp : 0/4
double compte : pas skyzo, par ici!
statut : Fiancé avec Charlie, mais compliqué
j'ai : 26 ans
jukebox : Same love
mots d'amour : 54

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptySam 25 Jan - 15:02

Moi c'est les propositions alléchante que tu me fais que j'aime (aaa) Je veux mes pots de nutella (a)

Quand tu veux Baby  (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 2231603376 (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You EmptySam 1 Fév - 22:24

scénario pris (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You   (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (joanne&slade) + « La vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever. »
»  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.
» (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby
» (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-