AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On dit que la chouette était fille de boulanger."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

"On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:59

Bienvenue
bah voilà, tout est absolument parfait maintenant "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 3339889222 je sens que vous allez mettre de l'ambiance et faire tourner des têtes, avec ta camarade française "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 2834378976

Tu fais officiellement partie du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Banbis M. Froust
Banbis M. Froust
face de kiwi : "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 Rita-ora-and-cara-delevingne-1358244204-custom-0
pseudo : Foeh
célébrité : Cara Delevigne
disponibilité rp : j'en veux 2 minimum
double compte : je suis unique
statut : libre
job/études : mannequin
mots d'amour : 30

"On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On dit que la chouette était fille de boulanger."   "On dit que la chouette était fille de boulanger." - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

"On dit que la chouette était fille de boulanger."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-