AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes + les questions. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà + les questions. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
mordeuse de fesses.
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:11

déjà merci de vos réponses très rapide, me gusta.  + les questions. - Page 2 3459773726 
je vois que vous aimez bien vous faire mordre les fesses, ça me fait me sentir at home, c'est cool.  + les questions. - Page 2 3267012712 bref parlons sérieusement.

@charlotte: merci de ton avis, ça fera un point pour la belle Danielle  + les questions. - Page 2 2834378976 

@wyatt: être une mordeuse de fesses ça fait son petit effet + les questions. - Page 2 968157350 j'avais choix avec "la violeuse du buisson" mais je ne voulais pas vous dévoiler cet autre aspect de ma personnalité.  + les questions. - Page 2 1073176346 

j'avoue que je vois bien Park dans ce rôle, mais enft pour moi je les vois toutes dans ce rôle alors tu vois je patauge un peu dans le caca c'est le cas de le dire + les questions. - Page 2 470917780 + les questions. - Page 2 1216998244 

@theodore: bon d'abord je vais te dire que le prénom est juste fheohfieif  + les questions. - Page 2 3459773726 et puis j'ai lu tes scénarios aussi.  + les questions. - Page 2 651611113 et puis Louis est trop canon et je ship tellement son couple avec l'autre Calder, et puis zut les 1D c'est d'la bonne vala faut l'dire.  + les questions. - Page 2 3339889222  enfin vala c'était l'intro. ->

 + les questions. - Page 2 1524041147 + les questions. - Page 2 1524041147 non non je suis toute à fait normale, je suis une fille sainte d'esprit et de corps.... je ne vois pas pourquoi tu dis ça voyons.  + les questions. - Page 2 1548027885 
oui c'est dur, surtout qu'à chaque fois je fais le même coup quand je décide de m'inscrire sur un nouveau forum alors bon  + les questions. - Page 2 1500119376 
donc Danielle prend la tête et est en bon chemin pour devenir le mec aux boobs mais j'vais encore attendre un p'tit peu.  + les questions. - Page 2 3665864385 
avec plaisir pour le lien  + les questions. - Page 2 4238915457 

en tout cas merci bien les djeuns, vous êtes biens bons. + les questions. - Page 2 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
+ les questions. - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
+ les questions. - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:25

Eh oh on se moque pas du prénom.. Le pauvre garçon l'a pas choisi ! Parents indignes pfff  + les questions. - Page 2 3267012712  + les questions. - Page 2 927985108 
Je sens que je vais te violer t'aimer encore plus tellement qu'on est d'accord sur tous les points  + les questions. - Page 2 968157350 + les questions. - Page 2 3826055856 
Ah merde.. moi qui pensais que tu souffrais des mêmes problèmes que moi  + les questions. - Page 2 2231603376 
Je connais ça aussi xD C'est une PUTAIN de galère à chaque fois !! Est-ce que je prends celle là ? Ou plutôt celui-là ? Oh mais j'avais oublié l'autre.. hgjkkcdfgcv:xfkvjcx!?fyfghjc... BIIIIIIIP *AVC*  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : + les questions. - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:41

salut toi + les questions. - Page 2 968157350 on boit ou on se mord les fesses ? perso, j'ai pas très soif + les questions. - Page 2 1856737025 non môman, je ne fais rien de pas très catholique sur internet, et non, mes sims ne passent pas leur temps au lit. Arrow

allez, j'essaie de me maitriser pour deux petites minutes + les questions. - Page 2 1500119376 bref, bienvenue parmi nous belle, et merci beaucoup de t'intéresser au forum. I love you j'aime bien voir que mon petit bébé plait + les questions. - Page 2 3459773726 mais c'est trop triste pour ton forum d'amourichou + les questions. - Page 2 1217142722 mais bon, en fait, j'trouve ça cool, puisque tu nous tombes dessus + les questions. - Page 2 1856737025 + les questions. - Page 2 3665864385 Arrow c'était de l'humour hein, j'précise Arrow
pour l'avatar, j'vais faire ma grosse chieuse, mais je trouve que sandra est juste trooooop sublissime + les questions. - Page 2 3339889222 mais elle fait pas assez booby-guy, du coup j'dirais danielle aussi, ou isabelle, parce qu'elles envoient du steak ces meufs-là + les questions. - Page 2 4190858993
en ce qui concerne le lien, j'ai pas encore d'idées, mais je sens que tu vas avoir ta place dans notre immeuble de foulie, hein mon teddy ? + les questions. - Page 2 1856737025 + les questions. - Page 2 3339889222 I love you

sooo, j'espère qu'on verra bientôt tes boobs dans le coin + les questions. - Page 2 2834378976
Revenir en haut Aller en bas
M.
M. "Maxxie" Cosmo
pseudo : LIONESS, la mordeuse de fesses.
célébrité : DANIELLE CAMPBELL LA PLUS BELLE.
crédits : class whore (ava) + teen/com (gif)
disponibilité rp : Seulement si tu m'achètes avec des kinders, eh ouais j'suis dure en affaire.
double compte : Je suis saine d'esprit, seule dans ma tête, all alone, forever alone bitch.
statut : En partenariat domestique avec mon hasmter Pierre, l'homme de ma vie.
job/études : Dresseuse de pingouins du sud mais ça c'était avant, maintenant je suis skateuse professionnelle et serveuse dans un bar glauque.
j'ai : L'âge du Christ quand il avait mon âge.
nawak box : + les questions. - Page 2 Tumblr_inline_mh0m0gqpns1ruz9j7
because i'm happy clap along if you know what happiness is to you, because i'm happy clap along if you feel like that's what you wanna do.

mots d'amour : 26

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:53

j'ai pris de l'avance en m'inscrivant parce que je suis comme ça moi, eh ouais  + les questions. - Page 2 2045951336  enfin c'est surtout parce que c'est galère d'écrire un message en invité.

@theodore: mais j'aime le prénom Théodore c'est sesky. enfin pour moi, dans ma tête quoi.  What a Face 
viole moi où tu veux, quand tu veux j'suis opé, mais pas avant 11h, j'aime faire des grasses mat'  + les questions. - Page 2 3267012712  moi je t'aime déjà de toute manière, en plus ton gif avec le bébé me donne envie de faire des bisous partout à Louis + les questions. - Page 2 2834378976 

tu souffres donc d'un problème intérieur, on peut ouvrir un groupe si tu veux "les fétichistes anonymes bonjour"  + les questions. - Page 2 1216998244 
tutafé, c'est la même chose pour moi  + les questions. - Page 2 1524041147

@charlie: first FREEEEEYYYYYYYAAAAAAAA *crid'hystériqueparcequeSkinsc'esttroplavie*  + les questions. - Page 2 1301307529 + les questions. - Page 2 1301307529 + les questions. - Page 2 1301307529 + les questions. - Page 2 1301307529 
ta proposition est forte intéressante, je me ferais un plaisir de laisser la marque de ma dentition sur ton fessier  + les questions. - Page 2 1856737025 surtout si t'insistes.
ouais j'suis triiiiiiste, va falloir qu'on me réconforte de ma profonde tristesse  + les questions. - Page 2 814641374 mais comme tu dis ça tombe bien comme ça vous aurez l'immense chance et joie de connaître la sublissime, génialissime, incroyablissime, coolisime...... MOI.  + les questions. - Page 2 3267012712 bon j'arrête les conneries.

encore un vote pour Danielle, elle a du succès la bgette.  + les questions. - Page 2 329582463 
j'espère bien avoir une petite place, sinon au pire j'viendrai squatter, no soucy.  + les questions. - Page 2 1216998244 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
feuilleté praliné
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:47


    déjà je tiens à dire que si j'ai mis feuilleté praliné c'est simplement parce que j'en mange un en ce moment et goooooooood c'est trop bonmh voilà, ça fait déjà une heure que je rôde autour de ce forum trop kikichou    et voilà je le trouve trop awesome toussa toussa et je pense m'inscrire - en plus vous êtes tous trop cools qfjedhoguerho    - mais j'ai auuuucune idée d'avatar genre vraiment pas  + les questions. - Page 2 814641374  ( j'ai été faire un tour dans les scénarios mais rien ne m'a tenté ).Je ne sais même pas si je vais faire un mec ou une fille donc dites moi, je suis totalement ouverte.   Celui qui trouvera mon nouveau bébé aura le droit à une léchouille de mon chat et un strip-tease de moi ou une léchouille de moi et un strip-tease de mon chat   
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:50

coucou, + les questions. - Page 2 4238915457
t'dis pas ça à chachatte, elle va avoir fail + les questions. - Page 2 1524041147
tu as une idée de personnage ma belle ? I love you
merci pour tout ses compliments ma belle et contente que fla te tente + les questions. - Page 2 964308407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
feuilleté praliné
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:05

    on va faire genre j'ai rien dis + les questions. - Page 2 1524041147 
    Alors je pense déjà que mon personnage serra dans la catégorie "give me love" + les questions. - Page 2 770675993 (je suis une romantique refoulée Arrow). Mais je vois quelqu'un d'assez sur de lui/d'elle. Je sais c'est pas beaucoup mais ça va venir  + les questions. - Page 2 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:14

alooooooooooooors !
j'ai peut-être une idée si tu veux jouer une fille j'sais, trop de perfection en moi + les questions. - Page 2 3459773726
mon personnage, jazzlynn-zola vient d'une famille de trois enfants. elle, son frère red-alfie, qui est d'ailleurs en rédaction de sa fiche mais qui a des problème irl, et juliet, la dernière. concernant le pseudo, le prénom juliet est négociable + les questions. - Page 2 3339889222
en clair, ils viennent d'une famille aisé et très respecté. leur mère a repris le journal de la ville et leur père, un grand homme d'affaire qui est connue pour son agence de communication réparties dans le monde. avec jazz' et red, autant dire que les deux cadets ne s'entendait pas avec l'aînée. en effet, juliet était la parfaite, polie et tout. elle a toujours été la fille sérieuse, première de la classe mais sociable qui est tout le contraire de jazz'. donc, après le reste est assez libre sachant qu'à seize ans, jazz est tombé enceinte et ses parents l'ont bien pris. après, juliet peut le prendre comme elle le veut. ensuite, à dix sept ans, jazzlynn-zola déménage chez sa meilleure amie zara, parce que cette dernière est devenue aveugle. seulement, la réaction est libre. donc, après, le reste est très libre, même si je vois bien juliet a pris une étude "prestigieuse" et peut-être en couple avec un friqué, bref, comme tu veux. elle a vingt deux ans + les questions. - Page 2 4238915457
et c'est le moment où j'me rends compte que tu va peut-être pas aimé + les questions. - Page 2 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : + les questions. - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:18

UN FEUILLETÉ PRALINÉ + les questions. - Page 2 4190858993
en vrai, j'sais pas c'que c'est,mais le nom ressemble au mille-feuilles, et c'trop bon les mille-feuilles + les questions. - Page 2 1217142722 + les questions. - Page 2 3339889222 + les questions. - Page 2 832082606 + les questions. - Page 2 1301307529
avoue qu'en vrai, t'as trop envie de lui faire l'amour, à fla + les questions. - Page 2 2834378976 j'dis ça, j'dis rien hein, mais j'crois qu'en tout cas, fla veut te faire l'amour + les questions. - Page 2 3826055856 + les questions. - Page 2 968157350 ... Arrow j'suis pas trop très beaucoup bien dans ma tête, c'pas d'ma faute, euké ? + les questions. - Page 2 927985108 ...  + les questions. - Page 2 1899417691 ?
alors là tu vas t'calmer tout de suite ma petite, et tu vas rentrer dans le rang. nous on est des tyrans, et t'as pas ton mot à dire sur ton groupe. sale gosse va. + les questions. - Page 2 1003050675 + les questions. - Page 2 927985108 Arrow + les questions. - Page 2 3665864385 comme on est en manque de beaux gosses (je crois), je te bien de prendre un beau jeune homme, avec un petit coeur en guimauve, ça changerait en plus + les questions. - Page 2 3339889222 mais après, c'est toi qui voit, alors voilà + les questions. - Page 2 1500119376

& j'veux un strip-tease du chat + les questions. - Page 2 2834378976 + les questions. - Page 2 2834378976 + les questions. - Page 2 2834378976
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : + les questions. - Page 2 Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:21

Hello toi ♡

Moi je cherche le.papa de mon.enfant tous deux sont plus ensemble car il est partit donc.tous est libre

au plaisir de te voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pommeoupoire
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: help help   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:50

HELLOOOOOOOOOOOOOOO,
Si je m'inscris sur ce rpg (j'ai trop envie, il est vraiment ekbfiejfifeniexniefb), ce sera mon premier rpg. DONC, comme une petite nouvelle, j'ai besoin de conseils Embarassed 
J'ai vraiment aucunes idées pour un avatar. Homme ou femme, tout me conviendraient, je veux juste m'amusez sur ce rpg.  + les questions. - Page 2 1176433127 
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIIIIIIT, J'AI BESOINS DE CONSEILS.
PS: J'AI FAIT NOUVEAU AU LIEU DE REPONDRE (LA BOULETTE) DESOLEEEE JE SUIS BETE BETE  Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
feuilleté praliné
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:55


    je me sens trop désirée c'est coooooool  ALORS LE FEUILLETÉ PRALINÉ c'est un chocolat praliné et feuilleté mais c'est trop bon quoi    Et je veux bien faire l'amour avec FLA  Me voilà emmerdée comme une poule avec un couteau maintenant + les questions. - Page 2 1524041147(expression des gens perdus dans le centre de la France on rigole pas  )Non mais la j'hésite toujours entre un gars et juliet me fait de l'oeil et tout   Je fais comment ? La plouf ?:siffle:Et je préviens que mon chat est gay, il aime les bagues, les bracelets et le maquillage    
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:57

feuilleté praliné a écrit:

    je me sens trop désirée c'est coooooool  ALORS LE FEUILLETÉ PRALINÉ c'est un chocolat praliné et feuilleté mais c'est trop bon quoi    Et je veux bien faire l'amour avec FLA  Me voilà emmerdée comme une poule avec un couteau maintenant + les questions. - Page 2 1524041147(expression des gens perdus dans le centre de la France on rigole pas  )Non mais la j'hésite toujours entre un gars et juliet me fait de l'oeil et tout   Je fais comment ? La plouf ?:siffle:Et je préviens que mon chat est gay, il aime les bagues, les bracelets et le maquillage    


j'sais pas si tu as lu mon pavé mais bon, j'crois que tu veux pas du lien en faites + les questions. - Page 2 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
feuilleté praliné
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:03

    @jazzlynn mais si j'ai lu ton beau pavé (en fait je l'ai lu deux fois mais c'est parce que je suis longue à la détente + les questions. - Page 2 1524041147 ) et je pense que je vais la jouer, bc j'ai trop de mal avec les garçons  + les questions. - Page 2 1802117076 pour le nom par contre y a moyen de négocier ?  + les questions. - Page 2 645835182 + les questions. - Page 2 645835182 

    (ça fait deux fois que mes smileys se cassent je  + les questions. - Page 2 2354901537 )
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:05

aaaaaaaah cool I love you
oui, bien sûr, tu peux prendre ce que tu veux, moi personnellement ça me dérange pas ma belle + les questions. - Page 2 3339889222
j'aime l'original + les questions. - Page 2 4238915457 puis si t'as plusieurs idées, propose lâche toi  + les questions. - Page 2 2259139720 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
feuilleté praliné
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:29

    voilà je suis inscrite mais j'ai pas reçu le mail  + les questions. - Page 2 814641374 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
+ les questions. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250+ les questions. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

+ les questions. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250+ les questions. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:34

ça doit être fait normalement + les questions. - Page 2 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:40

c'est bon + les questions. - Page 2 1524041147, c'est ma messagerie qui l'avait mis dans le courrier indésirable:mouais: 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:41

des fois ces messageries + les questions. - Page 2 1524041147
t'as une idée pour l'avatar ? + les questions. - Page 2 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:43

    auuuuuuuucune  + les questions. - Page 2 814641374 
    on en parle sur la cb ? + les questions. - Page 2 964308407
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:44

si tu veux ma belle + les questions. - Page 2 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dday.
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:57

alors bonjour  + les questions. - Page 2 645835182 
je me cherche un forum depuis quelques temps et je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour votre forum !  + les questions. - Page 2 1217142722  et du coup je suis allée dans les scénarios et je suis bien intéressée par celui de lennox lannister (ici). sauf que même si j'aime beaucoup amber heard, je me demandais si c'était possible de prendre olivia wilde à la place ? 'o' sinon pas de problème je prendrai sans doute le scénario mais je voulais juste demander avant de m'inscrire  + les questions. - Page 2 3665864385 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
+ les questions. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250+ les questions. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

+ les questions. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250+ les questions. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:03

coucou + les questions. - Page 2 4238915457
merci beaucoup pour ses compliments I love you
c'est un très bon scénario que tu as choisis + les questions. - Page 2 3339889222
lennox a marqué que amber heard était négociable ma belle + les questions. - Page 2 849170381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dday.
Invité

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:13

oui j'avais bien vu mais je veux savoir si le choix d'olivia lui plait o: parce que bon je veux pas prendre quelqu'un dont il peut pas voir la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : + les questions. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
+ les questions. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250+ les questions. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

+ les questions. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250+ les questions. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:14

je vais le mpotter ma belle + les questions. - Page 2 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ les questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + les questions.   + les questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour, des questions et de la bienveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP ONE :: down the road :: invités-