AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever Empty
MessageSujet: (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever   (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever EmptyLun 13 Jan - 19:14

brahim prénom² nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ brahim et au choix SURNOM(S) ▽ au choix ÂGE ▽ entre 22 et 24 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ nouvelle zélande ORIGINES ▽ au choix NATIONALITÉ ▽ anglaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ vient d'une famille qui a de l'argent, il n'a jamais manqué de rien STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix AVATAR ▽ oscar spendrup CRÉDITS ▽ écrire ici

QUALITÉS ▽ protecteur, attentif, marrant, plein de vie, aventurier, joueur, n'a peur de rien
DÉFAUTS ▽ emmerdeur, taquineur, jaloux, possessif, violent quand on s'en prend au gens qu'il aime, rebelle, voleur, a le truc de toujours se retrouver dans les mauvaises situations : malchanceux

→ il est né en Nouvelle Zélande dans une famille riche et aisée. Il n'a jamais manqué de rien (il peut avoir des frères et des soeurs ou être fils unique).
→ il ne s'est jamais entendu avec ses parents. Il aime que leur compte en banque, ce qui l'empêche pas de voler, toute façon il est toujours innocenter.
→ il a eu un tas de petite amie, mais la seule qui est vraiment compter c'est Lula. D'ailleurs elle est une des seules à qui il tient.
→ Il a quitté la maison à ses dix huit ans, ses parents continuent de nourrir son compte en banque, tant que cela tient leur fils loin de leur maison.
→ il vit en colocation avec Lula depuis quelques temps.
→ le reste au choix !  

LULLABY M R CLARK. ▽ meilleur ami / colocataire
Brahim c’est son meilleure amie. Brahim c’est le genre de garçon qui attire toutes les filles. Ce genre de mauvais garçon. Lula est tombée dans le panneau, elle est sortie un temps avec Brahim. Elle aurait presque, oui presque, pensait que sa vie était à ses côtés. Mais ils se sont rapidement rendu compte, qu’ils se plaisaient mieux en étant libre. Qu’ils étaient mieux en ami et pas ensemble. Pour Brahim, Lula c’est sa poupée, sa princesse, malgré tout, il ferait tout pour elle. Lula vit donc en colocation avec lui. Brahim et Lula c'est quelque chose d'invraisemblable. C'est quelque chose d'unique. Le mauvais garçon avec la gentille fille. Brahim est très protecteur avec elle. Ils adorent se taquiner, se chamailler, se chercher et se trouver. Brahim et Lula c'est toute une histoire... c'est leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

(m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever   (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever EmptyLun 13 Jan - 19:24

mes exigeantes exigences.
Tout d'aborddd merciii de t’intéresser à mon scénario !  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 3339889222 
Alors l'histoire est négociable, j'ai mis ça car je trouvais que cela pouvait correspondre aux personnages que je voulais. Le pseudo n'est pas négociable, du moins Brahim. L'avatar est négociable, mais j'aimerais un gars qui fait bad boy et petit ange à la fois. Le lien ont peut en parler ensemble, je suis pas contre d'autre idée !  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 4238915457 ! A la moindre question n'hésitez pas !!!  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 3339889222  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 4238915457  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 645835182  (m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) oscar spendrup ~ best friend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) dianna agron ~ compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.
» (f/libre) au choix + unforgivable sister
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-