AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes "On dit que la chouette était fille de boulanger." 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On dit que la chouette était fille de boulanger."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 7:17

Banbis Marguerite Froust
NOM ▽ Froust PRÉNOMS ▽ Banbis SURNOM(S) ▽ ma biche ÂGE ▽ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 28 janvier LIEU DE NAISSANCE ▽ Paris ORIGINES ▽ Française NATIONALITÉ ▽ Frnçaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ aisée STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Comédienne et mannequin AVATAR ▽ Cara Delevigne CRÉDITS ▽ regarde la signature (je mes sers sur bazzart en général)

QUALITÉS ▽ Vivante, réaliste, ambitieuse, obstinée, joueuse, intelligente, talentueuse, franche.
DÉFAUTS ▽ Calculatrice, manipulatrice, froide, insensible, sans limite, imbue de ma personne, sarcastique, méprisante.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ La girafe ÂGE ▽ 20 ans mais j'ai arrêté de compter à 15 SEXE ▽ j'ai 3 zizi et un vagin donc je suis une fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ terre, France, océan indien LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ J'adore ma fille c'est la plus belle des princesse licorne T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Naann! Je préfère leur faire des câlins et jouer avec leur bamboux TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Sage ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2231603376 Violez moi! Violez moi! Je vous veux!! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Je vous propose mon temps et je vous suggère de le consommer sans modération UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je suis dysorthographique m'dame... Heu crotte c'est pas ça... JE VOUS AIME
Code:
<pris>CARA DELEVIGNE ɷ</pris> banbi m. froust


Dernière édition par Banbis M. Froust le Ven 17 Jan - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 7:17


« Froust tu vas pas t’enfuir comme ça… Ce n’est pas de l’argent que je vais te demander ! » Le jeune homme faisais des tours dans le bureau de la directrice du musée. Il se sentait comme ce lion qu’il avait vu en cage quand il avait 5 ans. S’il avait su ce que c’était que d’être pris au piège il n’aurait pas pris autant de plaisir à le voir comme ça il n’aurait pas pris de plaisir non plus quand il c’était fait cette femme plus mure, cette femme qui avait les moyens de lui assurer un avenir sans contrainte, mais il n’avait pas pu s’en empêché il l’avait engrossé’ en beauté… Il venait d’avoir 20 ans et elle avait déjà entamé sa trentième année quand je vis le jour 5 mois après leur dispute dans son bureau au musée. Aucun d’eux ne s’attendais à ce que leur petit câlin les conduise à une vie de couple. Ils se sont mariés par contrainte un peu avant ma naissance et puis mon père à continuer ses études de médecine. Au début ils n’avaient pas beaucoup de temps à me consacrer faute de trop de travails et puis dans un sens ils n’assumaient pas vraiment le fait que j’étais leur enfant.
« Tu sais bien que si je reste avec elle c’est pour Banbis… » Il n’avait pas fini sa phrase que sa maitresse lui lança un vase qu’il évita de justesse. Il avait l’habitude de ses crises de nerfs depuis qu’il l’avait engagé comme nounou pour moi. « J’en peu plus de vous voir ensemble ! ». J’aimais bien Margarèthe, elle était belle et gentille, elle s’occupait de moi… Elle est resté jusqu’à mes 5 ans, jusqu’à ce que mon père se trouve une nouvelle poule, celle la travaillait à l’hôpital avec lui. C’est elle qui est partie parce qu’elle ne l’aimait pas suffisamment pour être considéré comme un joué… Elle avait compris comme ma mère que mon père s’en foutait bien de l’amour, lui tout ce qu’il voulait c’était prendre son pied. Je l’ai compris à mes 7 ans quand je l’ai vue embrasser ma prof de théâtre comme il embrassait ma mère parfois.
Papa est moi on est devenue très complice avec le temps. « Tu sais ma bichette les garçons ils t’apporteront jamais rien de bien… Tout ce qu’il veule c’est un peu de cette amour que tu donnes à ton papa mais ça y faut pas leur donner. » Je lui avais fait un beau sourire avant de lui demander du haut de mes 8 ans « Y a que moi que tu aimes mon papa ? »… Je suis bien la seule personne qu’il ait jamais vraiment aimé et il est la seule personne que j’aimerais vraiment. C’était comme une sorte de pacte entre nous, dans mon petit cœur froid il n’y avait de la place que pour mon père, ma mère et le théâtre.
« Tu vois ça, ma biche, c’est une copie d’un Picasso. Tu sais comment il s’appelle ? » J’avais fait non de la tête. Pour le grand malheur de ma mère je ne m’intéressais pas à cet art qui la passionnait tant « La peinture c’est mort, ça bouge pas et ça sent pas bon ! » Lui avais-je hurlé un jour après avoir passé une journée dans les couloirs du musée… Je ne trouvais aucun intérêt à la peinture parce que je préféré les arts vivants,  les arts du spectacle. « Elle a beaucoup de talent, si elle continue comme ça elle pourra devenir une grande comédienne un jour. » J’avais 11 ans lors de mon premier vrai spectacle et c’est ce qu’avait dit le réalisateur après notre première représentation. J’étais très fier de moi bien qu’il ne s’agissait que d’un petit rôle insignifiant mais c’était ma première fois devant un vrais publique et qui plus ai avec une vraie troupe.

« Je le fais juste parce que c’est toi. » Sage avait le don de me faire plier et ceux depuis la maternelle. On avait un peu grandi ensemble, des filles parfaites et de bonnes familles. On était amies parce qu’on n’avait aucune raison de ne pas l’être. J’avais accepté de l’accompagné à une séance photo. Jouer les poupées devant un appareille et me retrouver sur du papier glacé c’est pas vraiment mon truc mais elle m’avait convaincu. D’une certaine manière elle m’a lancé un nouveau défis et m’as fait découvrir un monde où les gens sont froid et dur. J’admirais ses hommes sans cœur qui ne pensais qu’à l’image et à vendre un produit en manipulant les gens. Je n’avais qu’une envie après qu’elle mes initié au monde du mannequinat, je voulais être admiré et désiré par ses hommes et puis par le monde entier.
« Tu à quel âge ? » M’avais demandé le directeur marketing qui venais voir comment ce passais ma première séance photo pour leur société. « 15 ans… » Il avait tout simplement approuvé d’un signe de tête. Il était froid, indifférent, au-dessus de tout. J’avais eu un bref moment d’admiration jusqu’à ce que l’arrivé du mec qui allais poser avec moi. Attirant, non mignon mais un peu trop collant. Le genre de mec à croire qu’il peut tout avoir parce qu’il a une gueule d’ange et le corps qui vas avec. Au début ça aller mais après il à commencer à croire que mes sourire mielleux et les regards en coin que je lui lançais sous les flashes étaient vrais. Son premier réflexe lors de notre courte pose avait été de venir m’aborder. Il ne s’attendait pas à ce que je lui avais répondu : « C’est lui que je veux, toi t’es qu’un accessoire, un jouet ! » Je m’étais montrée franche et directe, celui que je voulais c’était le directeur markéting. Il devait avoir l’âge de mon père voir un peu plus mais ça ne me déranger pas.
« T’es qu’une chienne Banbis ! » ça l’énervé que je sois aussi froide et indifférente. Lui est moi c’était professionnel, je visais toujours le haut du gratin et quand je ne l’obtenais pas c’est sur lui que j’évacuais ma frustrations et contrairement aux autres je ne prenais pas de gant pour flatter son égo. Je prenais mon pied mais une fois que c’était fini je redevenais une salope insensible… Nos rapports avaient bien évolués après deux ans. On jouait un peu au chat et à la sourie, on avait plus rien de ses gamins qui c’était rencontrer lors d’une séance photo. « Ta gueule ! T’as pris ton pied ? T’es content ? Tu savais depuis le début que y aurais jamais rien de plus entre nous, on baise et puis c’est tout ! » C’était toujours comme ça entre nous, on s’amusait et puis on se disputer comme des enfants pour pas grand-chose.
« Beaucoup d’évènement m’ont permis de forger mon caractère mais c’est toujours moi qui ai décidé de devenir celle que je suis aujourd’hui… Ma vie est un peu comme un théâtre de pantin et c’est moi qui tire les ficelles » Le sourire de l’homme s’étira, ses yeux ne me quittaient, comme à son habitude il pense que je suis sa poupée, il pense qu’il me contrôle mais non c’est moi qui suis le maître.
« Tu peux y aller, de toute façon elle a besoin de quelqu’un pour la surveiller… » La mère de Sage ne pouvait pas me refuser ce petit voyage. Sage n’était qu’une excuse comme une autre même si la vie à Paris était moins amusante sans elle, j’y serais allé même son accord, travailler pour élite me donner juste l’avantage d’occuper mon temps libre. Et puis en ce qui concerne la débuche de ma meilleure amie je l’avais plus ou moins provoqué... Quoi qu'il en soit me voilà a destination prête à relever de nouveaux défis.

.


Dernière édition par Banbis M. Froust le Dim 19 Jan - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
"On dit que la chouette était fille de boulanger." 165509Sanstitre1
"On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 7:25

    Bienvenue j'adore ton pseudo *-*
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 7:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
"On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
"On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 17:09

CARA EST JUSTE MAGNIFIQUE *.* Super choix & réserve-moi un lien "On dit que la chouette était fille de boulanger." 832082606 "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2231603376 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 19:01

Ô oui avec plein de bébé aussi♥
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 19:03

Bienvenue parmi nous petit chat et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter because on fait pas juste être là pour faire jolies "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 20:02

Merci beaucoup j'y penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMar 14 Jan - 22:36

la fille du boulanger ? on va s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 6:37

Ophélie le dis à la reine après la mort de son père ^^ c'est sûr qu'on va s'entendre j'adore les baguette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 14:22

bienvenue parmi nous "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 14:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 15:23

Avec plaisir, je dois avoir une baguette pour toi "On dit que la chouette était fille de boulanger." 872633748 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 19:12

BIENNNNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3339889222 !! Trèèès bon choix d'avatar, Cara est magnifique "On dit que la chouette était fille de boulanger." 4238915457 "On dit que la chouette était fille de boulanger." 645835182 ! & j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
"On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
"On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyMer 15 Jan - 19:51

Banbis M. Froust a écrit:
Ô oui avec plein de bébé aussi♥️
Merci^^

Je sens que je vais finir par repeupler le forum  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1524041147 
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyJeu 16 Jan - 3:47

Sûrement mais y a qu'avec moi que les bébés seront parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyJeu 16 Jan - 17:32

CARA LA FEMME DE MA VIE "On dit que la chouette était fille de boulanger." 832082606 "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3826055856 "On dit que la chouette était fille de boulanger." 4190858993 elle est trop perfect "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1301307529 réserve moi un lien parce cararry ça roxe tout quoi "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1217142722 "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1856737025 bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche ma jolie  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3339889222  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyVen 17 Jan - 4:08

Ô oui je veux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyVen 17 Jan - 11:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyVen 17 Jan - 15:02

Merci ^^
J'ai une question débile: c'est grave si je change pas les icônes?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2ec0soj
mots d'amour : 586

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptySam 18 Jan - 17:02

ah lala,cara, qu'est-ce qu'elle est belle cette fille "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3339889222
bienvenue parmi nous ma belle, et merci de ton inscription I love you n'hésite surtout pas si tu as des questions, on adore être harcelées "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1856737025
ta fiche est superbe, mais je te demanderais juste de développer l'arrivée de banbis à christchurch pour pouvoir te valider, s'il te plait "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2m31qbo
mots d'amour : 46

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptySam 18 Jan - 19:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptySam 18 Jan - 19:53

Ok merci je fais ça dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptySam 18 Jan - 20:03

MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2231603376
cara, j'te jure cette meuf est trop parfaite "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2354901537
drôle, belle et blonde, bref, j'l'a hait pour sa perfection "On dit que la chouette était fille de boulanger." 1524041147
j'adore ton prénom, c'est genre bambis en version banbis, t'vois ? "On dit que la chouette était fille de boulanger." 3459773726
bienvenue sur fla ma belle "On dit que la chouette était fille de boulanger." 4238915457
t'as un blème, vient m'voir, okay ?  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 38098438 
j'espère que tu te plaira ici ma belle  "On dit que la chouette était fille de boulanger." 2259139720 
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." EmptyDim 19 Jan - 9:31

j'ai ajouté l'arrivée et la raison du changement de paysage ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"On dit que la chouette était fille de boulanger."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-