AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Un retour, des questions et de la bienveillance 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Un retour, des questions et de la bienveillance 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour, des questions et de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptyLun 20 Jan - 8:12



Un retour semé de questions

with Marley J. Stenfield & Lukas Van Dijk

 



Lukas avait apprit que la jeune femme qu'il avait aidé à fuir le pays en compagnie de ses parents était de retour, seule. Il se demandait si c'était bien prudent et aussi les raisons qui l'avait mené à revenir et prendre le risque que la mafia ne lui saute dessus. Afin de répondre à ses interrogations ainsi que de s'assurer que tout aille bien, Lukas se rendit chez Marley Stanfield. Il était en service donc plaque et arme à la ceinture, il était habillé d'un pantalon avec des poches à la taille, au niveau des genoux, un pull ainsi qu'une veste. L'air aujourd'hui n'était pas spécialement froid, il faisait bon.

Lukas sonna à la porte en arrivant à l'appartement de la jeune femme, il attendait patiemment en étant sur ses gardes, il était attentif aux moindre bruits. C'est grâce à cela qu'il su qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement en entendant des pas. Il avait pas mal de boulot aujourd'hui et devait aussi se rendre au tribunal pour apporter son témoignage dans une affaire, mais il avait le temps étant donné que l'audience était en fin d'après-midi, au bureau il avait de la paperasse qui l'attendait et quelques interrogatoires à mener ou à assister derrière la vitre.

La jeune femme ouvrit la porte, un léger sourire se dessina sur le visage du commandant, il jeta un regard derrière Marley afin de voir si rien ne clochait avant de prendre la parole afin de lui expliquer la raison de sa venue et aussi de se présenter en cas où elle ne se souviendrait plus de son identitée.

▬ Bonjour mademoiselle Stanfield, commandant Van Dijk, je ne vous dérange pas ? J’ai appris que vous étiez revenue et j’aurais quelques questions à vous posez.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Un retour, des questions et de la bienveillance 165509Sanstitre1
Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptyLun 20 Jan - 17:49

Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_lx8s1i2oL21qaq4ego1_250 Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mz4ktlnzSk1rgom1so8_r2_250

Lukas & Marley

◭◭◭

Depuis une semaine j'étais de retour chez moi enfin j'avais loué un appartement pour moi afin de me laisser le temps de retrouver ma ville mais aussi mes proches je ne me voyais pas vraiment arriver comme cela chez Joanne pour le voir lui et mon fils, je savais parfaitement qu'il n'allait pas m'accueillir les bras ouverts et que mon fils aurait grandi depuis le temps... Ma vie m'avait tellement manqué alors me retrouver dans ma ville natale mais aussi retrouver mon travail me faisait du bien j'avais eu l'occasion de revoir Anna et Johanna ce qui m'avait fais un bien fou même si tout ne s'était pas passé comme je l'avais imaginé en même temps cela pouvait se comprendre, il faudrait sans doute du temps pour que je les retrouve comme avant. J'avais eu une longue garde cette nuit voilà pourquoi je m'étais allongée dans le canapé du salon mais sans que je m'y attende quelqu'un sonna à la porte ce qui me tira de mon sommeil, sursautant sur le canapé je me frotta les yeux pour ensuite me lever afin d'aller vers la porte. J'oubliais parfois quand je travaillais de nuit qu'il y avait une vie en dehors de l'hôpital et que les gens vivaient quand moi je dormais, en ouvrant la porte je tomba sur le commandant Van Dijk, ce dernier nous avait aidé à partir avec mes parents. Il me salua en me demandant s'il me dérangeait ajoutant qu'il avait des questions à me poser, - Bonjour, je me souviens de vous … non entrez je dormais vu que j'ai travaillé de nuit à l'hôpital mais c'est pas grave dis je en me poussant de devant la porte afin de le faire entre, alors là je ne m'étais pas du tout attendu à sa visite loin de là même. Une fois celui ci rentré à l'intérieur de mon appartement je ferma la porte pour me retourner par la suite vers lui, - qu'est ce qui se passe pour que vous passiez comme cela à l'improviste... ? Demandais je par la suite légèrement inquiète, d'accord j'avais été imprudente en partant de la France alors que je devais me cacher pour la sécurité de mes proches mais quand même. Peut être était-il là pour m'annoncer une mauvaise nouvelle et franchement je n'aurais pas été capable de l'assumer pour le coup, je ne savais même pas comment il avait appris mon retour ici sachant que j'avais essayé de me la jouer plutôt discrètement c'est vrai que je n'avais pas vu encore Joanne mon ex ainsi que notre fils mais je voulais surtout voir si tout se passerait bien pour ne pas les mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptySam 1 Fév - 9:21

HJ: désolé de l'attente



Un retour semé de questions

with Marley J. Stenfield & Lukas Van Dijk

 



Lorsque la porte s'ouvrit, Marley afficha un visage inquiet en voyant notre policier, elle répondit à ses questions qu'elle se souvenait de lui et qu'il ne la dérangeait pas si ce n'était qu'elle était en train de dormir car elle travaillait de nuit à l'hôpital, même si Lukas ne montra rien, il était gêné de la réveillée. Il entra dans l'appartement après que la jeune femme se soit décalé et avant qu'elle ne lui demande les raisons de sa visite. Lukas fit un petit sourire se voulant rassurant avant de répondre.

▬Désolé de vous dérangez, ça ne sera pas  long. Je viens vous voir afin de m'assurer déjà que tout va bien pour vous ainsi que les raisons qui vous on poussé à revenir. Rien de grave rassurez-vous.

Lukas jeta un bref coup d'oeil dans l'appartement, tout semblait calme, les mafieux n'étaient sans doute pas au courant que la demoiselle avait décidé de revenir mais bien que ce n'était pas très prudent elle allait devoir être sur ses gardes et faire attention car le jour où ils viendraient à savoir, sa vie risquerait de ne plus être aussi paisible que maintenant. Lukas savait qu'elle était mariée et maman d'un garçon, bien que se doutant que c'était la grande raison de sa réapparition, il tenait à en avoir la certitude. Il était détendu, et ne quittait pas le regard de la jeune femme, observant ainsi la moindre de ses réactions ce qui était tout aussi indicatif que ses paroles à venir.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Un retour, des questions et de la bienveillance 165509Sanstitre1
Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptyDim 2 Fév - 16:42

Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_lx8s1i2oL21qaq4ego1_250 Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mz4ktlnzSk1rgom1so8_r2_250

Lukas & Marley

◭◭◭

En ouvrant la porte je vis quelqu'un que j'avais déjà vu avant l'inspecteur Lukas il nous avait aidé moi et ma famille a quitter le pays pour qu'on ait pas de soucis afin de nous préotéger aussi c'était assez étrange de le revoir comme cela comment avait-il su que j'étais de nouveau en ville, en même temps pour un home comme lui les choses vont vites et il doit tout savoir au sujet de cet endroit, qu'allait-il me dire pour le coup j'avais un peu peur, s'était-il passé quelque chose pour mes parents en France lorsque j'étais partie il y a quelques semaines ? Il s'excusa pour le dérangement ajoutant que ce n'était pas très grave et qu'il était là pour voir si j'allais bien et afin de connaître les raisons qui m'avaient poussé à revenir ici, il faisait son job après tout il s'était donné du mal pour nous faire partir en secret. - Oh.. d'accord quand je vous ais vu je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur, et bien c'est simple la raison qui fait que je suis la c'est mon fils Matty je n'en peux plus de cette fuite et cela ne changera pas les choses, mon fils me manque et j'ai déjà loupé quatre ans de sa vie, vous vous rendez compte ce que ça fait ? Lui demandais je en le regardant. J'espérais vraiment qu'il comprenne, puis c'était les histoires de mon père et non pas les miennes, je n'avais rien fais de mal alors moi aussi j'avais le droit de vivre et d'être heureuse, de retrouver tout simplement ma famille, mon ex petit ami qui lui allait me détester et mon fils, comment avais je pu partir comme cela sans rien dire à qui que ce soit, mais c'était les ordres et comme une idiote j'avais obéit sans rien dire et franchement je m'en voulais énormément. Si c'était à refaire maintenant c'était une évidence que je n'aurais pas fais les choses ainsi, ça c'était clair, de toute façon on ne peut pas refaire le passé et il fallait que je me fasse pardonner et surtout il allait me falloir beaucoup de patience..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptyDim 2 Fév - 19:41



Un retour semé de questions

with Marley J. Stenfield & Lukas Van Dijk

 



Lukas écouta attentivement l'explication de Marley qui lui argumenta que lorsqu'elle l'avait vu sur son pas de porte, elle s'était inquiété, il y avait de quoi mais pour une fois il n'était pas porteur de mauvaises de nouvelles. Ensuite elle ajouta que la raison de sa présence était son fils tout en le regardant dans les yeux, elle lui affirma avoir déjà manqué quatre ans de sa vie, elle ne voulait pas manquer davantage. Même si le policier n'avait pas d'enfants et pouvait laisser croire qu'il était sans coeur, il avait été marié et avait deux soeurs, il ne pouvait que comprendre la réaction de la jeune femme et ni lui en vouloir après tout quoi de plus normal que de vouloir voir grandir sa progéniture. Lukas acquisa de la tête et répondis. Sa sincérité ne l'avait pas laisser indifférent.

▬Encore désolé de vous avoir effrayé. Je comprend et c'est tout à fait normal, mais en revenant vous vous exposez ainsi que votre fils, votre petit ami ainsi que vos amis. Soyez prudente.

Lukas pensa aussi s'assurer à ce que les parents de la jeune femme soit toujours en France et n'est pas été découvert. Tout comme il prévoyait de garder à l'oeil Marley à présent. L'homme qui se tenait face à elle, appréciait que Marley lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, mais concernant ses projets il voulait lui proposer deux trois petites choses pour le bien de tous ses proches sans les mettre en danger. Il était prêt même à s'improviser professeur pour s'assurer qu'elle suive ses conseils.

▬ Je vais vous donnez mon numéro personnel pour qu'en cas d'ennuis ou si vous avez l'impression d'être suivis pouvoir me joindre facilement. Et j'aimerais aussi que vous appreniez à vous battre et à utiliser une arme à feu, je ne suis pas censé vous dire ça mais je pense que c'est l'idéale vu la situation.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Un retour, des questions et de la bienveillance 165509Sanstitre1
Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance EmptyMar 4 Fév - 8:58

Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_lx8s1i2oL21qaq4ego1_250 Un retour, des questions et de la bienveillance Tumblr_mz4ktlnzSk1rgom1so8_r2_250

Lukas & Marley

◭◭◭

C'était étrange de voir le capitaine de police devant moi et heureusement qu'il me rassura en disant que ce n'était pas pour quelque chose de grave mais juste pour avoir de mes nouvelles, c'est vrai que j'avais toute suite pensé au pire comme le fait qu'il soit arrivé quelque chose de grave à mes parents même si j'étais partie il y a que deux semaines je savais qu'il pouvait s'en passer des choses dans le miolieu de la mafia et dans le fond cela me faisait vraiment très peur. Il s'excusa de m'avoir fais peur avant que je lui confis que j'étais revenue pour mon fils et mon ex petit ami ce n'était pas vraiment étonnant comme avoeux c'est d'ailleurs là qu'il m'avoua que ce n'était pas prudent pour eux et que je les exposais vraiment, - je sais ce que je fais mais ça peut plus durer cette situation ils doivent me détester alors que je fais cela que pour le bien cela me fait trop de mal et je sais que je leur en ais fais... je peux plus faire cela lui avouais je en le regardant pour une fois je parlais ouvertement de toute cette situation qui à la base ne devait pas durer longtemps mais visiblement ils s'étaient tous trompés. L'inspecteur me proposa de me donner son numéro au cas où j'avais des soucis  comme cela je pourrais le joindre facilement mais alors ce qu'il m'avoua par la suite me choqua, en effet il voulait que j'apprenne à me battre et à me servir d'une arme. - Sérieusement ? Non mais je ne sais même pas si j'en suis capable... merci pour votre numéro mais pour l'arme j'en veux pas à quoi ça me servirait d'être comme ceux qui sont après nous ? Je veux pas être une meurtrière moi aussi je suis infirmière alors non je veux pas d'une arme et d'avoir la possibilité de tuer quelqu'un avouais je en le regardant, peut être qu'il n'allait pas être d'accord avec moi mais c'était mon choix. Il me donna sa carte où était inscrit ses coordonnées, j'avais son numéro c'était déjà pas mal pour me défendre et si je me faisais discrète il ne risquait pas de m’arriver grand chose enfin du moins je l’espérais vraiment de toute façon on verrait bien ce que la vie allait me réserver, pour le moment ma première occupation était de retrouver mon fils et le père de ce dernier, le reste n'avait pas du tout d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour, des questions et de la bienveillance Empty
MessageSujet: Re: Un retour, des questions et de la bienveillance   Un retour, des questions et de la bienveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour, des questions et de la bienveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les questions.
» pas de retour possible
» † fuck l'amour, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: bishopdale :: merivale :: appartement de marley stanfield.-