AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Quand une maladresse donne suite à une attraction 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Quand une maladresse donne suite à une attraction 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une maladresse donne suite à une attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : Quand une maladresse donne suite à une attraction Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : Quand une maladresse donne suite à une attraction Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

Quand une maladresse donne suite à une attraction Empty
MessageSujet: Quand une maladresse donne suite à une attraction   Quand une maladresse donne suite à une attraction EmptySam 1 Fév - 10:09



Une maladresse et une attraction

with Anna C. Lovingston & Lukas Van Dijk

 



Lukas ne travaillait pas aujourd’hui, rien d'étonnant quand on sait que c'est dimanche. Il s'était levé de bonheur afin de faire un peu de rangement mais aussi d'aller courir sur la plage. Il avait revêtit un débardeur bleu marine et un bermuda de sport gris. Il avait prit sa voiture pour se rendre à la plage . Il était aux environs de neuf heures, quelques personnes étaient déjà présentes, pour la plupart des surfeurs, des nageurs du dimanche. Lukas avait prévu une bouteille d'eau dans sa voiture pour après son footing. Lukas était arrivé et s'échauffait avant d'aller courir sur la plage. Une légère brise s'était levé, le temps ensoleillé était agréable. Lukas commença à courir, n'ayant pas vraiment d'objectif pour l'endroit où il voulait se rendre. En courant le policier observait les personnes présentes quand il trébucha et manqua de peu de s'étaler sur le sable fin de la plage, il n'avait pas vu le pied du transat qui dépassait ce qui l'énerva. Il laissa exploser son côté râleur.

▬ C'est pas vrai putain, ils peuvent pas ranger leurs matos bordel!

Lukas soupira et au moment de reprendre son footing, une jeune femme blonde attira son attention, non pas parce qu'il l'avait déjà rencontré mais parce qu'il la trouvait séduisante et aussi mystérieuse. Elle avait certainement du l'entendre râler. Il s'approcha doucement d'elle remettant à plus tard son jogging, préférant faire une nouvelle rencontre. Il boitait très légèrement, Lukas ressentait une petite douleur à l'orteil qui s'était cogner.

▬ Bonjour.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une maladresse donne suite à une attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»
» Elyas • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» (m/libre) harry styles ~ j'suis un dingue moi, j'te fais des crêpes quand tu veux.
» (m/libre) hutcherson ▬ la famille est sacré, mais quand celle-ci nous tourne le dos, ce n'en est plus une
» JAZZ ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: aranui :: lyttelton-