AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 all that i'm livin' for ☀ luka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 4:01

luka cole novborot
NOM ▽ NOVBOROT est dans la place bitches. bon ok, mon nom est difficile à prononcer, mais on s'y fait, croyez moi. all that i'm livin' for ☀ luka. 1500119376  PRÉNOMS ▽ LUKA COLE C'EST PAS TROP STYLEY TOUT CA?  all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350  SURNOM(S) ▽ Appelle moi Lulu ou Kaka, je te tue. J'autorise mes proches à me surnommer 'Nov'. Ahaha, mais crois pas, pour toi ça reste Luka. ÂGE ▽ j'suis né y'a 23 ans, fais l'calcul. DATE DE NAISSANCE ▽ le 2 avril 2014 j'aurais 24 ans, fais l'calcul. tu m'as l'air doué pour ça  all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385  LIEU DE NAISSANCE ▽ nouvelle zélande, je sais que t'es jaloux. ne nie pas.  all that i'm livin' for ☀ luka. 927985108  ORIGINES ▽ maman et papa sont russes. NATIONALITÉ ▽ j't'ai dit que j'étais né en nouvelle zélande!  all that i'm livin' for ☀ luka. 442902950  ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro, mais peut-être qu'un jour je serai un peu trop curieux..  all that i'm livin' for ☀ luka. 1856737025  STATUT SOCIAL ▽ étudiant, si cipalaklass ditmwabienckessé.  all that i'm livin' for ☀ luka. 924862309  STATUT CIVIL ▽ célibataiiiiiiiire, la belle vieeee. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ études en psycho tavu  all that i'm livin' for ☀ luka. 770675993  AVATAR ▽ TORTORELLA LE TOUT PUISSANT HUH.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376  CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ Luka est quelqu'un de très intéressant. Il est souriant, et n'a pas de mal à se faire des amis. Enfin.. "amis". Il est souvent en train de faire la fête, de sortir, boire, fumer, baiser aussi. Il ne cherche rien et n'attend rien de la vie. Il est très extraverti et met souvent l'ambiance. Il se fait bien remarquer, mais dans le bon sens. Malgré ses apparences de romantique, il est surtout intelligent et se sert de ça pour arriver à ses fins. Mais quand on apprend à vraiment le connaître, il est gentil, et vraiment sympa. En plus d'être à l'écoute et attentionné. Quand il donne de l'amour, on le sait, on le sent, on le voit, on l'entend, c'est tellement inhabituel qu'on le remarque bien. C'est quelqu'un de franc, qui se fout bien de tous les problèmes qui peuvent l'entourer. Alors il sourit, sourit, encore, puis sourit, et vit sa vie ! Il ne se prend pas la tête. Il se fiche de tout. Il est très ouvert d'esprit et très compréhensif. Il est charmeur et drôle.
DÉFAUTS ▽Malgré tout ça, Luka est manipulateur. Il fait tout ce qui est en son pouvoir, quitte à jouer avec les sentiments de quelqu'un, pour arriver à ses fins. D'ailleurs il joue souvent, avec les sentiments des gens. Il est trop sarcastique, moqueur, parfois méprisant et blessant. C'est le mauvais côté de sa franchise. Il n'a rien à se reprocher et est parfois un peu trop vantard. Mais ça ne le dérange pas, parce que ce qu'il dit de lui est vrai. Il se lasse facilement de ses relations et finit souvent seul, il est un peu solitaire, mais c'est pas grave puisque ça ne le dérange pas, au contraire. Mais il reste quand même entouré. Il est aussi beaucoup trop possessif et jaloux (quand ça lui arrive d'être jaloux). Parce que Luka ne s'attache pas facilement aux gens, mais ça ne le dérange pas. Après tout, il s'en fiche, yolo.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ devine  all that i'm livin' for ☀ luka. 2834378976  ÂGE ▽ devine  all that i'm livin' for ☀ luka. 2259139720  SEXE ▽ oui je veux bien  all that i'm livin' for ☀ luka. 651611113  PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ tu connais les frites ? non mais, je veux dire, les vraies ? pas les toutes dégueulasses, moi j'te parle des frites, les vraies, genre celles qui sont faites dans leur pays de base ? non ? t'as jamais goûté ? et bah j't'invite chez moi, on va en manger, sous la pluie, parce qu'ici, il ne fait que pleuvoir.  all that i'm livin' for ☀ luka. 1003050675 vive la belgique.  all that i'm livin' for ☀ luka. 645835182  LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ J'AIME LES LICORNES ET LEURS JOLIES CORNES ELLES ONT UN PELAGE SEMBLABLE AUX NUAGEUH. ELLES SONT SI GENTILLES AVEC LEURS AMIS, MEME SI ELLES PRATIQUENT QUE LA SODOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. D'ailleurs, j'ai perdu ma licorne, alors si tu la vois un jour près d'chez toi, fais moi signe, et demande aussi, par ailleurs, à ton médecin d'arrêter de te filer d'la drogue, m'okay ?  all that i'm livin' for ☀ luka. 3335156138  T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ IDK BC C'EST COMME UN OURS EN PLUS MIGNON ET PLUS FEIGNANT. AHMMM J'VAIS Y REFLECHIRRRRRRRR. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ bah c'est bien pour ça que j'vous ai sauté d'sus  all that i'm livin' for ☀ luka. 499376690  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ EUH EUH EUH EUH PIZZA. CACAHUETE. (c'est un code secret mais chuuuuuut, faut pas l'dire, ça va marcher.)  all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350  UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ J'avais... all that i'm livin' for ☀ luka. 1217142722 .......pas.... all that i'm livin' for ☀ luka. 1217142722 ...........j'avais pas..... all that i'm livin' for ☀ luka. 1217142722  révisééééééééééééééééééééé  all that i'm livin' for ☀ luka. 814641374  all that i'm livin' for ☀ luka. 814641374  all that i'm livin' for ☀ luka. 814641374  all that i'm livin' for ☀ luka. 814641374 + un peu moins de rose la prochaine fois ? Laughing  Laughing 

Code:
<pris>NICO TORTORELLA ɷ</pris> luka c. povborot


Dernière édition par Luka C. Novborot le Mar 17 Déc - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: https://31.media.tumblr.com/6a37f9ef19634aead5bc1bd6774d3158/tumblr_mx9lq5dWG11ssszm4o1_500.jpg    all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 4:05



Les parents.
Commençons par le commencement. Je suis né dans un hôpital, -normal- à j'sais pas quelle heure et dans j'sais pas quelle chambre. Mais c'est pas important. Je m'en fiche. J'sais juste que j'ai bien fait souffrir maman vu qu'elle a du pousser pendant genre.. 14heures je crois. J'voulais pas sortir à mon avis. Enfin, tu m'étonnes. Qui voudrait sortir d'un petit cocon chaud et avec tout ce qu'il faut ? Bon, c'est clair que quand on s'dit que c'est l'utérus de ma mère, ça fait bizarre. Changeons de sujet, vous voulez ? Ok, et bien ma mère justement, est une femme très cool. Peut-être même un peu trop cool je dirais. C'est le genre de mère assez.. peace and love. J'crois que dans sa tête c'est encore les années 70. Elle fume des bedos, comme ça, tranquille, depuis que que j'suis gosse. Bon, elle fume dehors.. Mais que soit. J'ai vécu dans une ferme en fait. Une ferme aménagée, mais j'ai vécu à la campagne, avec l'odeur des vaches, etc. Ma mère, même si je l'appelle Cathy (parce qu'elle n'aime pas qu'on l'appelle maman) n'a jamais eu d'enfants avant moi. Et après non plus d'ailleurs. Mais bizarrement, je n'ai jamais eu l'impression d'être son enfant, j'ai toujours cru que j'étais son pote. Normal. Oui oui. Ma mère est une genre d'hippie en fait. Mais elle est cool. Elle se prend pas la tête, même si elle est un peu énervante à tout le temps voir les choses du bon côté, et son petit yoga du matin m'agace. Papa, par contre, est totalement différent. Lui, il est tout le temps en costard, et vit déjà mentalement 20 ans plus tard, c'est un homme d'affaires, mais contrairement à n'importe quel homme d'affaires, il est très souriant. Il est sérieux, mais il sait déconner aussi. Souvent d'ailleurs. Lui et Cathy sont vraiment des âmes soeurs, je dirais. Ils se sont très bien trouvés. Mais c'est parfois troublant de les voir ensemble, parce que lui, parle du sexshop qu'il tient, et elle des x nouvelles techniques d'avoir une vie saine et équilibrée qu'elle a trouvé. Oui, j'crois que j'ai des parents anormaux. Et j'sais pas vraiment si j'tiens à eux.. C'est bizarre. J'me suis un peu débrouillé seul j'dirais.


La rébellion.

J'crois que j'avais 15 ans le jour où je me suis décidé de me rebeller. J'en avais marre de toutes ces règles imposées, de toutes ces choses qu'on me forçait à faire.. J'sais pas, j'avais besoin de me révolter, en quelque sorte. Alors j'l'ai fait. Sûrement par impulsion. Parce que je suis quelqu'un d'assez impulsif. Alors j'ai changé de style, veste en cuir, jeans troué, t-shirt un peu rock, ou tout blanc, et j'ai commencé à changer de caractère. J'suis sorti avec une fille, mais c'était pas mon truc. Enfin si, j'aimais bien, mais ça m'a saoulé, elle m'a saoulé, la relation m'a saoulé. On a baisé, et puis je l'ai largué. Oui bon.. j'suis un peu salaud. Je sais. Mais c'est pas grave, elle a trouvé ça cool. Enfin soit, j'ai commencé à sortir, un peu, beaucoup, trop même. Y'a même eu une période où je rentrais tous les jours à 3h du matin. J'sortais avec des potes. Comme ça. C'était ma période. Et j'crois que certains appellent ça la crise d'adolescence. J'sais pas, j'suis pas sûr que ce soit ça. Parce que ça a duré quand même assez longtemps. Enfin, en réalité, ça n'a jamais arrêté. Je suis un genre de rebelle. J'aime pas les lois. Et j'aime pas les sentiments non plus, alors je joue avec ça. Et avec les filles aussi, c'est drôle de jouer avec les filles. De toutes façons, je peux avoir toutes les filles que je veux. J'suis beau, et j'suis mystérieux. Enfin, à leurs yeux. Moi j'me connais, donc j'suis déjà moins mystérieux à mes yeux. Hahahaha.


Au revoir papa/maman.
Et voilà. Parti de chez papa maman. En réalité, ils m'ont mis en internat. Et j'ai horreur de l'internat. Parce qu'il y a un couvre-feu, et aussi parce que les gars et les filles ne sont pas dans les mêmes dortoirs. Mais à l'internat, y'a quand même des filles, alors c'est bien. Surtout que je venais de larguer mon ex, elle me faisait chier. J'suis cruel. Hahaha mais j'm'en fiche. Seulement à l'internat, y'a une fille. Elle est différente. Je ne l'aime pas. Elle m'agace au plus au point, c'est le genre de nana un peu trop perfectionniste et qui se prend de haut. Trop soignée, trop miss ''parfaite'' et elle me sort par les trous d'nez. Pas littéralement hein. Sinon, ce serait dégueu. Tous les deux, on se déteste. Mais en même temps, elle me résiste, et j'adore ça. C'est bizarre, mais j'adore les filles qui ont du caractère. Et elle en a, malheureusement, et contrairement aux apparences. Je sais qu'elle a envie de moi, mais elle retient ses pulsions, peut-être parce qu'elle prendrait un coup dans sa fierté en couchant avec moi, je ne sais pas. Mais je dois l'avouer, elle est véritablement canon et elle m'attire. Mais je la déteste. Et j'crois que le fait de la détester ça m'attire aussi. J'sais pas. Finalement l'internat c'est pas si mal, je vais m'amuser avec elle. Alvérize, j'vais pas te lâcher.


Coucou la vie réelle.
Fini l'internat. Fini le lycée. Bonjour les études supérieures. Bonjour la psycho. Comme on s'retrouve Alvy. Etrange, non ? De retrouver son ennemie la plus sexy dans la même fac ? Moi j'trouve ça assez déstabilisant et excitant à la fois. J'vais pouvoir l'énerver encore quelques années. Génial. De toutes façons un jour elle tombera folle amoureuse de moi, si elle ne l'est pas déjà. Sinon, j'suis content d'être à la fac. Je suis libéré de l'internat, et je peux faire des études qui me plaisent. Même si je sèche la moitié du temps, j'adore ce que je suis en train de vivre. Des soirées, assez fréquentes, des potes, des filles, formées. TOUTES. Et moi qui me débrouille, seul. Mon dieu mais ça ne pouvait pas mieux se passer. Je travaille de temps en temps pour gagner un peu de sous parce que je suis pas spécialement riche, mais j'suis pas pauvre non plus, alors je m'en sors, et ça me permet de vivre des années ''normales'' pour un étudiant ''normal'' sauf que moi, je ne suis pas normal. Je suis resté un rebelle. Un vrai rebelle. Franchement, tout le prouve. Mon attitude et mon comportement, mon style musical, mon style vestimentaire, toutes les filles que je me tape aussi, hahaha !


Le présent.
En dehors de la fac, y'a tout le reste. J'vous ai dit que je travaillais, j'ai pas précisé où : je travaille dans une pizzeria, à mi-temps. Enfin non, en réalité, je viens quand j'en ai envie. Parce que j'ai pas envie de passer tout mon temps à bosser non plus. Et j'ai environ trois plans cul par semaine, parce que j'étudie quand même un peu. Et le reste de mon temps je le passe à énerver Alvy, parce que j'adore ça, et que ça me permet de me faire du bien aux yeux, quand même. Sinon, quand j'rentre chez moi, en général, je me pose sur le lit, j'écoute de la musique, et j'souris en pensant à la vie que je mène actuellement. J'suis un type cool. Toujours classe, et canon en plus de ça. J'ai tout ce que je veux, parce que je mérite tout ce dont j'ai envie. Et en plus de ça, je suis super modeste. Parfois, je suis un peu trop méchant avec certaines nanas, je l'avoue.. Mais bon, il le faut, sinon, je devrais m'engager dans 23 relations différentes et j'arrive déjà pas à en supporter une alors plusieurs, c'est juste : hors. de. question. Quoiqu'il en soit, j'suis toujours entouré, mais j'ai pas réellement d'amis. Au fond j'me dis que j'ai jamais eu beaucoup d'amis, j'restais trop à la maison avec mes parents, et quand j'étais dehors, c'était en soirée, donc bon, les potes, j'en avais, mais des vrais amis.. pas trop. C'est pas grave, je n'ai pas besoin de ça. J'suis un peu solitaire mais ça ne me dérange pas vu que je l'ai toujours été. J'suis bien, souriant, heureux. Il ne me faut rien d'autre. J'aime ma vie.


Dernière édition par Luka C. Novborot le Jeu 19 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

all that i'm livin' for ☀ luka. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 7:18

bienvenue sexy mec I love you
j'adore ton pseudo et puis nico all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529
do you want killing me ?
super choix de scénario !
bonne chance pour cette fiche.
ps : désole pour le manque de smiley, je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 8:16

SUGG.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2259139720 

Trop canon cette fille omg.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 
Merci beaucoup à toi (ça veut rien dire mais péjé si c pa fransé lol c pa graf lol)
J'vais aussi souvent sur mon téléphone, donc je te comprends très bien.  all that i'm livin' for ☀ luka. 1802117076 
Merci d'être venue sur ma fiche malgré tout  all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 tu roxeeees  all that i'm livin' for ☀ luka. 1659420923 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 12:38

DKAJDLAJSDLASJDLASJDLAS ♥️ MERCI QUI ? MERCI NASTIA !
J'adore comment Luka et Valentin se ressemblent 8D Qui se ressemble, s'assemble ! (Mais pas dans tous les sens bc Valou est hétéro tu vois (a)) Et puis je kiffe comment à la question des licornes t'as répondu la même chose que moi 8D (oui j'ai chanté la chanson aussi j'ai honte) BREF OMG j'adore déjà ce personnage (normal tu vas m'dire) ET J'AI HÂTE DE RP AVEC TOI ** Bonne merde pour la fiche mon bébé ♥️
open!:
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 13:18

Oooooooh t'es trop chou, tu es l'amour.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2259139720 
J'vais avoir du mal à me faire à Val hétéro but il le faut.  all that i'm livin' for ☀ luka. 1003050675 
Mais mon Luka est hétéro aussi, enfin maybe un peu curieux, mais stoo.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376 
Ils se ressemblent à ce point ? Faut que j'aille voir huh.  all that i'm livin' for ☀ luka. 651611113 

MDRRRRRRRR T'AS CHANTE AUSSI T SRX AHAHAHHA ON FAIT PITIE  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376
ouvre aussi :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 13:55

bienvenue parmi nouuuuuus I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 14:54

coucou  all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 et merci beaucoup  all that i'm livin' for ☀ luka. 651611113 bumien en force hahahahahah  all that i'm livin' for ☀ luka. 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

all that i'm livin' for ☀ luka. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 17:04

je sais, je sais, je suis parfaite  all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 
de rien, t'aime zoe alors je t'aime  all that i'm livin' for ☀ luka. 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

all that i'm livin' for ☀ luka. 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 20:08

bienvenue au plus beau  all that i'm livin' for ☀ luka. 832082606 bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai trop hâte de rp avec toi  all that i'm livin' for ☀ luka. 645835182 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 
ps les filles : c'est le mien pas touche sinon  all that i'm livin' for ☀ luka. 1211846267
hihi  all that i'm livin' for ☀ luka. 1524041147 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMar 17 Déc - 23:43

Je toucherais pas à Luka, ahaha, ça sera probablement qu'un très très très bon pote à Val (a)

LAULOVE Ouais ils se ressemblent graaave ** Ils sont fait pour se connaître ! (comme nous (a)) Et Val est totalement hétéro j'le vois bien même un peu homophobe en fait x) Mais bon, faudra s'il faire ! 8D Et courage pour ta fiche sérieux j'ai hâte de rp avec toi et de faire des rps de malades 8D


Dernière édition par Valentin I. Lockwood le Mer 18 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMer 18 Déc - 10:55

NONO: oui bc now je t'appelle nono, ça te va ?  all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 (SI ÇA TE VA PAS BEN TANT PIS all that i'm livin' for ☀ luka. 814641374 ) évidemment que j'aime zoe. Elle est trop..... all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529
ALVÉ : faudrait aussi que je trouve un surnom correct pour toi  all that i'm livin' for ☀ luka. 964308407 merci beaucoup, j'ai hâte de rp avec toi aussi  all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 on va tout gérer niéhéhé  all that i'm livin' for ☀ luka. 770675993 hahaha et tu marques ton territoire en plus  all that i'm livin' for ☀ luka. 2834378976 
NASTIHEART : Ohhh "comme nous" jalxnamdnzmje. ** owiiii trop hâte de rp avec toi lsjslajdiak on fera des rps de fifous d'sa race mygad. J'ai du mal a me dire : val hetero. MDRRRRRR Y'A UN TRUC QUI CLOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

all that i'm livin' for ☀ luka. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMer 18 Déc - 11:12

mais heu.... non en faites j'aime loulou et m'en fou que t'aime pas  all that i'm livin' for ☀ luka. 1003050675  la manière dont tu as rempli ton profil est épique !  all that i'm livin' for ☀ luka. 3459773726 all that i'm livin' for ☀ luka. 2834378976 all that i'm livin' for ☀ luka. 442902950 
au faites voici tes smiley :
 all that i'm livin' for ☀ luka. 964308407 all that i'm livin' for ☀ luka. 964308407 all that i'm livin' for ☀ luka. 964308407 all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381 all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381 all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381 all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381 all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529 all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529 all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529 all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 3826055856 all that i'm livin' for ☀ luka. 3826055856 all that i'm livin' for ☀ luka. 3826055856 all that i'm livin' for ☀ luka. 3826055856 all that i'm livin' for ☀ luka. 3826055856 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 all that i'm livin' for ☀ luka. 1971547420 all that i'm livin' for ☀ luka. 1971547420 all that i'm livin' for ☀ luka. 1971547420 all that i'm livin' for ☀ luka. 1971547420 all that i'm livin' for ☀ luka. 1971547420 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 3665864385 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 968157350 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 2045951336 all that i'm livin' for ☀ luka. 770675993 all that i'm livin' for ☀ luka. 770675993 all that i'm livin' for ☀ luka. 770675993 
et le final :  all that i'm livin' for ☀ luka. 1564369631   all that i'm livin' for ☀ luka. 1564369631 oui j'aime le pq
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyMer 18 Déc - 11:57

LAULOVE nos rps géreront de la fougère \o/ Allez allez, finis ta fiche :( Et Val est hétéro à la base j'te rappelle (a) C'est juste que sur bum ben bum quoi :cc ALLEZ, ALLEZ. Finis tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyJeu 19 Déc - 11:20

NONOLOULOU : NONOLOULOU ALORS.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2354901537 hahaha merci, ça m'amuse trop de remplir le profil !  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376 OH DES SMILEYS  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376 all that i'm livin' for ☀ luka. 645835182 all that i'm livin' for ☀ luka. 651611113 all that i'm livin' for ☀ luka. 3339889222 j'aiiiiiime les smileys aw  all that i'm livin' for ☀ luka. 1217142722 
:NASTIHEART: Nos rps seront les meilleurs ever WAI. all that i'm livin' for ☀ luka. 651611113 mais oui mais non mdrrrr val sera toujours gay dans ma tête c'pas possible xD oui oui oui je finis, je finis, desouley madame. all that i'm livin' for ☀ luka. 1406674371 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyJeu 19 Déc - 13:57

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyJeu 19 Déc - 18:47

miam miam ?  all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 t'as faim ?  all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 nourriture ? all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 oussa? all that i'm livin' for ☀ luka. 3695457512 oussama MDRRRRR ben laden toussa. all that i'm livin' for ☀ luka. 1754779426  omg je pars mourir attends.  all that i'm livin' for ☀ luka. 1003050675 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyVen 20 Déc - 0:08

OWI OWI T'AS ENFIN FINI TA PRÉSENTATION ♥ T'as utilisé mes idées, j'adhère ! 8D Et dlajsldasj maintenant on pourra rp et et et ça sera trop bien et et et Luka et Val s'entendront trop bien et et j'adore voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyVen 20 Déc - 1:20

J'ai trop entendu ta voix quand j'ai lu ton post je. Tu me hantes babe. Ouiiii j'ai utilisé tes idées haha, sauf qu'il est pas riche, sorreh.  all that i'm livin' for ☀ luka. 1802117076 
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

all that i'm livin' for ☀ luka. 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyVen 20 Déc - 15:50

J'adore ta fiche !  all that i'm livin' for ☀ luka. 4190858993 all that i'm livin' for ☀ luka. 1301307529 all that i'm livin' for ☀ luka. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

all that i'm livin' for ☀ luka. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptySam 21 Déc - 19:19

Bienvenue
j'adore ta fiche ! un jour j'ai fait une histoire pareille avec la mère hippie ! ton personnage est un gros connard mais j'aime ta façon d'écrire, la touche d'ironie à chaque fod  all that i'm livin' for ☀ luka. 1524041147  j'espère que alvy' va résister à luka parce que, c'est un gros méchant  all that i'm livin' for ☀ luka. 1802117076 du côté d'alvy tout est bon, donc je te valide !
bref, j'ai l'honneur de te valider pour la première journée d'admin' et c'est un réelle plaisir, garde moi un lien  I love you 
ton choix de groupe a été très simple sinon  all that i'm livin' for ☀ luka. 1872941421  all that i'm livin' for ☀ luka. 1872941421 

Tu fais officiellement partie du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum all that i'm livin' for ☀ luka. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Luka C. Novborot
Luka C. Novborot
face de kiwi : all that i'm livin' for ☀ luka. Tumblr_m1o0idIkQg1r5tdn1
pseudo : over again.
célébrité : Nico Tortorella, déjà parce qu'il est canon, et puis aussi parce que son nom ressemble à une variété de pizza, hahahaha.
crédits : L'avatar est de rosewins, sinon le reste vient de tumblr en général.
disponibilité rp : OPEN ! Je ne demande que ça en fait.
double compte : Aucun dc pour le moment. **
statut : Célibataire. Et c'est très bien comme ça.
job/études : Etudiant en psycho.
j'ai : 23 ans, jusqu'au deux avril deux mille quatorze, les bébés.
mots d'amour : 24

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. EmptyJeu 16 Jan - 11:10

Désolée de l'attente ew je crains  Embarassed 
MERCI MERCI MERCI. all that i'm livin' for ☀ luka. 849170381 J'm ce forum.  all that i'm livin' for ☀ luka. 2231603376 
Vous êtes tous trop gentils je.  all that i'm livin' for ☀ luka. 645835182 
J'vais faire toussa tantôôôôôôt.  all that i'm livin' for ☀ luka. 3335156138 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all that i'm livin' for ☀ luka. Empty
MessageSujet: Re: all that i'm livin' for ☀ luka.   all that i'm livin' for ☀ luka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all that i'm livin' for ☀ luka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIANA † livin' in tha fast lane.
» walking with you ▽ LUKA.
» Relationship's Luka Van Dijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-