AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 16:36

coucou mon beau I love you
niveaux grossesse, sevan n'est pas au courant, mais oui, theodore pourrait pousser à l'assumer au lycée TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:32

ZAZOU → Non je ne pense pas mais en tant qu'aîné, Teddy est "censé" être plus mature (et je dis bien censé  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3267012712 )
Non mais ça me va, on fait comme ça I love you

JAZZ → Hey darling  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4238915457 Oh oui il va faire son gros chieur et l'obliger à prendre ses responsabilités ! Surtout que pour avoir été adopté, Teddy a un grand sens de la famille et aime énormément les enfants. Il a été abandonné par son père biologique et ne souhaite à personne ne vivre ses débuts de vies  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:13



TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:27

mais je sais, je me moque de toi, rooooooh TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3665864385 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3459773726 Arrow I love you

sid. d'où est-ce que tu te laisses toucher les fesses par teddy, toit ? TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 927985108
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:43

il le rhabille, il est gentil TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:07

si je fais le contraire, ça voudra dire que je suis méchante ? TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1802117076 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2045951336
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 15:49

ça dépend TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:10

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mzemg3tLXk1spx7s9o1_500

Sid et moi on aime se tripoter en fait  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 872633748 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:26

j'suis jaloux moi aussi j'veux me faire tripoter par sid et theo TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244Arrow enfin hum je m'éloigne, à la base, j'étais simplement venu te réclamer un lien qui déchire tout TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222  
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:36

Mais faut pas Kekette voyons ! Tu sais que tu es dans mon coeur aussi !!  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2231603376 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 849170381 D'ailleurs je tripote peut-être Sid mais toi je te mordille partout partout.. ce qui est encore plus.. bestial  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 968157350 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3826055856 

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_m26ndjkvyh1rs70hto1_250

Bon déjà on est d'accord on part sur du supra-positif ?  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2834378976 Peut-être commencer par un truc du style meilleur ami (à la vie à la mort) ?  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:43

eh, on pourrait même se faire un truc à trois vu les loustiques TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244

du genre, les trois bffs de la life, les inséparables  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3459773726 et un jour sid' sort avec zohar et y'a de la tension entre teddy et lui et au final, ils se disputent beaucoup et tout ça et kenaël sait pas trop quel parti prendre  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:05

Ah mais carrément  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1176433127 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 872633748 
Surtout que Teddy serait un peu dans la merde car il pourrait pas dire ouvertement qu'il est jaloux et possessif en ce qui concerne Zohra (même si quasiment tout le monde s'en rend compte  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 )
Kekette se retrouverait le cul entre deux chaises  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2231603376 Mais du coup ils seraient de nouveau un trio de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:26

oh bordel, c'est presque une déclaration, c'est bon, t'es l'homme de ma vie, je t'aime toi  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3905804096 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 832082606 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1176433127 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222  Arrow 
mais trop, j'adore l'idée, ça aurait direct accroché entre les trio, les mêmes délires, le même état d'esprit TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222 puis j'vois trop kekette essayer d'arranger la chose genre essayer de les coincer dans la même pièce, les enfermé et se casser sans pression TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 mais du coup y aurait un petit malaise et le bouclé aurait du mal à gérer, il fait comme il peut mais il serait un peu perdu et refuserait de prendre parti quand ils le rentre dans l'histoire, mais c'est dur d'être coincer entre ces deux têtes de mule TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1802117076 ou genre je le vois bien s'emporter car pour lui la dispute n'est même plus valable vu que sid ne sort plus avec zohra et que maintenant il jure que par zara TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244 en gros ils ont des relations un peu différentes maintenant que le trio n'a plus lieu d'être ? même si kekette a espoir que s'arrange un jour TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025  


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Mer 15 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:33

Mais c'est UNE DECLARATION BORDEL DI DIOU !! TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3826055856 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 442902950 Non non Zohra je te trompe pas, promis, c'est Kirikou ça compte pas  Arrow 

L'enfoiré ! J'en connais deux qui ne se gêneraient pas pour l'insulter et le maudire s'il les coince dans une pièce  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 Mais c'est sûr que cela ne va pas être évident pour Keny  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3459773726 
Ouais voilà j'adore l'idée ! Le trio devra obligatoirement se reformer (et ce quoiqu'il arrive *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:56

allons faire des bébés maintenant TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3826055856 ouais j'suis d'accord au cas ou si chachate passe par là, on vous trompe pas, entre nous, c'est de l'amour platonique, je le jure TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244 
ils l'auront bien cherché aussi  Arrow genre le gars il revient pépère croyant que tout s'est arrangé, c'est beau de rêvé TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1217142722 et au final, il se fait pourrir comme jamais TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 il y a plutôt intérêt façon ils pourront pas se faire la gueule indéfiniment TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:08

Je veux un petit lien j ai totalement craqué sur ton gif
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:13

KIRIKOU → De beaux petits bébés bouclés et aux yeux bleus  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3826055856 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1301307529 
Ah non pour ma part c'est purement sexuel.. rien de plus..  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244 *sort*
Ouais c'est ça !! Il va prendre cher sans rien comprendre à sa vie le pauvre ! ça lui apprendra à vouloir arranger les choses  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 
Et non ! Ils s'aiment trop pour ça aussi  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1217142722 

PHOEBE → JUSTICE  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222 Avec plaisir pour le lien ♥️_♥️ Une idée ? Une envie ?  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2834378976 
Lequel de gif par contre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:22

Avec le bébé  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 849170381 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4238915457 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4238915457 

J'avoue je suis une pauvre touriste mais je veux du positif , tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:31

Ah oui j'avoue que Louis est trop cute sur ce gif  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3339889222 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3665864385 
Beh j'avoue que pour ce qui était des grandes idées de liens j'ai quasiment déjà tout il me semble ! Donc je n'en ai plus vraiment en préfabriqués il me semble  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3267012712 Je veux bien du positif aussi *-* Peut-être on partir sur l'idée d'exs ? Teddy aurait même pu être sa première fois ?  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:36

awn god comment ils seront canon nos bébés ils vont faire des ravages TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3826055856 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4190858993 
avec mon corps de rêve TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 872633748 c'est normal, tu m'kiffe TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 968157350 je t'en veux pas va TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 eh puis j'suis pas contre non plus TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3267012712 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1216998244 en plus ça partait d'un bon sentiment pour une fois qu'il veut bien faire, le pauvre, c'est pas juste TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1406674371 si c'est comme ça il reviendra pas vous rouvrir tout simplement  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1003050675 


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Jeu 16 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:37

Oh oui j'aime beaucoup mais aucun soucis entre eux dans le sens ou ils peuvent aller voir un film etc... sans aucun soucis . Il pourrait ne pas être au courant pour sa grossesse elle lui apprendrait Durant une soirée jeux video ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:41

Il est vrai que Teddy n'est pas du genre à rester très longtemps avec une même fille, c'est dans son caractère il est assez volage mais le plus souvent il sait rester amis avec ses exs si elles le souhaitent également  I love you ça me va complètement ! OMG la tête qu'il va faire, j'imagine trop !!  Shocked TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1524041147 "Rassure-moi deux secondes.. je suis pas le père ?!"  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:58

Elle pourrait s'amuser a lui foutre la trouille hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:00

Oh la vilaine !!!  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1176433127 Shocked Surtout que même s'il n'est pas prêt à être père jamais il n'obligera la miss à avorter ; de même qu'il ne fuira pas ses responsabilités de père car lui-même a été abandonné à la naissance  TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:59

je suis trop à fond dans vos idées, et je vote pour que le trio se recréer TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand une maladresse donne suite à une attraction
» TEDDY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» tu faisais quoi hier soir? x sage&caden
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-