AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes ELIANA † livin' in tha fast lane. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ELIANA † livin' in tha fast lane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 17:07

eliana juliet everdeen
NOM ▽ everdeen PRÉNOMS ▽ eliana juliet SURNOM(S) ▽ eli, ana et plein de surnoms de merde de la part de ses frangins ÂGE ▽ vingt ans DATE DE NAISSANCE ▽ le six juillet 1993 LIEU DE NAISSANCE ▽ à milan en italie ORIGINES ▽ italienne de sa mère et bulgare de son père NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ aisée STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante en danse (majeur) et gymnastique (mineur) AVATAR ▽ barbara palvin CRÉDITS ▽ barbi-palvin (tumblr)

QUALITÉS ▽ ouverte d'esprit, joviale, sociable, sérieuse, généreuse, attachante, souriante, douce.
DÉFAUTS ▽ jalouse, susceptible, un brin malade du contrôle, parfois peut-être trop gentille, maniaque, sensible.


→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ hersunshine/charline ÂGE ▽ dix-huit ans SEXE ▽ f PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ france sisi c'est vrai LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'adore  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222  T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ je suis déjà un panda  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1216998244  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ trop ouais  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3905804096  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ absolument... rien UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ merci à caden pour se supeeeeer scénario  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 
Code:
<pris>BARBARA PALVIN ɷ</pris> eliana j. everdeen


Dernière édition par Eliana J. Everdeen le Sam 18 Jan - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 17:07


Je suis née à Milan, le pays d’origine de ma chère mère. J’ai grandi là-bas, dans la grande villa familiale et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne me suis jamais ennuyée. Je lisais sur la table de jardin, ma mère était assise en face de moi, en train de feuilleter les pages du Elle magasine quand tout à coup, deux de mes frères firent leur entrée –enfin leur sortie plutôt-. « Emy, rends-moi mon livre ! » Me mis-je à hurler lorsque Emrys s’empara de mon livre et le brandit fièrement tel un trophée. Ma mère soupira désespérément en ôtant ses lunettes de soleil pour lancer un regard noir à mon premier frère aîné. « Emrys, rend-lui ça tout de suite ! » Elle avait un accent quand elle parlait maman. Jamais elle n’avait réussi à se débarrasser de celui-ci, il faut dire qu’elle n’avait jamais quitté l’Italie contrairement à nous. Emy se mit à taper des pieds en bougonnant : « Seulement si Niko s’excuse pour avoir casser mon skate. » Ma mère n’avait jamais montré trop d’autorité. Mon père savait se faire entendre, elle, elle était beaucoup trop gentille, sans doute la seule chose que j’avais hérité de la famille Marcini. Jamais elle nous criait dessus et pourtant, mes frangins passaient leur temps à se chamailler alors que je me plaignais dès que quelque chose se ne passait pas comme je l’avais voulu. J’étais une pleurnicharde comme disait mes frères mais malgré cela, j’arrivais toujours à obtenir ce que je voulais. « C’est pas moi c’est Sam qui l’a cassé ! » Intervint alors Nikola, le plus âgé d’entre nous. Samuel, c’était le plus petit, mon petit frère âgé d’un an de moins que moi. Je n’étais pas la plus jeune des enfants Everdeen mais, j’étais la seule fille du coup, j’étais la petite chouchoute de tout le monde pour ainsi dire et généralement, on s’en prenait à moi pour que l’autre capitule. Je me mis à pleurer, Emrys roulait des yeux, Niko gardait son regard sombre et ma mère se leva, bien décidée de se faire écouter pour la première fois. « Vous allez vous calmer tous les quatre ou c’est chacun dans votre chambre ! » Samuel qui venait à peine d’arriver ne comprenait rien à ce qui se passait. J’arrachais mon livre des mains d’Emy et attrapais la main de mon plus jeune frère en tirant la langue aux deux autres avant de rentrer à l’intérieur. Nous étions un peu comme les quatre mousquetaires, unis quoi qu’il arrive mais, toujours en train de se tirer dans les pattes. On s’aimait d’un amour fraternel, se défendait dans toutes circonstances mais, nous nous faisions des coups bas dès que l’occasion se présentait. Everdeen un jour, Everdeen toujours.

Il est vrai qu’avec trois frères, je n’étais pas aidée. J’avais beau être considéré comme la petite princesse de la maison, dès qu’ils en avaient besoin, mes frangins n’hésitaient pas à venir se défouler sur moi en bouleversant mes plans, en piquant mes affaires ou simplement en me faisant une gentille blague comme je les détestais ! S’il y a bien une personne qui arrivait à me comprendre, c’était bien Mary, ma cousine. Nous avions seulement quelques mois d’écart et elle passait la plupart de ses vacances en Nouvelle-Zélande (là où j’ai déménagé à mon dixième anniversaire suite à la mutation de mon père), pour mon plus grand bonheur. « Mary arrive ! » M’écriais-je dans le couloir qui menait à l’escalier principal. Je comptais descendre les marches de celui-ci lorsque j’aperçus Samuel encore emmitouflé sous sa couette. Je lui balançais un oreiller, bien décidée à le réveiller avant de m’en prendre à Emrys et Nikola. « Lève-toi Samy, il est huit heure ! » Dans ma tête, ces mots sonnaient beaucoup mieux. C’est vrai que forcer tout le monde à quitter son lit à huit heure du matin un samedi… « J’espère que tu te fous de moi Eliana sinon… » Je grimaçais et me mis à courir avant qu’il n’ait terminé sa phrase. J’allais ensuite ouvrir les volets d’Emrys, parce que je savais qu’il ne me dirait rien, c’était sans aucun doute de lui que j’étais la plus proche malgré nos deux ans de différence. Remontant sa couverture jusqu’aux oreilles, il soupira d’un air désespéré avant de marmonner : « J’espère que tu réserves quelque chose d’horrible à Nik Eli sinon, je te jure que je vais te le fais payer. » J’haussais les épaules d’un air innocent avant de me rendre dans la chambre de mon troisième frère. Celui-là, j’allais pas le rater ! Nikola était sans doute le pire d’entre nous. Il allait sur ses dix-sept ans à l’époque mais mentalement, on lui en donnait trois. Toujours en train de faire des conneries, il n’en faisait qu’à sa tête sans se préoccuper des conséquences que cela pouvait entraîner. Monsieur avait décidé de ramener sa petite-amie du moment à la maison et, on ne peut pas dire que je l’aimais plus que ça cette blondasse. J’allumais la radio à fond avant de leur jeter une bouteille d’eau froide que j’avais pris la peine de mettre au frigo la veille. Contrairement au reste de ma famille, j’aimais que les choses soient organisées et prêtes à l’avance sinon, cela avait tendance à me frustrer plus qu’autre chose. Je détestais quand je perdais le contrôle et c’est ce qui arriva lorsque mon père vint nous rejoindre. Large sourire aux lèvres, je savais qu’il ne pouvait pas me gueuler dessus lorsque je lui présentais ma jolie bouille de chat potté, encore plus quand mon frère se trouvait en arrière-plan dans le même lit que sa copine.

Si on oublie la danse, la chose que j’aimais par-dessus tout, c’était sans aucun doute le défilé de mecs qui avait lieu en permanence chez moi. Le fait d’avoir trois frères, dont deux plus âgés, ce n’était peut-être pas si mal après tout. La plupart du temps, je traînais avec Emrys parce que Niko ne voulait pas de moi et que ses potes étaient trop âgés pour moi. Par contre avec Emy, c’était plutôt sympa et le petit nouveau qu’il ramena ce jour-là, il avait l’air… Différent. Si différent et étrange que je n’ai pas osé bouger ne serait-ce que d’un millimètre. J’étais plantée dans les escaliers, en train d’écouter ce qu’ils se racontaient, ne comprenant que la moitié de la conversation et je n’eus droit à aucun détail intéressant à son sujet. Le lendemain, c’est Isasha qui s’est ramené et bien entendu, je fus on ne peut plus dessus. Il n’était aucun que le meilleur ami d’Emrys et je crois qu’il passait plus de temps chez moi que chez lui, une sorte de seconde maison à ses yeux mais moi, je m’en foutais pas mal qu’il soit là, je voulais le mystérieux inconnu qui s’était présenté hier. J’attendis que mon frère s’éclipse pour rejoindre Isasha dans la chambre de ce dernier. « Dis Isa, Emrys t’a parlé du mec qu’il a ramené à la maison hier ? » Il semblait perplexe et une seconde plus tard, un large sourire se dessina sur son visage. Il avait deviné où je voulais en venir et naturellement, cela ne m’étonnait pas plus que ça. « Je peux me renseigner ! » Affirma-t-il en levant les yeux au ciel. Je savais que je pouvais compter sur lui pour n’importe quoi. Je me mis à sauter sur place avant d’embrasser sa joue. « Tu viens de passer du statut de squatteur de première à grand frère préféré ! » Et le moins que l’on puisse dire, c’est Isa réussit sa mission à la perfection. Il s’appelait Caden, il avait le même âge qu’Emrys et Isasha mais, il avait une petite-amie et ça, ça c’était vraiment pas cool. Après quoi, j’ai dû jouer les pots de colle et participer à toutes les réunions entre potes que pouvait organiser mon frère juste parce que j’étais à la fois intriguée et folle de ce mec dont je ne connaissais quasiment rien et qui avait l’air de s’en foutre complètement de ma petite personne.

« Mais qu’est-ce que… » Commençais-je à m’énerver alors que je ratais mon saut à cause d’un idiot qui venait de couper ma musique pour je ne sais quelle raison. Je tournais la tête pour découvrir qui était l’auteur et ne fus que très peu surprise de découvrir Nikola. « Niko remets, faut absolument que je termine avant demain matin, j’ai une audition et si je réussis pas je… » Oui, je m’énervais. D’une part parce que je détestais lorsqu’on m’interrompait alors que j’étais en pleine répétition de danse, d’autre part parce que je savais exactement pourquoi il était ici. « C’est vraiment ce que tu comptes faire ? Tu vas t’enfermer dans cette salle jusqu’à ce que t’oublies ? T’oublieras jamais Eli et nous non plus ! T’es pas toute seule dans cette histoire, arrêtes de te renfermer comme ça. » Blablabla. Je venais de perdre mon frère. Mon propre frère était décédé dans un accident de voiture et je n’avais pas pu empêcher ça. Je n’ai même pas eu l’occasion de lui dire au revoir, qu’est-ce que je pouvais bien faire à part me réfugier dans ma passion, essayant de penser à autre chose l’espace d’un instant. Emrys a toujours été mon pilier, celui qui me conseillait, qui m’aidait quand j’en avais besoin et c’était également l’un de mes meilleurs amis. Je n’arrivais à me mettre en tête que plus jamais je verrais son sourire, que jamais plus je n’aurais droit à ses câlins matinaux et ses morales de grand frère trop protecteur. Oui, il me restait Nikola et Samuel mais aujourd’hui, j’avais également peur de les perdre. Je n’avais pas envie de souffrir de nouveau, je n’avais pas envie de dévoiler tout ce que j’avais sur le cœur, c’était dur à dire, dur à encaisser. J’avais perdu une moitié de moi et jamais plus je ne serais la même à présent. « J’suis pas toute seule, Caden m’aide à traverser tout ça et… » Une nouvelle fois mon frère me coupa la parole et je n’eus d’autre choix que de l’écouter. « Et il sait ce que t’es amoureuse de lui ? » Quoi ? Pourquoi il était au courant ? Non, je n’étais pas amoureuse de lui, je sortais avec un autre mec dernièrement… Jason il me semble, un truc du genre. Bref, on s’en foutait pas mal de son nom, ce n’était pas le principal. Mon frère était au courant du fait que je craquais pour Caden et ça, c’était vraiment embarrassant. C’était sûr en même temps, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et puis, Niko me connaissait par cœur, même si j’essayais de rattraper le coup, je savais qu’il m’avait calé : « J’le suis pas ! C’est faux ! T’en sais rien d’abord, tu peux pas me comprendre ! Emrys aurait compris, il me comprenait toujours et… » Cette fois-ci, il m’aurait laissé finir seulement, petit à petit je prenais conscience du fait qu’Emy ne reviendrait plus jamais et je fondais en larmes dans les bras de mon aîné sans même essayer de me retenir. « Il me manque ! » Caressant mes cheveux, me serrant un peu plus contre lui, il déposa un baiser sur le haut de mon crâne et je le serrais de toutes mes forces comme s’il pouvait s’envoler d’un instant à l’autre et m’abandonner à son tour. « Il me manque à moi aussi... Et à Samuel. Mais on vient de perdre notre frère, on veut pas te perdre toi aussi. » Je crois que cet accident nous a rapprocher les uns des autres. C’est triste d’en être arrivé là après une telle chose mais, c’est bel et bien la vérité. Caden remplace en quelque sorte Emrys du moins, il s’efforce de me remonter le oral, de me changer les idées. Nikola est devenu le grand frère surprotecteur, toujours aussi fêtard mais beaucoup plus disponible. Samuel est devenu mon petit frère d'amour, celui que je m’efforce de sermonner la plupart du temps pour ses dérapages en tous genre. Je crois qu’on a jamais été aussi proches et complémentaires tous les trois. Je les aime bien plus que ma propre vie.

Sans vouloir me venter, j’ai toujours été parfaite. Gentille, à l’écoute, attentionnée, toujours prête à aider en cas de besoin, sociable comme personne, souriante et ce malgré mon côté peut-être parfois réservé et mystérieux. Amie fidèle, petite-amie sans doute un peu trop impliquée dans ses relations amoureuses et pour finir, une sœur qui répondait toujours présente et adorait donner des conseils en tout genre. Pour ce qui était des études, je dois que je me donnais à fond et recommençais jusqu’à ce que tout soit on ne peut plus parfait. « Chagrin d'amour mon Samy ? » Questionnais-je Samuel en m’écrasant sur mon lit, lui tendant un morceau de mon cookie au passage. Bien sûr, je déconnais. Mes frères n’avaient jamais été de parfaits modèles côté cœur et j’espérais qu’un jour cela changerait car je savais qu’ils pouvaient être adorables s’ils s’en donnaient la peine. Ricanant face à ma remarque, il mangea le morceau de gâteau en soupirant : « Les femmes sont trop compliquées ! » La phrase typique des hommes. Je réfléchis à peine quelques secondes avant d’hocher négativement la tête en me raclant la gorge : « Non c’est faux, c’est vous qui compliquez les choses. On a juste besoin d’attention, d’amour, de respect et… Je crois que c’est tout. » En fait, je n’étais pas vraiment de bons conseils question relation amoureuse puisque toutes celles dans lesquelles j’avais eu le malheur de me lancer avaient été désastreuses. Tromperies, ennuis, connards de première, prétentieux, je crois que j’avais eu droit à peu près à tout et je n’avais toujours pas trouvé chaussure à mon pied. « T’es la seule qui en demande si peu Eli et, je suis sûr que si t’avais seulement un des trois, tu serais comblée. » Je fis mine de ne pas savoir où il voulait en venir. Au fond, je rêvais du grand amour, du prince charmant. Oui, j’étais encore une petite fille, innocente, fragile et douce avec une pointe de caractère parce qu’il en fallait pour survivre dans ce monde. « Bah il faut croire que j’en demande trop pour certains parce que je suis toujours célibataire je te rappelle. » Je préférais rire de la situation que de m’apitoyer sur mon sort, ce n’était pas vraiment mon genre. J’étais quelqu’un de plutôt positive, qui ne renonçait devant rien. Mon portable se mit à vibrer, j’ouvris le sms de Caden. Un truc de prévu cet aprèm ? Un léger rictus se dessina sur mon visage alors que mon frère était en train de s’allumer un cigarette. Je lui lançais un regard noir or, rien ni personne ne pourrait gâcher ce petit moment de bonheur. « Bon aller, va boire un verre avec tes potes, ramènes une inconnue à la maison et profite ! » Bah ouais après tout, on avait qu’une seule vie, il était hors de question que je gâche la mienne, que je reste enfermée dans cette maison à déprimer suite à la perte d’Emrys. Il aurait voulu que je profite, que je ne regrette rien et c’était donc ce que j’allais faire. Pour lui, pour ma famille mais aussi un peu pour moi.


Dernière édition par Eliana J. Everdeen le Sam 18 Jan - 23:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 17:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 17:38

SEXY BARBIE ELIANA † livin' in tha fast lane. 832082606 ELIANA † livin' in tha fast lane. 2231603376 ELIANA † livin' in tha fast lane. 3826055856 ELIANA † livin' in tha fast lane. 1301307529 ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 ELIANA † livin' in tha fast lane. 4238915457 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 18:25

Barbara c'est pas une bombe, c'est encore plusse que ça  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4238915457 
Je te vénère pour ton avatar, ton pseudo est tout doux et franchement réserve moi un lien  ELIANA † livin' in tha fast lane. 849170381 
Et pis BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
ELIANA † livin' in tha fast lane. 165509Sanstitre1
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 19:16

    Bienvenue parmi nous, quel magnifique choix d'avatar & de pseudo
    Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 21:23

Charlotte : HOLT ELIANA † livin' in tha fast lane. 1301307529 Merci beaucoup  ELIANA † livin' in tha fast lane. 964308407 

Théodore : Oh merci  ELIANA † livin' in tha fast lane. 329582463 Je suis pas directioner mais je trouve que Louis est trop sex (ses yeux  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722 ) et il chante trop bien  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4238915457 

Wyatt : AAAAAAH JOSH  ELIANA † livin' in tha fast lane. 849170381 Merci pour tout, je te réserve un lien avec plaisir  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222 

Marley : Sophia, une déesse  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 Merci ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyVen 17 Jan - 22:21

Je t'en prie ♥️ Je ne l'étais pas non plus au début mais c'est en tombant sur Louis que j'ai fini par craquer  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722 ELIANA † livin' in tha fast lane. 3627013025 (les yeux bleus c'est le bien  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1500119376 )
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 9:47

omg la palvin, réserve-moi un lien de fifou ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222

bienvenue parmi nous ELIANA † livin' in tha fast lane. 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Mateus12
mots d'amour : 82

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 12:23

TROOOP CANON!  ELIANA † livin' in tha fast lane. 38098438 
Mais c'est la mienne les gars, alors bat les pattes! ELIANA † livin' in tha fast lane. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 12:26

Regarder c'est pas toucher  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1216998244 Mais tu pourrais arrêter de faire ton égoïste quand même  ELIANA † livin' in tha fast lane. 442902950 ELIANA † livin' in tha fast lane. 927985108 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 14:30

barbie la plus belle, cette fille god quoi  ELIANA † livin' in tha fast lane. 832082606  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3826055856 
un fantastique choix d'avatar ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222 
bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche ELIANA † livin' in tha fast lane. 1856737025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 18:27

théodore : j'avoue que ses yeux c'est juste... la perfection quoi ELIANA † livin' in tha fast lane. 1301307529
sidjay : zaaaaayn  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3826055856 son souuuurire, sa voix, ses tatouages, lui quoi je meuuuurs  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1301307529 merci, je te réserve !! ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722 
caden : ça veut dire que tu veux bien de moi ??  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1216998244 haaaaaaaaaaaaaaan  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722 ELIANA † livin' in tha fast lane. 3826055856 ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 ELIANA † livin' in tha fast lane. 645835182 ELIANA † livin' in tha fast lane. 849170381 
kenaël : oh merci, je te retourne le compliment, harry je le trouve trop chouu  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4238915457 


je vais faire un fiche médiocre faudra pas se moquer hein, trop d'mal à écrire un truc potable en ce moment  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3267012712 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Large
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 18:31

SEKSY GIRL :O
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. 2m31qbo
mots d'amour : 46

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 19:34

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptySam 18 Jan - 20:08

sage : oh merci, t'as vu ton avatar à toi pwaaa t'as intérêt à me garder un lien qui tuuue  ELIANA † livin' in tha fast lane. 3905804096 
anna : merci ma belle  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Mateus12
mots d'amour : 82

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyDim 19 Jan - 16:47

C'est bon pour moi, je trouve ta fiche vraiment top  I love you 
Et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais le prénom démonte tout  ELIANA † livin' in tha fast lane. 958843053 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

ELIANA † livin' in tha fast lane. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyDim 19 Jan - 16:57

Bienvenue
magnifique fiche ELIANA † livin' in tha fast lane. 3339889222
j'adore la relation avec ses frères et puis la pauvre ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722
j'étais à deux doigts de pleurer ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722
bienvenue ici ELIANA † livin' in tha fast lane. 4238915457
j'ai hésité entre locked out of heaven et give me a love mais au vu du questionnaire, ce groupe te convient mieux je pense ELIANA † livin' in tha fast lane. 849170381

Tu fais officiellement parti du groupe locked out of heaven. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil ELIANA † livin' in tha fast lane. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
ELIANA † livin' in tha fast lane. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. EmptyDim 19 Jan - 17:08

Merci beauuuucoup  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1217142722 

caden : non je crois pas  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1216998244 en tout cas ça fait toujours plaisir de l'entendre parce que j'ai vraiment hésité, je suis nulle pour choisir des pseudos  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1176433127 

norah : oh merci, contente que ça t'ai plu aussi, c'est vrai qu'elle a pas vraiment de chance la pauvre  ELIANA † livin' in tha fast lane. 329582463 
en passage zoe  ELIANA † livin' in tha fast lane. 1301307529 la blogueuse parfaiiiiiiiiiite  ELIANA † livin' in tha fast lane. 4190858993 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty
MessageSujet: Re: ELIANA † livin' in tha fast lane.   ELIANA † livin' in tha fast lane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIANA † livin' in tha fast lane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → SNOWFLAKE LANE
» all that i'm livin' for ☀ luka.
» LIVE FAST DIE YOUNG ✘ Sasha&Hazel
» Eliana J. Everdeen : 269 1220
» CADEN&ELIANA † get that rhythm right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-